Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yep moi je suis chaud, enlève pour demain. Landaise je t'ai envoyé une demande aussi.
Attention Clem, si Landaise gagne, il va t'humilié en place publique.
jom02 a écrit:
Tu es le seul ici à m'avoir vaincu, et il t'a fallu 3 matchs. J'humilierai Landaise pour venger le Président.
jom02 a écrit:
Je ne suis pas prêt, il me manque 1-2 joueurs encore !
Luncenwzo a 5 joueurs qui arrivent de mon CDF
Je sais, mais vis-à-vis de la loi des 120, t'es en règle avec 14 joueurs (11 + 3, le minimum de remplaçants selon les règles de FL). :p
Clem... a écrit:
Yep moi je suis chaud, enlève pour demain. Landaise je t'ai envoyé une demande aussi.
Attends, car si Landaise gagne la finale (qui vient de commencer), il faut qu'il programme deux matchs de Super Coupe. ^^
FINALE DE LA COUPE | REIMS-ARSENAL
Clem... a écrit:
jom02 a écrit:
Tu es le seul ici à m'avoir vaincu, et il t'a fallu 3 matchs. J'humilierai Landaise pour venger le Président.
J'attend cette petite fiotte en super-coupe de pied ferme.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne suis pas prêt, il me manque 1-2 joueurs encore !
Luncenwzo a 5 joueurs qui arrivent de mon CDFJe sais, mais vis-à-vis de la loi des 120, t'es en règle avec 14 joueurs (11 + 3, le minimum de remplaçants selon les règles de FL). :p
Oui je sais
mais j'ai pas mon effectif complet, il m'en manque encore 1-2
LANDAISE REMPORTE LA COUPE (4-3)
Cool, humilité-man sera de retour bientôt
N'hésitez pas à m'envoyer des demandes de match
Et de mon côté je forme sans cesse des joueurs. D'ailleurs demain ce joueur sort du CDF:
Gardien (Que je peux renommé à votre souhait)
Technique 11
Force 17
Vitesse 11
Frappes 15
T�tes 10
Tacles 10
Passes10
R�flexes 26
Total 110
Mr.Red a écrit:
LANDAISE REMPORTE LA COUPE (4-3)
Hahahahahaha, très bon.
Bravo Landaise
aure--26 a écrit:
Et de mon côté je forme sans cesse des joueurs. D'ailleurs demain ce joueur sort du CDF:
Technique 11
Force 17
Vitesse 11
Frappes 15
T�tes 10
Tacles 10
Passes10
R�flexes 26
Total 110
Je prends Auré! je te fais une offre demain
Normalement je n'aurais pas à créer un autre compte! c'est cool comme ça je garde mes €€€ et mes infrastructures!
Petite question, je dois les payer combien mes 120 avec un 90.000 places? je ne me souviens plus du site où il y avait le calcul
Et merci président pour les joueurs!
Dernière modification par Lee- (22-05-2016 22:36:31)
Moi j'paye autant que Landaise, mais mes joueurs restent à 98 de motiv, ils veulent pas aller à 100
Calculer les salaires
Edit :
Bon, discussion sérieuse. Comme vous le savez OL2 quitte la carrière, il ne participera pas à la saison 5.
Sachant que nous étions 8 'anciens' et 8 'nouveaux', ça marchait nickel car les répartitions D1/D2 étaient faîtes naturellement. OL2 quittant la carrière, il ne reste plus que 7 équipes en D1, et 9 en D2 avec l'arrivée de Lee.
Donc voici la question : qui des nouveaux prend la place d'OL2 et accède directement à la D1 ? On le détermine comment ?
Mon avis sur la question : selon moi, c'est le premier nouveau à être venu s'inscrire qui a le droit à cette place (donc Ekotto). D'ailleurs vous pouvez voir sur la page 1 que l'ordre des membres est par ordre d'inscription et non par ordre alphabétique.
[D'ailleurs faut que j'aille enlever le logo d'OL2 et rajouter celui de Lee- quand il me donnera le club qu'il veut "représenter"]
Dernière modification par Mr.Red (22-05-2016 22:56:52)
Merci pour le site c'est parfait!
