Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les relations entre les supporters parisiens et marseillais ne sont pas toujours des plus pacifiques. Pourtant, à un quart d'heure du coup d'envoi de la rencontre Sochaux-PSG, samedi, les fans du club de la capitale ont déployé une banderole pleine de compassion à l'attention des leurs homologues marseillais, affectés ce matin par la mort de deux des leurs lors d'un accident de car près de Fontainebleau.
«La vie humaine est plus forte que la haine : RIP (Ndlr : Rest in peace)», était-il écrit sur ladite banderole. La minute de silence prévue en l'hommage de l'ancien joueur de Sochaux Robert Pintenat, décédé hier, mais aussi des victimes marseillaises de ce matin a été scrupuleusement respectée par l'ensemble des spectateurs
source l equipe
C'est qu'ils sont pas tous co** les supportes parisiens !
^^
psg76300 a écrit:
Les relations entre les supporters parisiens et marseillais ne sont pas toujours des plus pacifiques. Pourtant, à un quart d'heure du coup d'envoi de la rencontre Sochaux-PSG, samedi, les fans du club de la capitale ont déployé une banderole pleine de compassion à l'attention des leurs homologues marseillais, affectés ce matin par la mort de deux des leurs lors d'un accident de car près de Fontainebleau.
«La vie humaine est plus forte que la haine : RIP (Ndlr : Rest in peace)», était-il écrit sur ladite banderole. La minute de silence prévue en l'hommage de l'ancien joueur de Sochaux Robert Pintenat, décédé hier, mais aussi des victimes marseillaises de ce matin a été scrupuleusement respectée par l'ensemble des spectateurs
source l equipe
Y'a pas que entre Marseillais et Parisiens, mais c'est trés restectable de leur parts, bravo !
Et le match qui est meme pas reporter ...
Paris, ton club, est beau, on sait...
Vous savez ça ne m'étonnes pas. Les parisiens ne sont pas tous des extrémistes et des gens sans cervelles (si si y en a, je vous assure)
Merci à eux.
Dernière modification par Halamario (23-08-2008 20:16:40)
Ruan a écrit:
AR.Rac a écrit:
LEquel ?
Ben le Havre-Marseille u_u
rom-du-59770 a écrit:
bravo aux parisiens pour ce geste
Bravo ?????
... C'était la moindre des choses que de respecté cette minute... et ça pour tous les clubs
Dernière modification par Kro29 (23-08-2008 20:19:47)
AR.Rac a écrit:
Ruan a écrit:
AR.Rac a écrit:
LEquel ?
Ben le Havre-Marseille u_u
201
0-1 pour nous, Zenden sur Coup Franc
Ruan a écrit:
AR.Rac a écrit:
Ruan a écrit:
LEquel ?Ben le Havre-Marseille u_u
201
0-1 pour nous, Zenden sur Coup Franc
Je sait, mais normalement mort d'un supporter ==> match reporter
l'année ctun derby Inter Milan qui a été reporté pour la mort d'un supporter ?
AR.Rac a écrit:
Ruan a écrit:
AR.Rac a écrit:
Ben le Havre-Marseille u_u201
0-1 pour nous, Zenden sur Coup FrancJe sait, mais normalement mort d'un supporter ==> match reporter
l'année ctun derby Inter Milan qui a été reporté pour la mort d'un supporter ?
Je sais pas.
On s'en fiche, le match a eu lieu, n'en parlons plus.
L'OM aura gagné pour eux ...
Merci aux parisiens pour leur banderole, c'est un geste honorable.
Certains y verront un moyen de se faire bien voir pour réintégrer la Coupe de la Ligue, d'autres y verront un moyen de se donner bonne conscience ...
Moi je retiens la marque de respect et de sympathie qu'ont témoigné les supporters "ennemis" ...
C'est beau le football lorsque cela prend cette tournure ... Link people !
Comme quoi, ils se tapent dessus, mais n'en reste pas moins des hommes avec un minimum de compassions
Après on dit que les supporters parisiens ne vont pas respecter la minute de silence et tout ça.
Et bàh vous l'avez DVC.
avant d'etre supporter d'un club t'es supporter du foot!!!
Kirbaara a écrit:
On s'en fiche, le match a eu lieu, n'en parlons plus.
L'OM aura gagné pour eux ...
Merci aux parisiens pour leur banderole, c'est un geste honorable.
Certains y verront un moyen de se faire bien voir pour réintégrer la Coupe de la Ligue, d'autres y verront un moyen de se donner bonne conscience ...
Moi je retiens la marque de respect et de sympathie qu'ont témoigné les supporters "ennemis" ...
C'est beau le football lorsque cela prend cette tournure ... Link people !
Malheureusement c'est pas souvent comme sa
il on fait sa par respect au personne décédé mais aussi pour faire parler du club !!
Belle hommage du PSG, mais c'est peut-être pour ce faire une bonne image d'eux ...
Oui merci à eux
D'autres clubs ne l'ont pas fait... (je n'en dirais pas plus)
Dernière modification par xavlephoceen (24-08-2008 11:01:37)
rom-du-59770 a écrit:
bravo aux parisiens pour ce geste
+1
Faut pas croire que tous les Parisiens sont cons...
Marseille avait aussi mis une banderoles pour les Boulognes Boys qui ont été dissous suite à la Banderole " Anti ch'ti ", la banderoles était " Liberté pour les Boys, la passion ne se dissout pas. "
Dernière modification par daminoux-91 (24-08-2008 11:56:36)