Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai cliqué sur "renvoyer le joueur" pour un de mes attaquants de CdF.
C'est une de mes peurs à chaque fois que je veux sortir un joueur ^^
^^
Du coup ma tactique passe de 4-4-2 à 4-5-1.
Je t'ai envoyé une demande de match pour ce soir.
Edit : ah bah déjà acceptée. ^^
Ceux qui veulent, je suis enfin prêt, mon lien d'équipe est dans ma signature.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (19-10-2015 18:36:46)
BG le nom de ton équipe.
Lyon 120 vs Arsenal 120. Ça claque.
Ouais quand j'ai vu ton nom j'me suis dis c'est cool.
Le pire c'est que j'me suis dis en le voyant "je savais pas que son équipe s'appelait comme ça, il a eu la même idée que moi avant moi ^^", et en fait nan. ^^
Et t'as pas vu le maillot de mon équipe. Avec un sponsor magnifique.
PS : j'ai fait une petite MAJ de la première page.
Dernière modification par Mr.Red (19-10-2015 18:48:21)
Me manquera juste Mayet et j'aurai affronté tout le monde en amical.
Et ça donne quoi ton bilan de victoires ?
Pour voir ce que ça donne.
v. Homer : 3-2
v. Homer : 2-6
v. Red : 2-2
v. Valou : 2-3
v. OL2 : 5-0
v. Landaise : 5-1
6 matches, 3 victoires, 1 nul, 2 défaites. 19 buts inscrits, 14 buts encaissés.
Dernière modification par Alexx- (19-10-2015 19:49:03)
Plus de 5 buts par match, c'est bon ça !
Mr.Red a écrit:
Et ça donne quoi ton bilan de victoires ?
Pour voir ce que ça donne.
Tout est programmé mais c'était seulement mon premier match ce soir contre Alex. ^^
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu débutes bien.
Ah d'accord. ^^
Ça commence mal alors.
Classic shit avec Nantes.
Le Havre ou Brest en L2.
SO Cholet en CFA.
Et toi ?
Dernière modification par Alexx- (19-10-2015 20:44:40)
Mr.Red a écrit:
BG le nom de ton équipe.
Lyon 120 vs Arsenal 120. Ça claque.
Allez je fais le mouton. Je change mon nom d'équipe aussi.
Je t'ai fais une demande de match OL2'.
Les FMistes là ce sera quoi votre challenge FM16 ?
Peut-être un challenge sud-américain, en MLS ou Pologne. ^^
Homer81 a écrit:
Mr.Red a écrit:
BG le nom de ton équipe.
Lyon 120 vs Arsenal 120. Ça claque.Allez je fais le mouton. Je change mon nom d'équipe aussi.
BG
Mr.Red a écrit:
LYON 120 [VS] ARSENAL 120
1-4
Tu suis un peu le CO ?
Je suis dans une partie avec Crewe Alexandra là sur le 15, en Angleterre, ça me plait pas trop mal, j'me tâte à la reconduire sur le 16, ou bien partir avec Strasbourg.
Chaque fois je commence une partie avec eux, mais je la laisse en plan. ^^
J'ai du mal à me faire plusieurs partie en même temps..
Alexx- a écrit:
Tu suis un peu le CO ?
Oui.
J'suis loin d'un passionné mais je vais de plus en plus au stade surtout depuis l'année où on était champion (et vice champion l'année suivante) où d'ailleurs je suis monté à Paris ces deux années la (et Nantes pour une demi).
Cette année pas tellement vu que je me suis bléssé mais j'essaye de suivre un peu les résultats.
Dernière modification par Homer81 (19-10-2015 21:46:31)
Pas mal (j'étais pas prêt ) ! Toi aussi +5 buts en moyenne dans tes matchs. Ça promet pour le championnat.
Cool ton nom d'équipe, au moins pour les demandes de matchs amicaux, ça sera plus simple de se souvenir des noms. ^^
LISTE DES JOUEURS INTERDITS (POUR CHAQUE ÉQUIPE).
Les joueurs cités ci-dessous doivent être retirés de la feuille de match. Interdiction pour eux d'être dans le 11 titulaire ou sur le banc (car même s'ils ne sont que sur le banc, vous pourriez les faire jouer involontairement ce qui entraînerait un forfait 3-0 et on devrait calculer le classement nous même, donc imaginez le bordel ^^).
Pour rappel, un joueur interdit est un joueur de plus de 120 points (sauf le top player de 150 points) et/ou plus de 35 ans (un joueur qui a 35 ans lors du premier match de la compétition peut jouer même s'il aura 36 ans durant le tournoi, mais ça sera sa dernière participation avant la retraite).
Mr.Red (0): x Landaise (12): Neymar Jr / Theo Chendri / Pedro / Thomas Müller / Mira Wesley Sneijder / Andrei Shevchenko / Raphael Varane / Cada / Kurt Zouma Wuja / Sirigu. Mayetao (18): F.Pinteaux / David Luiz / R.Saiss / JP.Fontaine / H. Manzala M.Sissako / Facu / B.Genton / Wilson Eduardo / Dani Alves Lavezzi / Di Maria / Cabaye / Thiago Motta / Verratti Sirigu / Cavani / Paul Pogba. Homer (0): x Alex (1): Qawy. OL2 (0): x Aure (10): Oliver Looser / Mugrabi / Juan Mata / NANOUCH / C.Puyol Milu / dudule / P Maldini / Ruly / Caky. Valou (8): Joueur1 / Joueur16 / Joueur5 / de bruyne / Jordi Alba Sirigu / jacem / Theophile.
Moi pour l'instant je sui obligé de les laisser car j'ai pas de remplaçants ayant 120 points.
Landaise78 a écrit:
Moi pour l'instant je sui obligé de les laisser car j'ai pas de remplaçants ayant 120 points.
Ok, mais si tu te choppes un rouge (ou un blessé), tu t'engages à jouer avec 10 joueurs (ou 9, ou 8 etc selon les éventuelles absences) au match suivant (et non pas faire entrer un joueur interdit).
Blessé je joue avec. ^^
Et de toute façon d'ici-là j'aurai des remplaçants, enfin j'espère.