Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gérant : Paris'
I/ But du Jeu
Ceci est un jeu dans l´univers Dragon Ball, oû vous combattrez contre des ennemis de plus en plus puissant afin de perfectionner votre personnage, en lui achetant des artefacts qui augmentent ses caractèristiques, lui donnent des techniques ou transformations.
II/ Inscription
Tout le monde peut s´inscrire, aucune limite d´ages, aucune restriction! Pour cela, rien de plus simple, vous n´avez qu´à dire le nom du personnage issu de Dragon Ball/Z/GT que vous voulez. IL EST IMPOSSIBLE DE CREER SON PROPRE PERSONNAGE et il est FORMELLEMENT INTERDIT DE DEMANDER UN PERSONNAGE DEJA PRIS PAR UN AUTRE JOUEUR. Je ne veux pas qu´il y ait 2 sangoku, ou 5 vegeta, etc...Cependant, vous pouvez prendre un personnage ´enfant´ et un autre peut le prendre ´adulte´.
Exemple : Un joueur peut jouer avec SanGoku petit, un autre joueur avec SanGoku.
Une fois votre personnage demandé, je vous le créerais en lui mettant des statistiques, des techniques de départ et un niveau.
III/ Comment jouer?
Une fois que vous avez votre petit personnage d´inscrit, plusieurs modes de jeux s´offrent à vous :
- Entrainement
- Story
- Duel
- Tournois
- Magasin
ENTRAINEMENT : Un combat se déclenchera contre un monstre que j´aurais préalablement choisis. Il permet de gagner des Zénis, des objets et des artefacts. Rien de tel qu´un bon entrainement pour améliorer les caractèristiques de son personnage.
STORY : C´est le mode histoire propre à votre personnage. Il se basera sur la vie du personnage de DragonBall/Z/GT que vous avez choisis. Vous combattrez donc les ennemis que votre personnage a battu dans l´histoire du manga. Bien sûr certains personnages auront une plus grande histoire que d´autres. Il sert à gagner des Zénis, des objets et artefacts.
DUEL : Un Duel est un combat entre deux joueurs inscrits. Il faut l´accord des deux joueurs pour que le combat puisse commencer. Le gagnant gagne la moitié des zénis du perdant et l´un de ses objets au choix.
TOURNOIS : Votre personnage peut participer à un tournois (3 combats), prenant en compte le Ring Out, seule diffèrence avec les autres combats. Si vous gagnez, vous empochez 50 000 Zénis. Les frais d´inscriptions s´élèvent à 1 000 Zénis.
MAGASIN : Ici vous pourrez acheter divers artefacts et objets qui vous seront très utiles pour améliorer votre personnage et gagner vos combats. Il faut des Zénis pour acheter les articles.
IV/ Evolution du personnage
Votre personnage gagne des zénis et/ou des artefacts et/ou des objets à chaque combat gagné. Vous pouvez également en acheter au magasin. Mais qu´est-ce qu´un artefact?
1) Les artefacts de statistiques.
Ils augmentent les caractèristiques de votre personnage. Il en existe 6 au total :
Artefact Santé : Augmente votre Santé. Plus elle est grande, moins vous avez de chance de mourrir.
Artefact Ki : Augmente votre Ki. Plus il est élevé et plus vous pourrez lancer des attaques puissantes.
Artefact Attaque : Augmente l´Attaque du personnage, vous frapperez donc plus fort.
Artefact Défense : Augmente la Défense du personnage, pour mieux vous protéger.
Artefact Vitesse : Augmente votre Vitesse, afin de donner plus de coups et d´avoir plus de chances de commencer un combat et le gagner.
Artefact Kikoha : Augmente la puissance de vos boules d´energie et vos techniques de Ki.
Exemple : En achetant un Artefact Attaque +3, vous augmentez l´attaque de votre personnage de 3 points. Son n° (niveau) augmente alors de 3 unités : il représente le nombre de points répartis dans vos statistiques.
2) Les artefacts de techniques.
