Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mike. a écrit:
Sa fait quoi que le poisson est mangé des algues ??.. Il va pas avoir la chiass
Damien essaye de tirer des lapins avec une lunette impossible , pareil pour les perdrix et les bécasses , les pigeons
si tu chasse c'est sans lunette je te conseil ..
La chasse au lapin, bécasses etc... n'est pas la même qu'aux sanglier ...
Ta pas besoin de fusil pour chopper un les lièvres , chevreuil les chiens les attrape ...
Tiens le chien d'un chasseur (copain de mon grand-père) ^^ a chopper le lièvre on entendait le lièvre couiné ^^'
Oui mon père à déjà marché sur un lièvre Damien tu habite ou ??
Moi dans l'ouest donc pas cerf et sangliers c'est dur de les retrouver par chez moi
Par contre les chevreuils il y en a beaucoup vers chez nous
je vais peut être faire la Chasse Accompagné ( a 15 ans) j'en ai 14 la , j'ai 15 ans le 31 / 03
Mike. a écrit:
Oui mon père à déjà marché sur un lièvre Damien tu habite ou ??
Moi dans l'ouest donc pas cerf et sangliers c'est dur de les retrouver par chez moi
Par contre les chevreuils il y en a beaucoup vers chez nous
Sud ouest Toulouse, on as plus de chevreuils aussi. Moi j'aimerais chasser le gros gibier.
Damien les Landes sont plein de gros gibier et c'est pas trop loin.
Ah Ok dans l'ouest c'est petit gibier sauf exceptions : sanglier , biche et chevreuil
La chasse accompagnée ce n'est pas très pratique .. parce que un fusil pour deux
moi j'attend 16 ans pour avoir mon permis et là j'aurais un fusils à moi car là j'ai 14 ans aussi
beauvais60 a écrit:
Aurel, c'est ce truc là que quelqu'un a chopé dans ta rivière ?
Film d'horreur
Nan, c'était celui ci:
L'article: http://www.laval.maville.com/actu/actud … N_actu.Htm
Jolie jolie !! le mec était fier de le pêcher son silure
Bah ouais moi j'en pêche un comme sa j'ai la grosse tête xD
Mais c'est bien car ce poisson c'est de la vermine, il ne faut surtout pas les remettre a l'eau!
pour les tueu euh les chasseurs , voici un pti sketch sympa qui vous represente bien
http://www.dailymotion.com/video/x5387k … is-cha_fun
anarco a écrit:
pour les tueu euh les chasseurs , voici un pti sketch sympa qui vous represente bien
http://www.dailymotion.com/video/x5387k … is-cha_fun
Trop bon ce sketch! Très connu, je l'ai sur portable
Anarco c'est du classique tout sa tout le monde la connaît , mais par contre sa nous représente pas trop
Mike. a écrit:
Anarco c'est du classique tout sa tout le monde la connaît , mais par contre sa nous représente pas trop
jme doute bien Mike et heureusement que tous les chasseurs ne sont pas comme ça mais ce sketch me fais toujours marrer
Quoique, souvent après la chasse y'a le repas et il est souvent bien arroser
Oui c'est vrai que quand mon père revient de la chasse il baise quelque vert de rosée
Comment il a fait pour le sortir de l'eau le silure ??
Dernière modification par Mike. (27-10-2010 11:07:45)
Mike. a écrit:
Oui c'est vrai que quand mon père revient de la chasse il baise quelque vert de rosée
Comment il a fait pour le sortir de l'eau le silure ??
il l'ont sortit a plusieur jpense
Bonjour je suis un fan de pêche depuis plusieurs années et j'aimerai en cré un forum si des personnes son intéressé dit le moi en mp : Lucho-66