Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une suggestion : je ne sais pas si cela se fera mais je propose.
Je pense qu’avoir une seule équipe ce n est pas bien, je penserais à créer notre équipe réserve (la CFA en France) , elle sera composée de maximum 15 joueurs.
Dans cet équipe, il y aura des jeunes de 15 a 25ans mais ceux-ci ne devrons pas dépasser 140 points, ils seront recruté au niveau 80. Dès qu’ils dépasseront ce niveau ils seront directement envoyé dans la réserve de l équipe une.
Mais nous payerons 2000fl pour leur faire signer un contrat pro ou ils seront licenciés. Leur salaires ne seront pas élevé (maximum 1000fl).les sous de foot land seront séparées pour l équipe une et les autres pour la cfa.les CFA joueront entre elles mais pas contre les équipe une.
Cela permettrai au entraineur qui forme de ne pas s’ennuyer, bien sur il ne sera pas possible de formait avec la CFA. Leur calendrier sera composé de match amicaux, tournois ou entrainement.
Je sais que vous allez dire qu’il y a sa sur d autres sites mais je joue qu’a foot land.
moi je suis contre trop compliqué en plus ya le CDF c'est presque pareil
oui ok mais quand tu forme un joueur tu t ennuye un peu
Sa serait bien mais a mon avis trop compliquer a faire
Mais je suis pour !
moi je suis contre trop compliqué en plus ya le CDF c'est presque pareil
neutr d'un coté sa serer bien et d'un autre coter non car trop a dur a faire et a gerer
Contre, foot-land doit rester un jeu simple...
Ca à déjà ete refuser pour les équipes nationales ... C'est dans le meme type
je suis pour m^me si je pense que c'est trop compliquer à faire
Plutôt pour mais je suis sur et certain que ce sera bien trop compliqué à faire et que ça ne sera jamais accepté !
pour .
franchement les " FL jeu simple "
arretez de nous jetez ca . C'est un coin suggestion .Vu le nombre de fois qu'on se coltine " jeu doit resté simple " on le sais a force xD
Moi je suis Pour
meme si en effet se sera Dur
mais si ils y arrivent et bien ... Foot Land ne sera "pas SIMPLE" comme certains disent
juste plus complet .
Dernière modification par le-Coach-62 (29-07-2008 22:34:30)
contre
contre
Déja la cfa n'est pas un championnat des équipes réserves, c'est juste le 4e niveau national (pour ta culture générale)
Et contre, on va pas n'on plus faire des équipes de débutants ou de poussins pour "s'occuper".
Si tu t'ennuie inscrit toi a virtuafoot ou a défifoot
Dernière modification par racingL1 (28-08-2009 14:47:30)
ptain fai chier
daril85 a écrit:
ptain fai chier
J'ai essayé de formuler la même idée sans vulgarités, tu pourrais en faire autant
CONTRE!! Inutile, les petites équipes peuvent déja jouer entre elles si elles veulent et je ne voit pas pourquoi les joueurs y jouant aurait un nombre de points limités car il y a des joueurs pros qui jouent dans leurs CFA après une blessure ou bien parce qu'ils n'ont pas été retenu dans le groupe pour le match par exemple.
Inutile et contre