Au départ, vous avez quelques techniques. Mais des techniques plus puissantes et des transformations s´obtiennent en achetant ou en gagnant un artefact de techniques. Lorsque l´artefact de technique ne peut être utilisé que pour certains persos, leurs noms sont écrits entre parenthèse à côté de l´objet.
Exemple : L´artefact Dodompa (TenShinHan, TaoPaiPai, Chaozu) permet d´apprendre la technique Dodompa à Tenshinhan, Taopaipai ou Chaozu.
L´artefact Singe Géant (Goku petit, Vegeta, Nappa, Raditz, Thalès, Bardock) permet d´apprendre la transformation en Singe Géant à Goku petit, Vegeta, Nappa, Raditz, Thalès, Bardock.
Le nombre d´artefacts que peut acheter un personnage est illimité. L´artefact n´a pas vraiment de matérialisation réelle, une fois acheté, votre personnage voit sa caractèristique augmentée ou sa technique apprise pour toujours!
V/ Les combats
Le point le plus important du jeu : déroulement des combats.
Celui qui a la plus grande vitesse commence.
Celui dont la Santé atteint 0 perd le combat. Le but est donc de descendre la Santé de l´adversaire au maximum pour gagner.
Si le Ki atteint 0 pendant le combat, vous êtes paralysé pendant 2 tours.
A chaque tour, le joueur a le choix entre :
-Attaque au corps à corps
-Se défendre
-Lancé de Boules d´Energie
-Utiliser une Technique
-Se transformer
-Recharger son Ki
-Utiliser un objet
-Fuir
ATTAQUE CORPS A CORPS : La vitesse détermine le nombre de coups de poing et de pied que vous allez donner à votre adversaire durant l´assaut. Chaque coup fera perdre (2*ATTAQUE - DEFENSE ADVERSE) de santé à votre ennemi. Ce nombre de coups ne peut pas excéder 20.
SE DEFENDRE : Si vous sentez que l´adversaire va faire une grosse attaque au prochain tour, utilisez cette commande pour doubler votre Défense et ainsi diviser par 2 les dégats reçus.
LANCE DE BOULES D´ENERGIE : Le nombre de Boules d´energie lancées est déterminé par la moitié de votre vitesse. Il ne peut excéder 10. Chaque boule d´energie fera perdre (2*KIKOHA - DEFENSE ADVERSE) de santé à votre ennemi. Mais chaque boule d´energie consommera KIKOHA/2 points de Ki.
UTILISER UNE TECHNIQUE : Vous choisissez la technique à utiliser sur l´ennemi. Chaque technique a un effet particulier mais consomme presque toujours du Ki.
TRANSFORMATION : Vous devez possèder une transformation pour cela. Aucun personnage n´a de transformation au départ, il doit la gagner ou l´acheter. Les transformations necessitent d´avoir son Ki au maximum et elles augmentent les caractèristiques.
RECHARGER LE KI : Cette option permet de regagner du Ki en passant son tour. Vous regagnez 1/5eme de votre Ki à chaque fois que vous le rechargez.
UTILISER UN OBJET : Il y a des objets qui rendent de la Santé ou du Ki. D´autres augmentent les statistiques pendant le combat ou inflige des statuts (exemple du poison).
FUIR : En fuyant, vous ne gagnez rien mais vous rester en vie.
La défaite du joueur en entrainement ou en duel entraine la perte de la moitié de ses zénis (et d´un objet choisit par l´adversaire en Duel).
La défaite du joueur en story entraine la perte de tous ses zénis et de tous ses objets, alors attention! En revanche il garde ses statistiques et techniques.
Ne vous inquiètez pas si les calculs semblent compliquer, c´est moi qui les fait, vous n´aurez juste qu´à dire vos actions en combat.
