Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon Vince ne m'en voudra pas de créer un topic si déplorable je le sais
Enfin, la renommée de la Carriera n'est plus à faire hein C'est simple elle à besoin de deux nouveaux membres à la hauteur pour lancer ses prochains championnats
Des amateurs de grosse compet ?
Un petit Mp suffit pour candidature
Merci !
* Je ne sais pas où va se topic
Dernière modification par loicm (20-08-2009 20:14:56)
moi moi ^^ xd
C'est sérieux ?
Je serais bein tenté.
jai pas le level
juifteam a écrit:
jai pas le level
Comment ça ? Tu penses que tu est trop bon ?
playmo58 a écrit:
loicm non plus
Je suis toujours en FL Cup MOI ! Tocard !!
Dernière modification par loicm (20-08-2009 22:30:53)
Shadow02 a écrit:
Je serais bein tenté.
Oup's pardon, je n'avais pas fait attention, ton ancien pseudo c'est quoi ?
Je n'ai pas d'ancien compte, en revanche tu connait peut-être "Antoine-49".
Car je suis effectivement son cousin, et c'est lui qui m'as conseillé de poser ma candidature ici.
Ok, tu est très peu connu sur le forum donc voir pas du tout, tu as une équipe de 120 de moyenne soit pas le top pour la Carriera tu risques de te faire rouster toutes les journées même en L2.
De plus, autant être honnete avec toi, avec un équipe si faible (pour le moment) sauf si excellente impression lors de la saison de championnat tu risques de faire un passage assez bref dans la carrière
Mais enfin si vraiment tu est motivés ont peu éventuellement essayer une saison .. à voir
Oui je suis vraiment motivé, j'ai bien réfléchi et je suis prêt à me faire laminer. ^^'
Non mais sérieusement, ça me tente d'essayer une saison, voir ce que ça donne.
Ok alors je garde ton pseudo en tete
Passe sur le topic
loicm a écrit:
Ok, tu est très peu connu sur le forum donc voir pas du tout, tu as une équipe de 120 de moyenne soit pas le top pour la Carriera tu risques de te faire rouster toutes les journées même en L2.
De plus, autant être honnete avec toi, avec un équipe si faible (pour le moment) sauf si excellente impression lors de la saison de championnat tu risques de faire un passage assez bref dans la carrière
Mais enfin si vraiment tu est motivés ont peu éventuellement essayer une saison .. à voir
Idem Yasten
Je suis pris, ou à l'essai ?
Es-ce que ça ce dit : CFL (Carrièra Foot-Landaise) ? Car c'est pour mon nom d'équipe.
Dernière modification par Shadow02 (21-08-2009 13:45:34)
Disons à l'essai
Non ça ne se dit pas tellement, Carriera suffit
Ouai mais sa le fait pas : Angers Carrièra.
Oué Angers ça le fait pas
Salut à tous !
Shadow, sincèrement ça sera dur vu ton niveau d'équipe, mais si tu veux une semaine d'essai je te l'accorde. Mais n'espère pas trop.
Il reste une seule place, j'ai recruté deux personnes tenues secrètes pour le moment !