Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attends de t'affronter en finale de coupe.
Ho que non, maintenant j'ai plus envie de faire la coupe !
Mr.Red a laissé passer le train de mon acceptation
Il change d'avis comme de chemise celui-ci.
Bah je dis que je veux, Mr.red fait sa mijaurée, donc trop tard.
La vie c'est pour ceux qui décident vite, il faut prendre le train à l'heure !
#sncf
bonjour à tous
pour la coupe toujours 7/8
merci à tous
Bonsoir
Dans le doute j'ai fais une demande pour dépanner, mais je répond pas aux critères, donc ce serait mieux que ce soit quelqu'un d'autre.
Perso je suis d'avis qu'on attende OL2, suffit de le contacter sur FB il bougera peut etre ses fesses
EDIT: Qui veux m'affronter aujourd'hui?
Dernière modification par aure--26 (08-05-2016 10:52:28)
Si quelqu'un me vend un milieu et un def, je joue vs toi, sinon c'est mort, avec mon rouge j'ai pas de banc quasiment
Pour la coupe ça se passe comment alors finalement ?
Bah comme l'Atletico vient de perdre, c'est le Barça quasiment champion.
Landaise78 a écrit:
J'en sais rien.
Soit on attend OL2 (quelqu'un le connaît personnellement pour lui envoyer un message ?), soit je prends un nouveau (Dav a fait une demande là par exemple, mais faudrait qu'il mette tout ses 120/104 dans le 11 et sur le banc).
Je peux pas mettre d'attaquant pour virer mon 500pts car mes autres 120/104 en attaque sont trop vieux, donc impossible de les virer des réservistes...
Dav- a écrit:
Je peux pas mettre d'attaquant pour virer mon 500pts car mes autres 120/104 en attaque sont trop vieux, donc impossible de les virer des réservistes...
Comment ça impossible de les virer ? ^^
Tu limoges 2-3 104 et ça va l'faire.
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'en sais rien.
Soit on attend OL2 (quelqu'un le connaît personnellement pour lui envoyer un message ?), soit je prends un nouveau (Dav a fait une demande là par exemple, mais faudrait qu'il mette tout ses 120/104 dans le 11 et sur le banc).
Bah tu prends plus Jomi' ?
Clem... a écrit:
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'en sais rien.
Soit on attend OL2 (quelqu'un le connaît personnellement pour lui envoyer un message ?), soit je prends un nouveau (Dav a fait une demande là par exemple, mais faudrait qu'il mette tout ses 120/104 dans le 11 et sur le banc).Bah tu prends plus Jomi' ?
Il a retiré sa demande.
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'en sais rien.
Tu veux que je le contacte sur FB?
aure--26 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'en sais rien.
Soit on attend OL2 (quelqu'un le connaît personnellement pour lui envoyer un message ?), soit je prends un nouveau (Dav a fait une demande là par exemple, mais faudrait qu'il mette tout ses 120/104 dans le 11 et sur le banc).Tu veux que je le contacte sur FB?
Ouais, ça serait bien.
Clem... a écrit:
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'en sais rien.
Soit on attend OL2 (quelqu'un le connaît personnellement pour lui envoyer un message ?), soit je prends un nouveau (Dav a fait une demande là par exemple, mais faudrait qu'il mette tout ses 120/104 dans le 11 et sur le banc).Bah tu prends plus Jomi' ?
Ça sert vraiment à rien, j'ai aucun banc.
Regarde la, j'ai pris un rouge, j'suis nique 2 jours ..
Il me faut encore 3-4 joueurs pour mon banc et la réserve au cas où, car la, si j'pars dans une coupe, j'mange un défenseur rouge, j'continue la compet' avec un attaquant et un gardien sur le banc ..
Si jamais je trouve des 120 la, bah je rejoins, sinon, ça sert a rien.
Mr.Red a écrit:
Dav- a écrit:
Tu limoges 2-3 104 et ça va l'faire.
C'est pas un souci au niveau de la place, juste qu'un réserviste trop vieux y est bloqué à jamais :'(
Landaise m'a vendu un 120 qui passe, j'ai pas de banc mais j'peux dépanner. Attendez d'avoir des news de OL quand même.
Dav- a écrit:
Mr.Red a écrit:
Dav- a écrit:
Tu limoges 2-3 104 et ça va l'faire.http://puu.sh/oKJdb.png
C'est pas un souci au niveau de la place, juste qu'un réserviste trop vieux y est bloqué à jamais :'(
Landaise m'a vendu un 120 qui passe, j'ai pas de banc mais j'peux dépanner. Attendez d'avoir des news de OL quand même.
Ah je savais même pas qu'on pouvait pas. ^^
Bon bah on attends OL-2, mais sinon moi je peux dépanner largement. J'ai ma team de 120 + un banc.
J'suis libre à partir de demain pour des matchs fun et convivial les amis
Merci de rester dans l'esprit de Charlie, Nico
#JeSuisCharlie