Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Fais gaffe, je me suis fais supprimé mon compte pour avoir offert des bonus.
En même temps, c'est interdit
thomas-fernando a écrit:
/. a écrit:
Fais gaffe, je me suis fais supprimé mon compte pour avoir offert des bonus.
En même temps, c'est interdit
Ça partait d'un bon sentiment, j'offrais des bonus que je n'utiliserai probablement jamais. ^^
Et voilà ce que je reçois de l'homme invisible.
Expéditeur : Manu
Date : 19-03-2013 à 23:58:40
Sujet : Re : Bonus
Bonjour,
Ton compte répond parfaitement à la définition du compte bidon !!!
Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).
Ce type de compte est interdit et entraînera sa suppression ainsi que des sanctions envers les équipes en ayant bénéficié.
Dernière modification par Pangi0. (01-04-2013 14:25:11)
C'est ridicule. Dans ces cas-là, qu'ils dégagent les compétitions qui offrent des bonus aux gagnants.
Oui, mais fais attention car ton compte du s2 se fera aussi supprimé s'il arrivait que Manu juge ton compte du S1 comme " bidon ".
/. a écrit:
Oui, mais fais attention car ton compte du s2 se fera aussi supprimé s'il arrivait que Manu juge ton compte du S1 comme " bidon ".
Non, mais pourquoi ? J'offre 1000 bonus à qui trouvera 3 œufs, il n'y a aucun rapport avec ton histoire. ^^
Moi, c'est une (très très grande compétition), pas un don.
Mr.Red a écrit:
/. a écrit:
Non, mais pourquoi ? J'offre 1000 bonus à qui trouvera 3 œufs, il n'y a aucun rapport avec ton histoire. ^^
Parce que tu crois qu'il te demande ?! Certains de mes dons venaient également de créations graphiques et compagnie.
Mr.Red a écrit:
/. a écrit:
Manu risquerait d'être jaloux car tu arrives à animer le forum. Puis, cette chasse aux oeufs est le plus grand événement foot-landais depuis le CDF4. ^^
Il est effectivement fort probable que ça compte comme de la triche. Qu'importe l'évènement organisé, s'il n'a pas un rapport direct avec le jeu et que tu fais ça "parce que tu ne te sers pas de tes bonus", ça sera considéré comme compte bidon par Manu...
M'en fous. Je porterai plainte pour atteinte à amusement + interruption précoce de poisson d'avril ! Et voilà !!!
Toute façon, personne ne cherche et personne ne trouve donc personne n'aura les bonus que je n'ai pas. ^^
Slowwh a écrit:
En même temps si faut chercher dans le topic page 45, post 1851 ... On trouvera pas.
J'suis quand même pas salope à ce point.
Je suis peut-être pire. J'ai peut-être planqué que deux œufs.
Slowwh a écrit:
C'était la phrase à pas dire, maintenant t'es sur que personne cherchera. Surtout si c'est pour rien. ^^
Je me doute que personne ne cherche, les gens vont pas passer leur journée à chercher des œufs sur un forum (surtout le 1er Avril, c'est peut-être risqué).
Au revoir Mr.Red.
Ça sera quoi ton prochain pseudo
On dirait les fayots à l'école qui te préviennent d'arrêter un truc mais qui le disent juste assez fort pour que le prof l'entende.
Pourquoi tu fais ça Mr.Red ?! Dit il en s'assurant que le prof Manu l'entende.