Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben arfa avec un manteau sa ferait plus réaliste ^^
nul la caricature
jom02 a écrit:
nul la caricature
rage ?
Non pas nulle, faut avouer, elle est pas mal, et vrai en plus de ça
cedric558 a écrit:
jom02 a écrit:
nul la caricature
rage ?
nan pas la rage
je la trouve nul tout simplement
jom02 a écrit:
cedric558 a écrit:
jom02 a écrit:
nul la caricature
rage ?
nan pas la rage
je la trouve nul tout simplement
Car c'est l'OM.
Elle est pas extraodinaire p.e , mais elle est pas mal ..
J'adore celle ci
Star33 a écrit:
http://www.foot-land.com/strip/LecapricedeBenArfa.jpg
Je tiens à préciser que les 3 dernières caricatures sont en rapport avec Marseille quand même
Elle est vraiment pas mal même si les supporters marseillais ne vont pas aimée.
Star33 a écrit:
http://www.foot-land.com/strip/LecapricedeBenArfa.jpg
Je tiens à préciser que les 3 dernières caricatures sont en rapport avec Marseille quand même
2 !
Les 2 dernieres !
Yoann-L a écrit:
Lol, faut grandir les gars , quand c'est Paris vous dîtes qu'elle est bien mais quand c'est l'OM on avoue pas ..
Peut etre , mais bon ils aurai du la mettre la semaine derniere car là c'est pu trop de l'actualité !
dylan21 a écrit:
Yoann-L a écrit:
Lol, faut grandir les gars , quand c'est Paris vous dîtes qu'elle est bien mais quand c'est l'OM on avoue pas ..
Peut etre , mais bon ils aurai du la mettre la semaine derniere car là c'est pu trop de l'actualité !
j'ai dis un truc par rapport à la caricature ? non donc tu peux sortir.
Yoann-L a écrit:
dylan21 a écrit:
Yoann-L a écrit:
j'ai dis un truc par rapport à la caricature ? non donc tu peux sortir.
Topic de caricature alor si tu en parle pas c'est a toi de sortir
dylan21 a écrit:
Yoann-L a écrit:
dylan21 a écrit:
Peut etre , mais bon ils aurai du la mettre la semaine derniere car là c'est pu trop de l'actualité !j'ai dis un truc par rapport à la caricature ? non donc tu peux sortir.
Topic de caricature alor si tu en parle pas c'est a toi de sortir
Tu n'as pas le droit de faire un post autre qu'en parlant de la caricature ? Bah punaiiiiise ..
Yoann-L a écrit:
dylan21 a écrit:
Yoann-L a écrit:
j'ai dis un truc par rapport à la caricature ? non donc tu peux sortir.Topic de caricature alor si tu en parle pas c'est a toi de sortir
Tu n'as pas le droit de faire un post autre qu'en parlant de la caricature ? Bah punaiiiiise ..
j'ai pas dit sa !
Mois je parle de caricature et tu me je parle pas de sa alor sort d'ici
Sauf que c'est un topic esprés pour sa alor si tu est pas d'accord tu <<<<<< Sort <<<<<
dylan21 a écrit:
Yoann-L a écrit:
dylan21 a écrit:
Topic de caricature alor si tu en parle pas c'est a toi de sortirTu n'as pas le droit de faire un post autre qu'en parlant de la caricature ? Bah punaiiiiise ..
j'ai pas dit sa !
Sauf que c'est un topic esprés pour sa alor si tu est pas d'accord tu <<<<<< Sort <<<<<
Si tu parles de la caricatures pourquoi tu cites mon message qui n'a pas de rapport avec ?
Yoann-L a écrit:
dylan21 a écrit:
Yoann-L a écrit:
Tu n'as pas le droit de faire un post autre qu'en parlant de la caricature ? Bah punaiiiiise ..j'ai pas dit sa !
Sauf que c'est un topic esprés pour sa alor si tu est pas d'accord tu <<<<<< Sort <<<<<Si tu parles de la caricatures pourquoi tu cites mon message qui n'a pas de rapport avec ?
Ho la la
Bon je te laisse je n'ai pas envie de pourrire ce topic
nul la carricature une nouvelle fois
peut-etre qu'il a fait ca,mais il s'est excuser en public a l'entraineur,supporter,staff et joueur
donc je ne voit pas pourquoi on revient dessus
C'est nul