Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem... a écrit:
Mr.Rouge a qualifié "d'arnaque" la victoire du Real Madrid 120 contre son équipe. Un manque de fair-play de la part de l'organisateur de notre belle compet' qui en a étonné plus d'un. Lui qui doit montrer l'exemple !
Jomijom a réagi sur notre antenne : "pas très charlie tout ca".
C'est fou, on vient du même groupe mais le tirage au sort nous a remis ensemble pour les 1/4 de finale.
Je viens de voir ça.. Le jeu doit seulement prendre en compte les deuxièmes contre les premiers quelques soit les groupes. Ca fait vraiment chier, je t'ai déjà volé le match là, je sens que les deux prochains je les mangent.
Peut-être que je sais tirer les bonnes ficelles afin de me venger de la défaite d'hier. :]
Manu si tu lis ce message :
mr red tu cesses de te moquer de manu
Les vrais préfèrent le championnat à cette coupe de mort
vos allusions commencent à nous agacer, ayez la défaite honnête svp les amis, n'oublions pas que nous sommes tous frère (sauf Landaise) alors aimons nous
n'ayons pas le tête pour la haine et le désespoir
Amen
t'inquiètes landaise j'le tape en quarts, je vais quand-même pas perdre face à une L2...
sacrément bien dit ça
jom02 a écrit:
vos allusions commencent à nous agacer, ayez la défaite honnête svp les amis, n'oublions pas que nous sommes tous frère (sauf Landaise) alors aimons nous
n'ayons pas le tête pour la haine et le désespoir
Amen
+1
Comment a fait Auré pour être premier de son groupe?
Cest fake, anomalie du jeu.
Jai deja oublie de payer les salaires
Homer81 a écrit:
c'est bien ça le problème
vous êtes nuls c'est tout
Putain j'ai oublié les salaires...
Homer81 a écrit:
Je passais là par hasard, j'ai pris tous les points que j'ai pu, c'est tout
Jom, j'veux pas te faire peur, mais je crains que la mauvaise passe du FC Barcelone ne soit que le précepte de ce qu'il va t'arriver
Neymar a dit tant qu'il y a 1% de chance d'y croire, tout est possible.
5-0 au retour
Tu te calme romarofoot
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
Je passais là par hasard, j'ai pris tous les points que j'ai pu, c'est tout
Jom, j'veux pas te faire peur, mais je crains que la mauvaise passe du FC Barcelone ne soit que le précepte de ce qu'il va t'arriver
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=820947
Merci Aure.
rom-du-59770 a écrit:
t'inquiètes landaise j'le tape en quarts, je vais quand-même pas perdre face à une L2...
On dirait que si
Bravo les changements en fin de match pour faire tourner le chrono (pas de blessés et pas de changement de compo). Très fair-play.
On rappel évidemment que Landaise évoluera en D2 la saison prochaine
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=820967
Vainqueur 4-2 à l'aller, je mène déjà 1-0
Et de 2, bye bye Aure
Et de 3
Valounette c'est pour toi bebe
Dernière modification par jom02 (19-02-2017 14:23:55)
jom02 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=820967
Vainqueur 4-2 à l'aller, je mène déjà 1-0
Et de 2, bye bye Aure
Et de 3
Valounette c'est pour toi bebe
Abusé Bon j'avais changé ma tactique de match, visiblement c'était pas le bon choix
Éliminé à cause du but en plus marqué à l'extérieur par Clem. GG.
Maintenant gagne !!! (on dirait la meuf de Rocky quand elle lui donne son feu vert à l'hôpital)
Faîtes vos offres, j'accepte les premiers venus. Prix faible pour la carrière bien sûr.
Merci Mr.red pour ce fair-play à toute épreuve. Tes encouragements vont booster mes joueurs contre Landaise !
D'ailleurs je t'ai fais 2 propos pour les deux defs".