Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Micka oé là je ne peux même pas envoyer de temps en temps des sms à mon amie canadienne son opérateur et le mien ne sont pas en accord pour la bd quand elle sera finie je vais lui envoyer.
A la tuile
Tu penses en faire une sur l'histoire de la LIG un jour?
1ere fois que je passe ici
Mick' fait du bon boulot
Re.
Waouh ! Bébert ! Very good
Kova, oui.
Dernière modification par gigi88100 (19-04-2010 20:51:05)
Yo la compagnie
Micka je ne sais pas peutêtre sinon oui espérons que mon amie canadienne vienne sur msn comme hier là je l'attend je lui ai ai envoyé un message sur facebook.
Gigi oui quand j'étais au lycée j'avais fait mes profs en bebetes show je voulais le montrer à une de mes copines qui voulait la voir malheureusement mon père est tombé dessus et la mise à la poubelle.
Salut Iceman.
pacman59 a écrit:
Micka je ne sais pas peutêtre sinon oui espérons que mon amie canadienne vienne sur msn comme hier là je l'attend je lui ai ai envoyé un message sur facebook.
Gigi oui quand j'étais au lycée j'avais fait mes profs en bebetes show je voulais le montrer à une de mes copines qui voulait la voir malheureusement mon père est tombé dessus et la mise à la poubelle.
Salut Iceman.
Ah, c'est pas marrant ça...
Tu le trouve ou ton carton de la première page.
Salut à tous
Gigi la première page je fais ça sur des feuilles de dactylo le carton je l'ai utilisé pour faire la pancarte du service de garde pour mon amie canadienne car là bas il neige beaucoup à l'hiver il fallait qu'elle soit solide. Et pour la bd sur mes profs oui c'est pas marrant le sms ca ne marche toujours pas pour envoyer à mon amie canadienne un de temps en temps.
Bonne journée à tous.
ça existe les sms là bas Pas de bol
N.Kovacevic a écrit:
1ere fois que je passe ici
Mick' fait du bon boulot
Yeah encore un squatteur
merci Popeye
Salut Micka oui ca existe elle a un portable sa fille aînée l'a appelé sur son portable quand elle est venue dans le nord et quand on a été au resto le 2 décembre. Je vais aller continuer la bande dessinée. Sinon oui heureusement que j'ai 3 autres moyens de communiquer avec elle.
pacman59;sa te dit de vennir dans mon champ jev ois que tu alère de aimer valencienne le veut tu dans ligue 1 simulaition
lyon pris
bordeaux pris
marseille pris
lille pris ces tout ce qui a été pris
pacman59 a écrit:
Salut Micka oui ca existe elle a un portable sa fille aînée l'a appelé sur son portable quand elle est venue dans le nord et quand on a été au resto le 2 décembre. Je vais aller continuer la bande dessinée. Sinon oui heureusement que j'ai 3 autres moyens de communiquer avec elle.
Je m'en doute
Bah bonne BD alors
Bonjour.
Ah c'est rageant ça bébert.
Bonne continuation pour ta BD. Elle sortira dans les magasins ?
Sinon, vous allez bien ?
Jimmy, j'ai une chose à dire. Vas-t'en. Ici, c'est pas le salon des recrutements.
gigi88100 a écrit:
Bonjour.
Ah c'est rageant ça bébert.
Bonne continuation pour ta BD. Elle sortira dans les magasins ? ==> a mon avis non
Sinon, vous allez bien ?
Jimmy, j'ai une chose à dire. Vas-t'en. Ici, c'est pas le salon des recrutements. ==> laisse moi je m'en fout tant qu'il pourrit pas le topic
Dernière modification par f.c.vosges88 (20-04-2010 10:45:15)
Pourrit pas le topic ?? Hum hum.
Sinon, je vais à la Bibliothèque et le l'emprunte
Re
Jimmy je suis déjà dans une coupe donc je ne peux pas venir dans un championnat sauf si c'est en matchs amicaux.
Gigi oui dommage je lui ai envoyé un mail à mon amie canadienne mais là elle doit encore être dans les vaps elle vient de se lever elle travaille à son domicile.
Bon aprés midi à tous.
Salut les gars
Comment sa va aujourd'hui ?
gigi88100 a écrit:
Sinon, je vais à la Bibliothèque et le l'emprunte
Tsss, ces jeunes
Bien et toi boo'
Sisi je squatte ici aussi
Re
Micka la bande dessinée j'ai commencé la 53eme page et je pense déjà à la prochaine bande dessinée mon amie canadienne a 50 ans l'année prochaine donc je vais faire son anniversaire en bande dessinée.
Bonne soirée à tous.
N.Kovacevic a écrit:
Sisi je squatte ici aussi
Oh punaise Tu vas venir sur tout mes topics toi?
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Sinon, je vais à la Bibliothèque et le l'emprunteTsss, ces jeunes
Bien et toi boo'
Tss', ces lycéens
Un super cadeau bébert.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Sinon, je vais à la Bibliothèque et le l'emprunteTsss, ces jeunes