Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Re.
L'interview, Les nouvelles, La FL Cup, La blague du moment...
Sinon, je viens de regarder un épisode de Foot 2 rue, la saison 2.
OK, bah je prends la blague du moment et les nouvelles (dit moi juste ce que tu veux qu'il y ait dedans)
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Re.
Sinon, je viens de regarder un épisode de Foot 2 rue, la saison 2.OK, bah je prends la blague du moment et les nouvelles (dit moi juste ce que tu veux qu'il y ait dedans)
Bah justement, je sais pas.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Re.
Sinon, je viens de regarder un épisode de Foot 2 rue, la saison 2.OK, bah je prends la blague du moment et les nouvelles (dit moi juste ce que tu veux qu'il y ait dedans)
Bah justement, je sais pas.
Quand tu dis les nouvelle, c'est plus l'actualitée de FL, l'actualitée du Foot mondiale, ... ?
http://www.youtube.com/watch?v=yP_K55tArRc
Met ce lien pour la blague, même si ça date de 2 ans ^^
Sinon:
Le petit Toto vient de naître. C'est un enfant normal, avec un développement tout à fait optimal.
Lorsqu'il a l'âge d'un an, il n'a pas encore dit un seul mot, c'est normal pour cet âge. Lorsqu'il atteint deux ans, toujours aucun son, mais ses parents pensent que ça ne va plus tarder. Lorsqu'il atteint l'âge de trois ans sans avoir dit un seul mot, ses parents s'inquiètent et l'emmènent chez le pédiatre. Le docteur ne trouve rien d'anormal côté physique et assure aux parents que Toto va bientôt parler, mais que ça prendra le temps qu'il faut !
À quatre ans, Toto n'a encore rien dit. À cinq ans, encore rien. Et à six ans, Toto devrait entrer à l'école primaire mais il ne parle toujours pas... Un jour, alors qu'il a joué tout seul toute l'après-midi dans le jardin, il s'installe à la table pour le repas du soir (le souper quoi!) et au moment d'entamer sa soupe il se tourne vers sa mère et dit :
- La soupe est froide.
La maman de Toto n'en revient pas. Elle est folle de joie et elle lui demande tout de suite :
- Toto ! Mais tu peux parler ?! Pourquoi n'as-tu rien dit pendant toutes ces années ?
- Ben... Parce que jusqu'à maintenant, tout était O.K
Dernière modification par f.c.vosges88 (14-04-2010 18:59:03)
Pas mal la blague
Mika ta pas de chance je voulait envoyer mon gardien en stage mais j'ai finalement changer d'avis
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
OK, bah je prends la blague du moment et les nouvelles (dit moi juste ce que tu veux qu'il y ait dedans)Bah justement, je sais pas.
Quand tu dis les nouvelle, c'est plus l'actualitée de FL, l'actualitée du Foot mondiale, ... ?
http://www.youtube.com/watch?v=yP_K55tArRc
Met ce lien pour la blague, même si ça date de 2 ans ^^
Sinon:
Le petit Toto vient de naître. C'est un enfant normal, avec un développement tout à fait optimal.
Lorsqu'il a l'âge d'un an, il n'a pas encore dit un seul mot, c'est normal pour cet âge. Lorsqu'il atteint deux ans, toujours aucun son, mais ses parents pensent que ça ne va plus tarder. Lorsqu'il atteint l'âge de trois ans sans avoir dit un seul mot, ses parents s'inquiètent et l'emmènent chez le pédiatre. Le docteur ne trouve rien d'anormal côté physique et assure aux parents que Toto va bientôt parler, mais que ça prendra le temps qu'il faut !
À quatre ans, Toto n'a encore rien dit. À cinq ans, encore rien. Et à six ans, Toto devrait entrer à l'école primaire mais il ne parle toujours pas... Un jour, alors qu'il a joué tout seul toute l'après-midi dans le jardin, il s'installe à la table pour le repas du soir (le souper quoi!) et au moment d'entamer sa soupe il se tourne vers sa mère et dit :
- La soupe est froide.
La maman de Toto n'en revient pas. Elle est folle de joie et elle lui demande tout de suite :
- Toto ! Mais tu peux parler ?! Pourquoi n'as-tu rien dit pendant toutes ces années ?
- Ben... Parce que jusqu'à maintenant, tout était O.K
Je vais en chercher une autre de blagues.
Bah nouvelles sur foot-land
iceman4000 a écrit:
Pas mal la blague
Mika ta pas de chance je voulait envoyer mon gardien en stage mais j'ai finalement changer d'avis
Pas grave on fera avec
OK gigi bah je te fais ça dès que j'ai le temps
D'accord.
Sinon, venez a mon match.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=654391
frisca2 a écrit:
je joue pacman a 19h j'posterai le lien
Tu va gagner en se moment il deprime avec son equipe
iceman4000 a écrit:
frisca2 a écrit:
24 défaites en 26 matchs on peux pas dire que tout va bien pour ma part non plus
frisca2 a écrit:
iceman4000 a écrit:
frisca2 a écrit:
24 défaites en 26 matchs on peux pas dire que tout va bien pour ma part non plus
Je doit pas t'affronter pour une coupe toi? Que ça me fasse une V en plus
f.c.vosges88 a écrit:
frisca2 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Tu va gagner en se moment il deprime avec son equipe24 défaites en 26 matchs on peux pas dire que tout va bien pour ma part non plus
heuseusement pour moi non
frisca2 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca2 a écrit:
heuseusement pour moi non
Ah?? Mince alors
Salut à tous
Iceman ben ca va mieux j'ai gagné 3 matchs amicaux de suite j'ai pris l'attaquant à Nico62Lensois pour mes remplaçants je prend un 2eme attaquant 21 ans 228 pts la semaine prochaine à quelq'un toujours pour mes remplaçants aprés il me restera un défenseur et un milieu à prendre toujours pour mes remplaçants mon gardien remplaçant ca peut encore aller je crois.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Iceman ben ca va mieux j'ai gagné 3 matchs amicaux de suite j'ai pris l'attaquant à Nico62Lensois pour mes remplaçants je prend un 2eme attaquant 21 ans 228 pts la semaine prochaine à quelq'un toujours pour mes remplaçants aprés il me restera un défenseur et un milieu à prendre toujours pour mes remplaçants mon gardien remplaçant ca peut encore aller je crois.
Bonne soirée à tous.
Ton gardien remplacent sert à rien...
Essaye de le vendre.
Slt
Alors hier match contre Boo'
FC stallag VS sm-caen_7
2-1
Lieu : FC stallag
Mode : Sans prolongations
Spectateurs : 23000
Heure : 16:00
Dernière modification par misterjon13 (15-04-2010 21:40:18)
Salut à tous
Gigi le vendre il a 31 ans sinon Juni va sans doute me le prendre en prêt.
Mon match contre Frisca2 :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3324972
Venez passez sur notre match merci.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut à tous.
ça va.
Tableau actualisé
Salut Micka la coupe est complete le 1er match se joue le 21 et là je gagne 2 à 0 contre Frisca2.
Ouais j'ai vu ça bebert, normalement je vais en 1/4 dans ta coupe, après ....
Bonsoir.
Je joue à 20h00.
Sinon, je suis moyennement satisfait de mon adversaire en FL Cup.
Micka ok moi aussi normalement là je dois passer le 1er tour par rapport à la flcup.
Gigi ok je mettrais le résultat contre Frisca aprés le match si je gagne normalement je passe au prochain tour ici dans cette coupe j'ai déjà une victoire contre Val_Max.