Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi si tu veux, fais une demande. Je dois tester ma nouvelle team.
Homer81 a écrit:
Moi si tu veux, fais une demande. Je dois tester ma nouvelle team.
Sa marche
En espérant ne pas me prendre une fessée car Président tu n'es jamais très sympa avec moi
Dernière modification par julienlens01 (17-01-2017 20:03:33)
Mr.Red a écrit:
Jusque Jeudi.
Je viens d'accepter Landaise. Manque plus que les 4 autres.
Toujours pareil aujourd'hui.
J'imagine que cette coupe est foutue et qu'il faudra la refaire.
Putain les gaaaaars
Faudrait vraiment ramasser le mail de chaque membre de la carrière. v_v
J'ai oublié mes salaires
rom-du-59770 a écrit:
Faudrait vraiment ramasser le mail de chaque membre de la carrière. v_v
C'est carrément une bonne idée ça, plus utile que s'échanger des profils fb. 1 mail groupé à chaque lancement de compet' ça reglerai pas mal de pb.
Vous croyez que les gens consultent + leur mail que leur Facebook ? Pas sûr. Y'aurait une application FL, on aurait pas tous ces problèmes d'inscription à chaque fois (même si Red a fait un calendrier et qu'on enchaîne les compétitions à chaque fois, bref).
Sinon dimanche j'étais dans le public du CFC, c'était vraiment sympa, première fois que j'assistais à une émission en plateau. + visite du SdF le matin, une bonne journée quoi.
Non mais on n'a jamais contacté tout le monde par FB non plus. Le mail, c'est toujours mieux que rien. Surtout qu'avec un smartphone, ton webmail est largement plus consulté qu'il y a dix ans.
Auré doit s'inscrire normalement aujourd'hui.
Et j'suis d'accord, j'consulte pas forcément mes mails tout le temps.
Non mais de toute façon t'es pas visé président, t'es toujours inscris en temps et en heure car tu es quelqu'un de tellement généreux.
Par contre, pour les 3-4 qu'on attend toujours, ça serait cool de mettre en place ce dispositif.
jom02 a écrit:
Non mais de toute façon t'es pas visé président, t'es toujours inscris en temps et en heure car tu es quelqu'un de tellement généreux.
Par contre, pour les 3-4 qu'on attend toujours, ça serait cool de mettre en place ce dispositif.
D'accord avec toi le président est tellement gentil et tellement généreux... Il m'a même laissé gagner hier quel homme!
C'est sûr qu'un dispositif serait même plus que bienvenu! Je sais que Ekotto n'a pas d'ordi et que pour lui la connexion se fait rare
Je crois que j'ai trouvé un truc avec mailinglist.fr.
Je suis en train de tester avec mes deux mails. Normalement une fois que vous vous inscrivez sur mon truc (ou que vous me donniez votre mail), j'ai juste à programmer les envois et les mails automatiques partent.
PS : oui ça marche bien, j'ai bien reçu le mail
Pour s'inscrire, j'ai ce code HTML mais je n'ai aucun site sur lequel le mettre (Rom, ça marche pas avec le truc genre Excel Google ?)
<form action="http://www.mailinglist.fr/mlbox/form" target="_blank" method="post"> <input type="hidden" name="ListID" value="5237"> <table width="480" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td colspan="4" style="font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px;">Votre adresse email :</td> </tr> <tr> <td width="20%"><input name="email" id="email" type="text" style="border: 1px solid #778B99;font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px;" size="30" ></td> <td width="23%" style="padding-left:10px;font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px;"><input type="radio" name="action" id="subscribe" value="subscribe" checked> <label for="subscribe">S'abonner</label></td> <td width="25%" style="font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px;"><input type="radio" name="action" id="unsubscribe" value="unsubscribe"> <label for="unsubscribe">Se désabonner</label></td> <td style="padding-left:10px;"><input name="envoyer" type="submit" value="Envoyer"></td> </tr> </table> </form>
Edit : je peux même régler l'envoi de mails des mois à l'avance.
En gros, une fois que vos mails seront inscrits (par vous si on sait où mettre ce code HTML ou par moi manuellement) j'aurai juste à me connecter sur le site mailinglist, cocher la liste de la carrière dans laquelle y'a vos emails puis cocher le message pré-écrits à envoyer et à donner l'objet du mail (exemple : Coupe S07) et ça part chez vous à la date et l'heure que j'aurais configuré.
PS 2 : je peux même voir si les mails ont été reçus et s'ils ont été ouverts/lus
Dernière modification par Mr.Red (18-01-2017 19:11:17)
Cool ! Les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire .
Sheva a rejoint la coupe à l'instant
Ouloulou
Quel informaticien ce Rom.
T'en es ou de tes études d'ailleurs ?
Dernière modification par Dav- (18-01-2017 19:53:12)
Bac +12 en astro-physique quantique. Rom c'pas un pd
Bravo.
Dav- a écrit:
Ouloulou
Quel informaticien ce Rom.
T'en es ou de tes études d'ailleurs ?
Bientôt finies. Je pars un semestre à Dublin la semaine prochaine, je retourne six mois à Paris en septembre puis direction la Défense en principe.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-01-2017 20:52:04)
Quelle boite ?
Chez Michou
Dav- a écrit:
Quelle boite ?
Je ne sais pas encore. Un cabinet de conseil.
La coupe a été annulée.
Mais gros succès, j'ai CINQ adresse mail. Cette coupe n'est pas prête à voir le jour on dirait. ^^
abonné