Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
jom02 a écrit:
Tu parles, t'es le seul qui me critiques tout le temps, je suis si malheureux ..
Non. Qui est un des premières personnes à t'avoir vendu des joueurs ?
Je t'ai tendu la main, Jonathan.
Tu m'as vendu juste pour te faire de l'oseille, tu voulais juste me ruiner et éviter que je progresse vite dans ce jeu, Alexis !
grenoble a écrit:
Coucou
J'ai enfin mes premiers 120
Hello !
Si t'as besoin de joueur, dis-nous ici quel(s) poste(s) tu cherches.
Il me manque 1 défenseur et 1 milieu pour avoir enfin mon 11. Quelqu'un aurait ça par hasard ? En vous remerciant à l'avance
J'ai même pas rigoler hier, grosse victoire 3-0, saison prochain nouvel effectif, vous pouvez déjà commencer à pleurer les filles !
Genre Auré il a 4 victoires, c'est quoi cette blague..
Dernière modification par Mayetao- (03-05-2016 08:31:06)
C'te honte d'être derrière Aure...
Valou regarde d'où vient mon livre ... J'espère qu'on est copain du coup !
Bien sur. C'est ma bibli du désespoir <3
Ça se passe les études toi?
Oui j'suis en bac +4 histoire la, j'fais un mémoire easy, et un livre sur la seconde mondiale en Picardie se trouve ... à Strasbourg !
La logique de l'éducation nationale.
Tu comptes faire quoi comme métier, après ?
Écrire un livre sur ta méchanceté gratuite.
Je serais le premier à acheter ton livre.
"Drogue, Prostitution, violence: enquête choc sur le quotidien d'Alexx-"
Mais je suis sympa, je m'intéresse à ce que tu fais et ça ne va toujours pas.
Non en vrai je sais pas encore, j'ai plusieurs possibilité:
- Celle du début: Un master + fac de journaliste (plus sur concours) pour le journaliste sportif.
- Pareil, mais en journaliste d'histoire.
- Prof d'histoire (j'ai mes diplômes, me manque juste le CAPES).
- Écrivain de livres d'histoire. Mon prof m'a dit que j'écrivais beaucoup en peu de temps, et c'est une méga qualité qui peut m'ouvrir facilement cette porte. Il a rarement vu cela, il faut juste que je revois mon style d'écriture. Mon prof a rédigé pas mal de livres, est réputé en histoire en France, et surtout, il est le seul prof a avoir l'autorisation d'emmener des élèves à l'expo Satory (celle où tout les marchands d'armes exposent leurs nouvelles armes, obus, tank, gadget), interdit au public. Du coup, qu'il me dise cela ça fait plaisir. ^^
Ah oui, il y a quand même pas mal de possibilités. Du coup, il te reste encore 4-5 ans d'études, tu es motivé. ^^
Non du tout, j'suis en bac +4, l'année prochaine bac +5 et je me décide à cette issue.
Soit école de journalisme pour même pas 1 an ! Ecole journalisme c'est 2 ans car tu rebosses orthographe, etc au début, mais en ayant fait un master, t'es censé savoir tout, donc tu vas directement aux travaux pratiques, donc entre 6mois et 1 an même pas.
Sinon, je fais un mémoire sur la libération de ma ville en 1944 par les Américains, mon prof m'a dit qu'à l'allure où ça va, c'est possible que cela soit publié sous forme de livre dans ma ville, donc content quand même ... €€€ ^^
BG.
A peine sorti de l'école, tu sors un livre, c'est la classe.
Cela serait fou quand même, mais après c'est loin d'être fait, faut que j'trouve un éditeur etc .. ^^
Plus sérieusement, parlons de mes projets : Président Homer je t'ai fait une demande de changement d'heure pour notre match de demain, pour 19h30. C'est mieux que 12h, non ?
Tu fêtes pas le titre d'Arsenal demain ?
Ha non, vous vous êtes fait encore niquer.
Faut que fête le top 4, déjà. Chaque chose en son temps, mon coco.
Vive le président