Je prend les inscriptions dés maintenant
Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (07-11-2008 12:26:35)
Hors ligne
Roronoa_Zoro :
[Sangoku Petit]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 1
Vitesse : 2
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Goku : (coup de pied avec Attaque +2 puis coup de poing avec Attaque +2, envol dans les airs, descente en piquet sur l’adversaire Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
jeffhardy35 :
[Vegeta]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 4
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Vegeta : (enchainement de coup de poing avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, descente en piquet sur l’adversaire Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
Micka1998 :
[Sangohan Adulte]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 2
Vitesse : 1
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Sangohan : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
m4x0u_50 :
[Trunks Ado]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 2
Vitesse : 1
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Trunks : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
tsubasaohozora03 :
[Sangoten]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 2
Techniques :
- Enchainement de Sangohan : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
aurege :
[Sangohan Ado]
Santé : 15/15
Ki : 22/25
Exp' : 100/200
n° : 15
Attaque : 2
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 2
Techniques :
- Enchaînement de Sangohan (enchainement de coup de pied avec Attaque +3 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1200
Peyratardi :
[Oob]
Santé : 09/15
Ki : 25/25
Exp' : 100/200
n° : 15
Attaque : 4
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Oob : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1200
Featpop-17 :
Featpop-17
[Trunks Adulte]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 2
Défense : 2
Vitesse : 1
Kikoha : 2
Techniques :
- Enchainement de Trunks : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, prise de corps suivi d'un marteau-pilon Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
lewallon :
lewallon
[Janemba]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 4
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Janemba : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
maxoudu44 :
maxoudu44
[Sangoku]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 2
Techniques :
- Enchainement de Sangoku : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (08-11-2008 13:31:34)
Hors ligne
Sangoku petit , dans Dragon Ball au tout début.
Hors ligne
Super Gogeta super sayen 4
Hors ligne
Dsl Pikat-chu mais on na pas le droit de prendre les transformations et les fusions
Zoro ta fiche
Roronoa_Zoro
[Sangoku Petit]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 1
Vitesse : 2
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Goku : (coup de pied avec Attaque +2 puis coup de poing avec Attaque +2, envol dans les airs, descente en piquet sur l’adversaire Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
Tu peux commencer a jouer dés maintenant
Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (08-11-2008 12:15:49)
Hors ligne
Mise à jour faites
Hors ligne
vegeta stp
Hors ligne
Merci Paris.
Euh ... J'ai le Kaméhaméha en attaque aussi. ^^
Hors ligne
Non dsl on a pas les super attaques au début Roro faut les gagnez ou les acheter
jeffhardy35 voici ta fiche :
[Vegeta]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 4
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Vegeta : (enchainement de coup de poing avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, descente en piquet sur l’adversaire Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (07-11-2008 19:24:06)
Hors ligne
je fais un entrainement
Hors ligne
je reviens demain les gars demain je fais tout
Hors ligne
Micka1998
[Sangohan]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 2
Vitesse : 1
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Sangohan : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (07-11-2008 19:24:15)
Hors ligne
Je prend Gotrucks si ya pas les fusion : trunk ado
Hors ligne
moi je voudrais sangoten!
Hors ligne
m4x0u_50
[Trunks Ado]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 2
Vitesse : 1
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Trunks : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
tsubasaohozora03
[Sangoten]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 2
Techniques :
- Enchainement de Sangohan : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
Pas le droit aux fusion
Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (07-11-2008 19:24:31)
Hors ligne
Mise à jour demain :)
Hors ligne
je prend oob stp
Hors ligne
aurege
[Sangohan Ado]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 3
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 2
Techniques :
- Enchainement de Sangohan : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
Peyratardi
[Oob]
Santé : 15/15
Ki : 25/25
Exp' : 0/200
n° : 15
Attaque : 4
Défense : 1
Vitesse : 1
Kikoha : 1
Techniques :
- Enchainement de Oob : (enchainement de coup de pied avec Attaque +2 puis coup de pied avec Attaque +2, envol dans les airs, propulsion au sol Attaque+5). Ki-4
-
-
Transformations :
-
Objets :
-
Zénis : 1000
Continuez a vous inscrire vous pouvez deja jouer
Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (07-11-2008 19:24:44)
Hors ligne
Je suis revenu voilà vous pouvez vous inscrire
Hors ligne
vegeta
Hors ligne
Vegeta est deja pris désolé
Hors ligne
Non tu peux prendre c-17 pas le droit au fusion
Hors ligne