Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est-ce-qu'il a foutu ? ^^
COUPE CRÉÉE : COUPE DES 120 - S05
Barrage : Homer vs Clem (match simple sur terrain neutre avec tirs au but)
À organiser au plus vite !
Dernière modification par Mr.Red (16-07-2016 02:44:29)
Les nouveaux records !
[COMPÉTiTiONS]
- D1 avec le moins de buts : 271 buts pour la D1 de la saison 05
- D2 avec le plus de buts : 267 buts pour la D2 de la saison 05
- D2 avec le moins de buts : 267 buts pour la D2 de la saison 05
- Journée de D1 avec le moins de buts : 08 buts lors de la J04 de la saison 05
- Journée de D2 avec le plus de buts : 25 buts lors de la J05 de la saison 05
- Journée de D2 avec le moins de buts : 12 buts lors de la J07 de la saison 05
[MATCHS]
- Plus gros clean sheet : Dav- 0-8 Shevchenko33
[ÉQUiPES]
- Plus grand écart de points entre le 1er et le 2ème en D1 : 09 pts entre Mr.Red (34 pts) et Landaise78 (25 pts) lors de la saison 05
- Plus grand nombre de points en D2 : 29 pts pour Lucccci lors de la saison 05
- Plus petit nombre de points en D2 : 14 pt pour jom02 lors de la saison 05
- Plus grand écart de points entre le 1er et le 2ème en D2 : 03 pts entre Lucccci (29 pts) et rom-du-59770 (26 pts) lors de la saison 05
- Plus petit nombre de buts encaissés en D1 : 17 buts pour Mr.Red lors de la saison 05
- Plus petit total de buts (marqués + encaissés) en D2 : 53 buts marqués dans les matchs de grenoble? lors de la saison 05
- Plus grand nombre de buts marqués en D2 : 45 buts pour rom-du-59770 lors de la saison 05
- Plus petit nombre de buts encaissés en D2 : 22 buts pour Shevchenko33 lors de la saison 05
- Plus grand total de buts (marqués + encaissés) en D2 : 78 buts marqués dans les matchs de Dav- lors de la saison 05
- Plus petit total de buts (marqués + encaissés) en D2 : 53 buts marqués dans les matchs de grenoble? lors de la saison 05
- Plus petit nombre de défaites en D1 : 00 défaite pour Mr.Red lors de la saison 05
- Plus grand nombre de matchs gagnés en D2 : 09 victoires pour Lucccci lors de la saison 05
- Plus grand nombre de matchs nuls en D2 : 02 nuls pour Lucccci, rom-du-59770, Shevchenko33, Clem... et jom02 lors de la saison 05
- Plus petit nombre de défaites en D2 : 03 défaites pour Lucccci lors de la saison 05
[JOUEURS]
- Buts en D2 : 12 buts pour Rudi Voller (joueur de rom-du-59770) lors de la saison 05
- Passes décisives en D2 : 11 passes pour Kroos (joueur de Clem...) et Gaitan (joueur de Lucccci) lors de la saison 05
Y'en a plein que j'ai enlevé en page 1 (genre les séries de matchs) car c'est trop de travail de les gérer (surtout avec deux divisions maintenant). Je vais au plus simple. C'est possible que d'autres sautent à l'avenir. Et d'autres qui changeront, comme le record de buts en Super Coupe sera remis à zéro vu qu'on va changer de format (un match au lieu de deux voire trois auparavant). Pareil pour les passes décisives, je pense qu'à l'avenir je ne m'y intéresserai plus, car pour justifier des passes décisives en super coupe il faut faire plein de screens et c'est chiant.
Dernière modification par Mr.Red (16-07-2016 02:59:02)
GG. Juste un petit fail au début, pour la D2 avec le plus et le moins de buts. ^^
Lee- a écrit:
comment il a fait pour être banni Lucci? ça existe encore les modos ici?
il a dit que neymar c'est un cancéreux
Merci Rom il merite tellement
rom-du-59770 a écrit:
GG. Juste un petit fail au début, pour la D2 avec le plus et le moins de buts. ^^
Quoi ? Je vois pas le problème. ^^
C'est la première D2 donc normal que ce soit la D2 avec le plus et le moins de buts. La saison prochaine, je n'aurai qu'à remplacer un des deux en fonction du nombre de buts supérieur ou inférieur à 267. Comme ça je suis tranquille. ^^
PS : j'attends toujours votre inscription à la coupe.
Certains demandaient la création de la coupe hier mais ne sont toujours pas inscrits. HEIN JOM02 ?!
Dernière modification par Mr.Red (16-07-2016 14:25:19)
Bon bah Clem, fais une proposition de match pour demain à l'heure que tu veux pour le match.
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
C'est la première D2 donc normal que ce soit la D2 avec le plus et le moins de buts. La saison prochaine, je n'aurai qu'à remplacer un des deux en fonction du nombre de buts supérieur ou inférieur à 267. Comme ça je suis tranquille. ^^
Certains demandaient la création de la coupe hier mais ne sont toujours pas inscrits. HEIN JOM02 ?!
certains ont surtout pas le temps de niaise
Mr.Red a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Aaaaah je ne savais pas que c'était la première D2 de l'histoire. ^^
Nique ta mère
Restons Charlie, je vous prie
Content d’apparaître dans les records
Maintenant que j'ai les plus mauvais, il est temps d'attaquer les autres. Le plan se déroule sans accro.
Dernière modification par Dav- (17-07-2016 11:06:03)
Merci d'être restés Charlie. Vous pouvez reprendre les insultes maintenant.
Coupe : 11/16
12/16
Manque plus que Clem, Dav, Ekotto et Grenoble.
Grouillez vous la
Pardon je pensais que c'était que pour les winners.
Ma team a enfin 100 de motiv'. Merci à Patrice_Evra_03 pour tous les entraînements qui ont motivés les jeunots. Et merci au président, d'exister.
Nan la coupe c'est pour tout le monde. ^^
13/16
Je viens de remarquer que je termine 4 eme de L1.
Que je me suis trompé sur le salaire de mon 150
15/16
Manque plus que Clem. Envoyez-lui un message pour ceux qui lui parlent hors-FL. ^^
J'espère qu'il sera le plus long possible !
89 de motivation, attendez que j'arrive à 100, je gagne la Coupe après !
jom02 a écrit:
J'espère qu'il sera le plus long possible !
89 de motivation, attendez que j'arrive à 100, je gagne la Coupe après !
Ouais, sauf que la coupe va bientôt s'annuler (c'est 4 ou 5 jours je crois). Et après, je ne sais pas si je serai là pour la recréer ou la rejoindre. ^^
T'façon, entre la fin des inscriptions et le début du tournoi, il y a quelques jours. Donc même si il s'inscrit aujourd'hui, tu seras à 100 d'ici là.
tais toi belzebuth
Baise les buts
Bonsoir.
j'ai dis tais toi et depuis red parle plus
donc red est belzebuth