Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malgré la défaite contre moi, le président s'envole.
Quelle plaie d'avoir perdu contre Auré.
Et tu vas encore perdre ce soir.
Match de gala : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2959873
N'oubliez pas de mettre votre match du 27/11 à 20h30 pour le multiplex final.
Victoire pour moi ce matin contre Mayetao, je suis à 3 victoires de suite, ça rigole plus.
Et je valide ma place dans les 4 premiers (même si ça change rien car il n'y a pas de Champions League ^^).
J'ai utilisé mes derniers bonus pour changer l'horaire contre Homer.
A voir si Mayet' a des bonus.
Bien joué. Je pense qu'Homer sera champion malheureusement. On va se jouer la 2ème place à 3, pour le fun.
J'espère que mon équipe va se réveiller. Ma phase retour est nul à chier.
Je peux te donner 10 bonus si tu veux.
Dernière modification par Mr.Red (23-11-2015 11:19:49)
Si t'en as de trop, pourquoi pas
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2959975 vs Reims 120.
Je te fais une offre pour WYWY.
PS : fais gaffe de pas faire jouer tes deux joueurs de +120 pts (Jade et DOUNIAMA). ^^
Dernière modification par Mr.Red (23-11-2015 14:31:13)
Valounette a écrit:
Bien joué. Je pense qu'Homer sera champion malheureusement. On va se jouer la 2ème place à 3, pour le fun.
J'espère que mon équipe va se réveiller. Ma phase retour est nul à chier.
Honnêtement, c'est pas si sûr que ça.. Enfin pour toi oui c'est mort.
Mais si Alex me bat ce soir et qu'il fait un sans faute, il a des chances de me dépasser. J'me tape Red en dernier match contre qui j'ai galéré au match aller et Landaise.
Enfin bon c'est vrai que je suis très bien placé pour prendre la première place facilement.
J'ai des bonus aussi si vous voulez.
Mr.Red a écrit:
PS : fais gaffe de pas faire jouer tes deux joueurs de +120 pts (Jade et DOUNIAMA). ^^
Accepté ! Merci bien, j'en ai profité pour lui faire la demande dans la foulée du coup.
Yes t'inquiète, c'est juste pour avoir un remplaçant du même niveau, au cas où.
Homer81 a écrit:
Valounette a écrit:
J'espère que mon équipe va se réveiller. Ma phase retour est nul à chier.Honnêtement, c'est pas si sûr que ça.. Enfin pour toi oui c'est mort.
Mais si Alex me bat ce soir et qu'il fait un sans faute, il a des chances de me dépasser. J'me tape Red en dernier match contre qui j'ai galéré au match aller et Landaise.
Enfin bon c'est vrai que je suis très bien placé pour prendre la première place facilement.
J'ai des bonus aussi si vous voulez.
Oui pour moi, c'est mort. Vraiment horrible ces matchs retours, je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai rien changé.
Du coup, le tournant de la saison, c'est ce soir. Moi qui pensait que c'était notre match. Comme quoi la magie de FL sévit toujours.
Valounette a écrit:
Mr.Red a écrit:
PS : fais gaffe de pas faire jouer tes deux joueurs de +120 pts (Jade et DOUNIAMA). ^^Accepté ! Merci bien, j'en ai profité pour lui faire la demande dans la foulée du coup.
Yes t'inquiète, c'est juste pour avoir un remplaçant du même niveau, au cas où.
Oui mais comme ils sont tous les deux sur la feuille de match, c'est pas toléré par le règlement tout ça.
C'est un 150pts par club normalement (faudra faire un choix, désolé). ^^
J'avais mis en place la règle du "joueur clé" (on va dire ça comme ça) pour donner du piment, et j'avais même pris en exemple le fait que s'il est blessé ou suspendu ça fera comme si "notre Messi" était out.
Valounette a écrit:
Oui pour moi, c'est mort. Vraiment horrible ces matchs retours, je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai rien changé.
Du coup, le tournant de la saison, c'est ce soir. Moi qui pensait que c'était notre match. Comme quoi la magie de FL sévit toujours.
Ah ouais j'avais même pas calculé que si je gagnais ce soir en fait c'est fini pour Alex aussi..
Easy ce champ'
Ah d'accord ouais exact ! Je vais modifier ça dans la soiree j'avais oublié.
Président
Si tu gagnes.
J'ai fait une demande à Landaise pour modifier l'horaire.
Purée je fais match nul contre Jeremy alors qu'il prend un rouge Il serait capable de me passer devant..
Le match qui va décider de tout (oui ça fait 8matchs qu'on dit ça!) : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2959999
Excellent début de match !
Nantes 120 développe un football agréable à regarder depuis quelques minutes, tandis que Castres 120 court après le ballon.
50 min Centre tendu de Snow, le gardien rate sa sortie et Wzeo n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
47 min Magnifique but de Vobe sur cette frappe qui semble déviée par Shikaku .
46 min Wzeo décide de tirer un corner à la rémoise, la défense en est déstabilisée et il a tout son temps pour adresser un centre d'une précision chirurgicale à Qihi qui smashe sa tête. Le gardien n'a pu intervenir.
Putain d'arbitre qui nique mon match..
Ouais, bravo.. ça doit demander l'aide de l'arbitre pour gagner.
Magie de FL, quand tu nous tiens...
J'plaisante, bien joué Alex et au final j'suis bien content, le championnat va bien se finir à la dernière journée je pense!
Prochaine journée je bats le président et je permets à Alex de remporter le championnat.
Triste cinquième place pour moi...
Bien joué à toi aussi Président !
Julien, j'espère que tu auras raison.
Moi j'espère pas.