Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vendredi soir dernier, le SC Bastia a réussi à gagner le derby corse face à l'AC Ajaccio (0-1, 31e journée de L2). Mais selon l'European Sport Security Association, ce match pourrait avoir été truqué. Cette agence, qui surveille les paris sportifs, a constaté que bon nombre de mises effectuées avant cette rencontre sont suspectes.
Pour stopper l'hémorragie, elle a aussitôt informé les bookmakers en ligne de suspendre rapidement les mises pour ce duel du championnat de deuxième division.
Au cours de ce match, les hommes de Farik Hadzibegic ont gagné par le trou de la lorgnette grâce à un penalty survenu à la 35e minute de jeu et transformé par Pierre-Yves André.
La LFP n'a pas commenté cette affaire de présumée corruption à l'heure actuelle...
Qu'en pensez-vous ?
topmercato.com
Moi je prefere me voilé la face et me dire qu'il n'y a pas de trucquage en france
car sinon apres on doute sur tout les match et c'est plus la peine de suivre le foot
Nan mais serieux le derby corse c'est un peu n'importe quoi c'est rarement celui qu'on attend qui gagne ou, il y a souvent des score bizare 6-2 4-0...
donc sa m'inquiete pas de voir le dernier gagner a l'exterieur
Topic L2... On a déjà posté ça...
La FDJ a préféré annulé les paris pour ne pas perdre trop d'argent
N'importe quoi , Bastia est meilleur que Ajaccio c'est tout
Dernière modification par robin.SB29 (05-04-2010 12:18:52)
robin.SB29 a écrit:
N'importe quoi , Bastia est meilleur que Bastia c'est tout
Bastia meilleur que Bastia ?
C'bon, tu as modifié. xD
Dernière modification par Kvp.- (05-04-2010 12:19:21)
Vu la claquette qu'Agostini a sorti à la fin alors que tout le monde la voyait au fond, ça m'étonnerait bien.
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3880
Quand on voit le résumé... Je sais pas... Il y a un flottement dans le jeu, grosse fébrilité de la défense ajaccienne...
robin.SB29 a écrit:
Tes sur ??
Pasque sur leur cite y'a toujours Bastia gagnant ^^
robin.SB29 a écrit:
N'importe quoi , Bastia est meilleur que Ajaccio c'est tout
En même temps tu irai parié des sommes folles sur Bastia toi??? On a bien vu le résultat en D2 belge il y a pas si longtemps avec des paris asiatiques...
Déjà avant le match tout le monde voyait Bastia gagné, pourtant une victoire des corses c'est limite un miracle et tout le monde disait victoire des Corses...
VDR. a écrit:
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3880
Quand on voit le résumé... Je sais pas... Il y a un flottement dans le jeu, grosse fébrilité de la défense ajaccienne...
Regarde le ballon qu'il sort Agostini à 2min20...
VDR. a écrit:
robin.SB29 a écrit:
N'importe quoi , Bastia est meilleur que Ajaccio c'est toutEn même temps tu irai parié des sommes folles sur Bastia toi??? On a bien vu le résultat en D2 belge il y a pas si longtemps avec des paris asiatiques...
Non c'est sur , mais 1 ou 2 euros pourquoi pas
Enorme la parkage bastiais sur la vidéo
Ekotto a écrit:
Déjà avant le match tout le monde voyait Bastia gagné, pourtant une victoire des corses c'est limite un miracle et tout le monde disait victoire des Corses...
Incompréhensible, et en plus ajaccio et bastia sont 2 équipes corses...
et puis bon franchement, dans la vidéo, ta 3-4 minutes j'imagine mais c'est de la manipulation un peu, les type ils mettent ce qu'il leurs arrangent c'est a dire la defense qui defend pas trop.
Mais par contre la ou la defense est bonne ils le mettent pas trop comme dit benji (qui a vu le match j'imagine donc il est mieux placé pour en parler)
Dernière modification par gone44 (05-04-2010 12:55:10)
J'avoue Robin belle ambiance j'étais sur le cul surtout pour un 20ème
Coach-Benji a écrit:
Ba c'est une promenade de santé pour la défense quand même... T'as pas l'impression que les gars se sentent concernés O_o
Ouais énorme , elle est grande la tribune en plus
C'est sur que la défense Ajaccio été carrément absente vendredi , pourtant c'est l'une des meilleur
Sur la vidéo, t'as même pas 4 occasions par équipe, et ce sont les seules du matchs. Tout le reste c'était de l'ennui complet.
http://www.dailymotion.com/video/xctnhx … rt?start=5 celle là est mieux pour les supporters, on a fait un joli petit tifo à l'entrée des joueurs. On jouait à domicile de toute façon.
Dernière modification par Coach-Benji (05-04-2010 13:28:23)
VDR. a écrit:
J'avoue Robin belle ambiance j'étais sur le cul surtout pour un 20ème
Coach-Benji a écrit:
Ba c'est une promenade de santé pour la défense quand même... T'as pas l'impression que les gars se sentent concernés O_o
détrompe toi, y'a aucune ambiance que ce soit a Bastia ou a Ajaccio, y'a jamais personne dans leur stade, sauf pour le derby corse ....
mais belle ambiance quand même
Pour repondre a jeanfredo , tu es sur qu'il y pas d'ambiance ? REGARDE par toi même http://www.sc-bastia.net/v4/?p=4164 video sur les supporters.
Dernière modification par titi2b (15-05-2010 01:36:58)
C'est bien le seul match où on a eu de l'ambiance Titi...
IL y a clermont aussi ou il y avait une trés belle ambiance aussi