Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucccci a écrit:
Vous vous rappelez quand j'avais un avenir ?? Pas moi.
quand t'étais respo PQ à superU ???
Lee- a écrit:
et tu vas voir les matchs tout seul?
France-Albanie on était 9, Rep. Tcheque-Turquie 2 et ce week-end pour Croatie-Portugal et Allemagne-Slovaquie on est 8. Sinon le reste tout seul oui.
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Alexx- a écrit:
Impressionnant. Du coup, le budget ? ^^
Le but c'était de voir le maximum de matchs et si possible près de chez moi, donc je me suis surtout concentré sur les billets, en essayant de réduire au maximum les dépenses d'à côté (d'ailleurs petit truc si certains comptent acheter des billets, la catégorie 3 est meilleure que la 2).
En chiffres, ça donne :
- 765€ de billets,
- 165€ d'hôtels,
- 3836 kilomètres,
- 41h18 de route,
- carburant plus ou moins 200€ vu que je fais entre 1000 et 1100 bornes avec ma voiture.Quand même.
J'ai été voir trois matchs à Lens, je vais à Lens samedi, pour 0 euro.
C'est impressionnant ce que tu claques, c'est le budget alcool des supporters présents en France
Pour toi c'est impressionnant, mais je sors très peu, je pars pas souvent en vacances, j'ai ni voiture ni enfant. Et de plus, j'avais économisé en conséquence depuis une paire de temps.
Lucccci a écrit:
Tu m'as jamais payé de pain au chocolat au dourjacq, ça me ronge
Je ne sais même pas ce qu'est le dourjacq, ça me parle mais de très loin x)
J'suis plus à Brest depuis 6 ans, je rentre juste parfois à Plougonvelin pour voir la miff !!!
Dernière modification par Dav- (25-06-2016 12:19:33)
Valounette a écrit:
Encore un nul pour Eko
C'est un truc de fou, il explose le record. ^^
Saison catastrophique pour ma part.
Encore une victoire, et j'prend la tête en attendant le match de lucci !
J'espère que mon ami David m'apportera l'adversité dont mes joueurs ont besoin pour triompher triomphement de façon triomphale.
Mr.Red a écrit:
Valounette a écrit:
Encore un nul pour Eko
Je suis comme le Portugal, incapable de gagner en 90 minutes.
Je suis triste j'ai perdu mon match contre l'ami Jom
Mais félicitations pour ta victoire mon ami.
Un beau match de l'amitié encore
Dav qui prend 6-0 sur Lucci looool
Dernière modification par jom02 (26-06-2016 23:09:13)
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Valounette a écrit:
Encore un nul pour Eko
Je suis comme le Portugal, incapable de gagner en 90 minutes.
Bon bah 7-0.
C'est vraiment moche Lens putain.
Enfin une victoire aujourd'hui, je remonte à la seconde place à 1 point de la première.
Toujours pas de défaite.
Faut pas annoncer des trucs comme ça sans être capable de les réaliser, voyons.
Jom, correspondant envoyé spécial au Brésil : les rumeurs Gabigol à Arsenal ? Fondées ? Le Barça n'a pas la priorité sur le joueur (avec le transfert de Neymar) ? Merci.
Si, et le Barça s'ils n'ont pas Gabriel Jesus, ils prennent Gabriel.
Et il me semble que Neymar doit convaincre Gabriel de venir pendant les JO
Bonjour!
"Qihi n'arrive pas à stopper Kaneki , alors il tire son maillot. Faute indiscutable .
Bonne soirée à tous!
J'me suis fait soulever ma daronne par Lucci...
Landaise78 a écrit:
Ensuite, j'ai un huitième à Lens le 25, un huitième à Lille le 26 et un huitième au SdF le 27. Et je finis par un quart le 1er juillet à Lille.
De la purge au régal. Comme tout le monde, j'attendais beaucoup mieux de ce Croatie-Portugal mais au final c'était au niveau d'un Bordeaux-Angers. Avec en point d'orgue ce but qui part d'une frappe complètement foirée, de toute façon ça pouvait pas en être autrement.
Deuxième match Allemagne-Slovaquie, les allemands en mode rouleau compresseur mais face à une équipe qui n'a rien tenté si ce n'est une tête que Neuer va chercher.
Et enfin, Espagne-Italie, magnifique. J'aime pas l'Italie et j'aurai vraiment pas misé sur eux avant le début de l'Euro mais dès le premier match contre la Belgique on a senti que cette équipe avait quelque chose. Une rigueur tactique impressionnante, une vraie leçon aujourd'hui. Iniesta complètement cadenassé, la défense toujours aussi solide, après Giaccherini et Eder hyper rapides pour amener les contres et Pelle qui est un très bon point de fixation et remiseur. Ça va donner un gros match contre l'Allemagne, ça a d'ailleurs des airs de finale ça, mais bon tant mieux pour la France.
Et mon coup de cœur de l'Euro l'Islande qui passe, ça c'est beau. Faudra qu'on fasse attention au piège, c'est loin d'être gagné d'avance.
Dernière modification par Landaise78 (28-06-2016 00:25:40)
Moi aussi j'y étais à Lens enfoiré c'était ultra jouissif
J’étais aussi au stade, pour ce beau match de merde.
Première victoire en championnat, ça fait du bien au classement.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2971636
Moi vs Rom
Si je le bat, Clem aurait 3pts d'avance sur Rom, donc un trio de tête qui se détache.
PS: J'ai oublié mes salaires !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jom02 (28-06-2016 21:45:20)
Valounette a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2971653
gros match
Valounette a écrit:
T'inquiète, ta défaite arrive.