Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Drogba ne reviendra pas
Chaque année vous tombez dans le panneau...
Pour Ben Arfa j'espere vraiment qu'il ira a MU je suis sur que Fergusson en fera un joueur comme il est en train de faire avec Obertan
T'as peut-être raison au sujet de Ben Arfa, faut voir ...
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Drogba ne reviendra pas
Chaque année vous tombez dans le panneau...
Pour Ben Arfa j'espere vraiment qu'il ira a MU je suis sur que Fergusson en fera un joueur comme il est en train de faire avec ObertanObertan était déjà un professionnel, un vrai joueur à cette époque, ce qui n'est pas le cas de Ben Arfa.
Donc ne compare pas les deux cas stp.
Sinon je pense que ça peut être une bonne chose pour lui.Euh désolé mais Obertan a peut etre pas le même caractère mais lui aussi apportait pas grand chose sur le terrain et passait son temps a dribbler
Obertan ne passait pas son temps à dribbler et il était plus professionnel que ne l'est Ben Arfa.
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Obertan était déjà un professionnel, un vrai joueur à cette époque, ce qui n'est pas le cas de Ben Arfa.
Sinon je pense que ça peut être une bonne chose pour lui.Euh désolé mais Obertan a peut etre pas le même caractère mais lui aussi apportait pas grand chose sur le terrain et passait son temps a dribbler
Obertan ne passait pas son temps à dribbler et il était plus professionnel que ne l'est Ben Arfa.
Je veux bien qu'il soit plus professionel en même temps c'est pas difficile mais j'espere que c'est une blague quand tu dis qu'Obertan passait pas son temps a dribbler ?
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Obertan était déjà un professionnel, un vrai joueur à cette époque, ce qui n'est pas le cas de Ben Arfa.
Plus professionel, OK !
Mais il passait aussi son temps à dribbler !
Il dribbler beaucoup, par rapport au reste de l'équipe, mais pas à chaque ballon qu'il touchait.
Et il savait faire la différence en restant collectif après, pas comme Ben Arfa qui, une fois un joueur dribblé, s'entête à vouloir en dribbler un autre, puis un autre...
jeandub a écrit:
Il dribbler beaucoup, par rapport au reste de l'équipe, mais pas à chaque ballon qu'il touchait.
Et il savait faire la différence en restant collectif après, pas comme Ben Arfa qui, une fois un joueur dribblé, s'entête à vouloir en dribbler un autre, puis un autre...
C'est vrai ...
Mais il peut avoir un coup de génie HBA.
Ouh toi t'es le nouveau compte de H.Ben-Arfa. ^^
Yeezy a écrit:
Ouh toi t'es le nouveau compte de H.Ben-Arfa. ^^
Bah ouais !
J'espère quand même que HBA ne s'en ira pas, je préfère que ce soit Velbuena qu'y s'en aille !
Maarseille. a écrit:
jeandub a écrit:
Et il savait faire la différence en restant collectif après, pas comme Ben Arfa qui, une fois un joueur dribblé, s'entête à vouloir en dribbler un autre, puis un autre...C'est vrai ...
Mais il peut avoir un coup de génie HBA.
Il a un potentiel énorme, mais il n'a pas la maturité et le professionnalisme qui va avec.
C'est pour ça que ce serait une bonne chose pour lui d'aller à Manchester.
jeandub a écrit:
Maarseille. a écrit:
jeandub a écrit:
Et il savait faire la différence en restant collectif après, pas comme Ben Arfa qui, une fois un joueur dribblé, s'entête à vouloir en dribbler un autre, puis un autre...C'est vrai ...
Mais il peut avoir un coup de génie HBA.Il a un potentiel énorme, mais il n'a pas la maturité et le professionnalisme qui va avec.
C'est pour ça que ce serait une bonne chose pour lui d'aller à Manchester.
C'est vrai ...
Grande braderie au GF38 !!! Personne ??? Merde !!!
fabom a écrit:
Ma fausse rumeur a fait parlé.
jom02 a écrit:
J'aimerait vraiment que Gameiro signe à l'om.
Oui a la place de Valbuena ^^
Ouais, et on garde Hatem.
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Ma fausse rumeur a fait parlé.
jom02 a écrit:
J'aimerait vraiment que Gameiro signe à l'om.
Oui a la place de Valbuena ^^
Ouais, et on garde Hatem.
Ce serait le mieux ... ^^'
Guizemot a écrit:
BenArfa à United déjà qu'il faut qu'on vire Nani , alors pour Ben Arfa ...
C'est clair qu'en six mois passer de Cristiano Ronaldo a Ben Arfa ce serait violent...
Sinon pour l'autre débat concernant Drogba, je pense que si il reviendrait a l'OM, ce serait quand il aurait perdu toute valeur marchande et qui cirerait le banc de Chelsea, ce serait comme Morientes, un grand coup médiatique pour tenter de prouver que l'OM est encore un grand club, mias on ne lui ferait pas confiance et il n'apporterait rien
Ben arfa j'en veux pas chez les reds devils :'( . Tout sauf ce type qui n'a aucune vision de jeu , sale gamin qu'il est. Il mérite des claques , trop payé à rien foutre hatem. Pitié je ne veux qu'il souille le magnifique maillot des mancuniens =="
"Pour être honnête, je ne pense toujours pas que le président de Grêmio va se contenter de ce qu'on lui propose. Mais je pense qu'un accord va être trouvé avec Donetsk, avant qu'il ne se fasse à Manchester", a declaré Douglas Costa.
En même temps s'il est nul normal qu'il soit réticent o l'acheter pas foutre de la thune pour pas grand chose
Douglas Costa, nul ?! Eh bien..
HBA devrait signer a MU il sera ensuite preté a Everton pour 6 mois
C'est bon ça. Ben Arfa est un excellent joueur. J'espère qu'il aura du temps de jeu du côté de Liverpool.
J'espère aussi, Marseille a pas su le gérer maintenant il ira montrer son talent ailleurs
Ted. a écrit:
HBA devrait signer a MU il sera ensuite preté a Everton pour 6 mois
Je regarderais les matchs d'Everton maintenant alors ...
Argentina7080 a écrit:
Ben arfa j'en veux pas chez les reds devils :'( . Tout sauf ce type qui n'a aucune vision de jeu , sale gamin qu'il est. Il mérite des claques , trop payé à rien foutre hatem. Pitié je ne veux qu'il souille le magnifique maillot des mancuniens =="
La haine qu'il a lui...
Il ne souillera rien du tout avec le talent qu'il a et que SAF (si jamais HBA va a Manchester) saura exploité, moi perso j'ai hyper envie qu'il signe a United !
Edit: J'avais oublié le "aucune vision de jeu" qui m'a fait sourire, regardes ses breves apparitions ou apprend ce qu'est la vision du jeu please, pacque niveau caviar et qualité de passe dans les espaces, il est, justement, au dessus du lot.
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (21-12-2009 13:38:20)