Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me disais que j'avais bien vu un post mais je le retrouvais pas
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
Bravo Valentin pour ton titre !!
Retour en L1 pour ma part !Dégouté! Je mène actuellement contre Dav- (2-1, en cours)! J'espère monter l'année prochaine!
Merci de laisse le trône à jom, explose moi stp.
Champion de la D2.
On monte avec mon ami Dav cet ami, ce frère
Dav- a écrit:
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
Bravo Valentin pour ton titre !!
Retour en L1 pour ma part !Dégouté! Je mène actuellement contre Dav- (2-1, en cours)! J'espère monter l'année prochaine!
Merci de laisse le trône à jom, explose moi stp.
Le match consacrait également le meilleur passeur!
Mon Coquelin aurait pu être meilleur passeur ex-aequo avec ton Gila mais il a fait une passe aussi
On descend avec le président mais on reviendra plus fort pour la D1.
Merci aure d'avoir laissé le titre de champion au brave jom02 qui m'a battu deux fois.
Gila qui finit meilleur passeur et meilleur buteur en même temps. De la graine de président !
Complètement zappé le jeu...
Dernière place est pour moi
Bravo Valou. Décidément, j'arriverai jamais à être champion, troisième fois que je finis deuxième...
Mais si Foot-Land était un jeu réaliste, je remportais ce match (= http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2976532) et donc le championnat.
Hé alors Red, on ne lance pas la coupe ?
J'ai des 120 à vendre, si quelqu'un est intéressé.
Dav- a écrit:
Merci aure d'avoir laissé le titre de champion au brave jom02 qui m'a battu deux fois.
Ma victoire, c'est la tienne. ♥
Euh en fait elle est lancée les gars.
Non.
Aujourd'hui c'est encore mieux, comme ça si des gens se connectent pas ce week-end, ça laisse une chance pour eux de le faire lundi/mardi. ^^
Je la lance dans quelques instants
C'est parti, en espérant que FL ne nous refasse pas le coup de la saison 5 avec les matchs pas pris en compte etc. ^^
Dernière modification par Mr.Red (28-10-2016 12:12:25)
Qui doit s'inscrire ?
Le président descend en L2 ????????????????????????????
Dav- a écrit:
Qui doit s'inscrire ?
Le président descend en L2 ????????????????????????????
tlm
oui
rom-du-59770 a écrit:
oui
???????????????????????????????????
https://www.youtube.com/watch?v=KYmd630oU-g
met a jour la 1ere page red incapable
Mr.Red a écrit:
26.10.2016: Descentes en D2 : Ekotto, Shevchenko33, Homer81
Mr.Red a écrit:
26.10.2016: Descentes en D2 : Homer81
Mr.Red a écrit:
Homer81
Un coup d'état sur foot-land qui est censé être un jeu fun et convivial.. Mais vous inquiétez pas je vais revenir plus fort.
La convivialité en prend un coup. Mais votre comportement vous honore président.
Les nouveaux records
[COMPÉTITIONS] - D2 avec le plus de buts : 293 buts [S06] ANCIEN RECORD : 267 [S05] [ÉQUIPES] - Nombre de points en D2 : 33 pts pour jom02 [S06] ANCIEN RECORD : 29 pts pour Lucccci [S05] - Matchs gagnés en D2 : 10 v pour jom02 [S06] ANCIEN RECORD : 09 V pour Lucccci [S05] - Matchs nuls en D2 : 03 N pour jom02 [S06] ANCIEN RECORD : 02 N pour 5 personnes [S05] - Défaites en D2 : 01 D pour jom02 [S06] ANCIEN RECORD : 03 D pour Lucccci [S05] - Total de buts (marqués + encaissés) en D2 : 84 buts pour Lee- [S06] ANCIEN RECORD : 78 buts pour Dav- [S05] [JOUEURS] - Buts en D2 : 14 buts pour Gila (Dav-) [S06] ANCIEN RECORD : 12 buts pour Rudi Voller de rom-du59770 [S05]
Dernière modification par Mr.Red (29-10-2016 11:06:40)
On a tout casse avec Dav