Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Le SOchaux a pris contact avec quelques joueurs pour finaliser ses transferts ...
* Gareth Bale, le jeune defenseur de Tottenham est la priorité du club doubiste. Une autre éventualité pour ce poste est Joan Capdevilla du CF Villareal.
* Shauwn Wright-Phillips est aussi désiré par la direction, qui recherche 1 ou 2 milieux polyvalents. Pour cela l'entraineur se tourne aussi du côté de Villareal et principalement Santi Cazorla.
Montbelliard attend des nouvelles de la Fédé'
Mais stp ! Aller ! Je veux savoir !
Ok Niko je te dit les pris mais j'attend le MP de Charles !
Josep vu que 8 personne de mon jeu joue a ton jeu ca ne t'interesserai pas qu'on ecrive au premier post en partenariat avec pui le lien de nos jeu ?
Oui Pourquoi pas mais Kenny faut qu'on parle tout les 2 . > MP
Viens sur le chat Josep', ou sinon j'te le dis ce soir car là en plus j'ai un pote qui va arriver ..
Ce soir alors , tempi ...
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Federation : Bonjour a tous et a toute , La fédération propose aux participants de ce jeu , de changer completement les règles . Enfaite , comme mon ancien jeux , je ferai un lancement de dés pour savoir le score finale du match et en meme temp je ferai des petits commentaire a la fin de chaque match.
Ex :
FCBG > 4 - 3 < ASSE : But de Gourcuff ( 13 eme + 47 eme )
... Avec des petits commentaire comme cela , ça me permeterait de faire déja plusieurs match et aller plus vite !
Si vous n'êtes pas d'accord faites en moi par , Je prend cette décision AVEC VOUS n'on pas tous seul . Si vous n'êtes pas d'accord on continuera dans cette méthodes là sinon avec la nouvelle que je viens de dire . Comme vous voulez , Je veux des avis . Merci !
?????
Alors charles ?
Quatre posts d'affilée ....
Ya personne ?
si!
pourquoi tu réépond pas?
Ah désolé !
Alors vous voulez que je fasse des matchs avec des dés + des commentaire ?
Bon je vais lancé des dés pour les 1/4 de finale aller :
ASSE - VAFC
Sochaux - OM
OL - LOSC
TFC - SRFC
Coupe de la ligue , 1/4 de finale aller ! Attention
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (02-09-2009 09:19:43)
Et c'est partit dans ce multiplex . Au programme :
1/4 De Finale aller de la Coupe de La ligue :
1er Match un duel entre ASSE ET Valenciene ! Sa promet un grand spectacle !
ASSE > - < VAFC
2eme Match un duel entre L'Olympique de Marseille de Didier Deschamps et LE Sochaux Monbélliard .
OM > - < Sochaux
3eme 1/4 de finale opposera OL Champions de france de nombreuse fois face au LOSC !
OL > - < LOSC
4eme et Derniere 1/4 de Finale aller Le stade Rennes face aux Toulousain de Gignac !
SRFC > - < TFC !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (02-09-2009 09:28:56)
Et c'est partit dans ce multiplex . Au programme :
1/4 De Finale aller de la Coupe de La ligue :
1er Match un duel entre ASSE ET Valencienes ! Sa promet un grand spectacle !
ASSE > 4 - 4 < VAFC -> Match Nul pour ce premier 1/4 de Finale Aller le suspense reste entier pour le match retour !
BUT pour ASSE : Ilan ( 14e , 90+1e ) , N'Daw ( 57e ) , Tardelli ( 81e ) .
BUT pour VAFC : Ben Khalfallah ( 6e , 39 e ) , Audel ( 67 e ) , Pieroni ( 84 e ) .
2eme Match un duel entre L'Olympique de Marseille de Didier Deschamps et LE Sochaux Monbélliard .
OM > 6 - 6 < Sochaux -> Encore un Match Nul 6-6 , Match retour encore important pour ces deux équipe mes Sochaux a marqué 6 buts a l'extérieur : ENORME !
BUT pour L'OM : Niang ( 13e , 45+1e , 72e ) , Lucho Gonzales ( 53e sur Peno ) , Morientes ( 10e ) , Kone ( 80e ) .
BUT pour Sochaux : Dalmat ( 5e ) , Sene ( 15e , 36e ) , Chamakh ( 78e , 84e ) , Butin ( 90e ).
3eme 1/4 de finale opposera OL Champions de france de nombreuse fois face au LOSC !
OL > 1 - 2 < LOSC -> Victoire de Lille face au Lyonnais ! Quelle Surprise !
BUT pour L'OL : Lopez ( 24e ).
BUT pour LOSC : Hazard ( 69e , 71e ).
4eme et Derniere 1/4 de Finale aller Le stade Rennes face aux Toulousain de Gignac !
SRFC > 5 - 5 < TFC ! -> Encore un match nul , Oh La La tous cela promet pour le match retour ! 5-5 !
BUT Pour RENNES : Bangoura ( 2e ) , Lemoine ( 11e , 67e ) , Briand ( 73e , 26e ).
BUT Pour le TFC : Braaten ( 69e ) , Gignac ( 40e , 78e ) , Cetto ( 89e ) , Fofana ( 23e ).
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (02-09-2009 09:51:23)
→ Classement :
COUPE DE LA LIGUE :
Meilleur Buteur :
1 . Niang
2 . Ilan
2 . Ben Khalfallah
2 . Sene
2 . Chamakh
2 . Hazard
2 . Lemoine
2 . Briand
2 . Gignac
10 . N'Daw
10 . Tardelli
10 . Audel
10 . Pieroni
10 . Gonzales
10 . Morientes
10 . Kone
10 . Dalmat
10 . Butin
10 . Lopez
10 . Bangoura
10 . Braaten
10 . Cetto
10 . Fofana
Voilà !
Dites moi si ça vous plait ?
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (02-09-2009 10:00:45)
Alors enfaite ici , tu choisis ton club L1 Ou L2 Et je simule avec des dés le score et je fais des commentaire sur le match comme au dessus . Il y a différente competition : Coupe de la ligue , Coupe de france et Championnat L1 / L2 . Si tu veux tinscrire le club de bordeaux est prêt a t'acceuillir ?!
Ok , Sois actif , tu participera a la prochaine competition : [color=deeppink] Championnat L1 / L2 !
Bienvenu Parmis Nous !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (02-09-2009 10:11:50)
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Ok , Sois actif , tu participera a la prochaine competition : [color=deeppink] Championnat L1 / L2 !
Ok sa marche et pour les transferts sa se passe comment ? On peut acheter qui ?
Et pour le championnat et coupe comment sa se joue un match par jour ou sa se joue que le week-end ?