Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip, pas mal du tout
Y'a mieux quand même ...
Sur que pour 50€ t'as 6Titeufs
Salut à tous
Nouveau tube lyonnais ca vient de sortir je viens de le dessiner.
Bonne fin de journée à tous.
Dernière modification par pacman59 (09-05-2010 18:28:17)
LOOOOOOOOOOOOOOOL, le dessin est à chier mais la chanson est énorme, bravo Pac' !
Re
Salut Featkor ben merci le dessin je le fais sur ma palette graphique sinon oui la chanson ca peut être un futur tube il y a deux ans un autre tube est sorti le tube du PSG et on fait tomber le pognon. La pleureuse vient de passer à la télé.
Salut à tous
FeatKor voici la chanson complète :
Aprés le tube de la saison 2007-2008 du PSG "et on fait tomber le pognon" voici le tube de la saison 2009-2010 de l'Olympique Lyonnais : "Le petit Aulas Lyonnais".
Bonne journée à tous.
Les dessins sont nuls mais ca n'empêche pas d'être hyper drôle. Encore
Salut Guinnesboy oui merci sinon je pense que Guignol au pays lyonnais a trouvé son maître : "JeanMichel Aulas" et oui c'est super drôle.
Salut Lucas ok merci.
Bon aprés midi à tous.
J'aime.
Salut LecoachPaul merci.
c'etait quoi sur psg?
Salut à tous
Okpsgok je l'ai pas mis ici je l'ai fait pour un ami sur une bande dessinée la chanson sur le PSG : "Et on fait tomber le pognon" sur la musique de " et on fait tourner les serviettes". Car le maintien du PSG de la saison 2007-2008 c'est beaucoup trop suspect vu le match qu'ils avaient fait à Caen (Caen a gagné 3-0 contre le PSG) et Gomis tout seul qui jouait à StEtienne à un mètre du but qui met le ballon à côté.
Bon week end à tous.
Pourquoi t'as pas mis un point a ta phrase ??
Non j'déconne x)
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'adore son sourire narquois.
J'adore les micros
Ca aurait été trop bon d'avoir fait une caricature avec l'équipe de France qui pars en avion direction l'afrique du Sud et de voir Viera sortir de l'aéroport en s'écriant: "Alors, on attend pas Patrick?"
aure--26 a écrit:
Ca aurait été trop bon d'avoir fait une caricature avec l'équipe de France qui pars en avion direction l'afrique du Sud et de voir Viera sortir de l'aéroport en s'écriant: "Alors, on attend pas Patrick?"
pas male
aure--26 a écrit:
123 000 fans de cette blague sur facebook, ça sent le rechauffé..