Concernant la place pour la D1 ça m'importe peu personnellement, faites comme vous le voulez.
Et ça ne va pas être compliqué pour toi puisque je vais représenter l'OL ahah
Ca me va aussi, c'est bien la seule fois qu'on pourra voir Lens en D1.
Surtout la seule fois, ou Lens va rester en Ligue 1
Si déjà tu m'as éliminé Red, tu aurais pu faire le boulot jusqu'au bout.
Gros match contre le Réal ce soir, reprise tranquille pour mes joueurs
Mr.Red a écrit:
http://forum.foot-land.com/la-carriE-des-120-t127103-p78.html#p8214902
On verra si c'est possible car j'ai fait un tour des effectifs des nouveaux, je sens que ça va coincer. ^^
Nombre de joueurs prêts dans l'effectif de chaque nouveau (j'imagine que des joueurs sortiront demain) :
13 Ekotto
15 Jom
16 Clem
12 Shev
03 grenoble
11 Dav
01 Rom
00 Lucenzo
En rouge, ceux qui m'inquiètent. ^^ En vert, ceux qui sont déjà prêts. Les autres, ceux qui devraient rapidement être prêts.
En cumulant toutes les équipes, il faudrait former 44 joueurs en 3 semaines. Sans parler de Lee qui nous rejoint seulement et à qui il faut 14 joueurs (mais il a dit qu'il referait un nouveau compte s'il n'était pas prêt).
Lundi j'aurais toute mon équipe de complète XI + remplaçant.
Félicitations Landaise et dommage Red.
Mr.Red a écrit:
http://forum.foot-land.com/la-carriE-des-120-t127103-p78.html#p8214902
On verra si c'est possible car j'ai fait un tour des effectifs des nouveaux, je sens que ça va coincer. ^^
Nombre de joueurs prêts dans l'effectif de chaque nouveau (j'imagine que des joueurs sortiront demain) :
13 Ekotto
15 Jom
16 Clem
12 Shev
03 grenoble
11 Dav
01 Rom
00 Lucenzo
En rouge, ceux qui m'inquiètent. ^^ En vert, ceux qui sont déjà prêts. Les autres, ceux qui devraient rapidement être prêts.
En cumulant toutes les équipes, il faudrait former 44 joueurs en 3 semaines. Sans parler de Lee qui nous rejoint seulement et à qui il faut 14 joueurs (mais il a dit qu'il referait un nouveau compte s'il n'était pas prêt).
J'en suis à 8 joueurs. Sachant que j'ai relancé six jours dans mon CDF qui seront prêts dans 3 semaines. Mon équipe est au complet dans 3 semaines.
Si vous voulez commencer avant, il me faudra un défenseur, un milieu et un attaquant.
Dernière modification par rom-du-59770 (23-05-2016 11:14:57)
Une coupe de plus dans ma galerie !
Supercoupe :
- Aller : à 18h chez le président.
- Retour : à 18h demain chez moi.
jom02 a écrit:
Moi j'paye autant que Landaise, mais mes joueurs restent à 98 de motiv, ils veulent pas aller à 100
C'est pas logique que tu payes autant que moi vu que tu as un 80k places et moi un 150k places...
SUPERCOUPE ALLER : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4865770
Mr.Red a écrit:
Calculer les salaires
Edit :
Bon, discussion sérieuse. Comme vous le savez OL2 quitte la carrière, il ne participera pas à la saison 5.
Sachant que nous étions 8 'anciens' et 8 'nouveaux', ça marchait nickel car les répartitions D1/D2 étaient faîtes naturellement. OL2 quittant la carrière, il ne reste plus que 7 équipes en D1, et 9 en D2 avec l'arrivée de Lee.
Donc voici la question : qui des nouveaux prend la place d'OL2 et accède directement à la D1 ? On le détermine comment ?
Pourquoi pas une coupe?
Lee- a écrit:
aure--26 a écrit:
Technique 11
Force 17
Vitesse 11
Frappes 15
T�tes 10
Tacles 10
Passes10
R�flexes 26
Total 110Je prends Auré! je te fais une offre demain
Tu me dira comment tu veux que je le nomme