Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que tu aurais pas du te reconnecter avec ton ancien compte tagle , du coup tu contrôlais a ce moment la 2 comptes sur le même PC !
Allez revenons a nos moutons j'ai des dates de libre !
Rendez-vous en demi... ^^
Samou. a écrit:
Je serais intéressé pour le 8 l'ami , par contre , pour la série je ne garantis rien ... :S
Dis moi si tu es intéressé
le 8 je suis interesser jespere au moins ton stade sera bien plein guichet fermet je c'est ses pas evident
JE cherche un match gros stade dans les 10 prochains jours, donc..
jonathan69600 a écrit:
Samou. a écrit:
Je serais intéressé pour le 8 l'ami , par contre , pour la série je ne garantis rien ... :S
Dis moi si tu es intéresséle 8 je suis interesser jespere au moins ton stade sera bien plein guichet fermet je c'est ses pas evident
Je viens juste de lui demander xD
Ce n'est pas dans mon stade ^^
Tu joue que les debutant ?
Sinon je suis interesser
jonathan69600 a écrit:
je souhaite jouer contre toi jai besoin de sous
si ta série est au moins de 4 V hésites pas a envoyer une propo de match pour 18h j'accepterais !
Samou. a écrit:
Dis moi si tu es intéressé
le 8 je serais , si je me qualifie , en coupe , sinon pas de soucis si ta série et de 4 V minimum !
Manaes a écrit:
JE cherche un match gros stade dans les 10 prochains jours, donc..
Donc si ta série est au moins de 4 V hésites pas a envoyer une propo de match pour 18h j'accepterais !
iceman4000 a écrit:
Tu joue que les debutant ?
Sinon je suis interesser
Aucun probleme , avec ta série actuelle tu envoi une propo de match quand tu veux !
Dernière modification par juamp (03-09-2009 04:16:30)
05.09.09 : libre
07.09.09 : libre (arrivée du 130.000 places)
Romaiin_ a écrit:
Le 9? et 10?
selon ta série pas de probleme hésites pas a envoyer une propo la veille
J'veux bien reservé pour le 11. Mais j'aurais surement deux "D" dans ma série si juifteam accepte ma proposition pour le 10 + ma défaite actuelle dans ma série. Mon prochain devrait être gagner, par contre.
Wario- a écrit:
Le 11, plutôt. Le 10 c'esr juifteam sauf s'il refuse.
tu m'envoi la propo le 10 ! pour le 11 que je vois ta serie la veille du match !