Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selecao010 a écrit:
Et les messages que tu m'as envoié tu les mets pas???
Tu m'as traiter d'enculé avant que je t'envoi ca!!!
mais t'es un boulet j'ai dis
débile = pour toi enculé
débile pour toi sa veut dire enculé voila se que sa veut dire
Deux gamins.
Les gars c'est bon, vous allez pas sortir tous les MP !?
Vous voulez quoi au juste ? Que Manu vous supprime les 2 ?
Vous allez être dégouter et tout sa pour rien !
Non, moi c'est bon.
Je l'ignore point final!
Excusez moi pour cette altercation ...
Dernière modification par Selecao010 (23-12-2010 19:31:21)
Selecao010 a écrit:
Non, moi c'est bon.
Je l'ignore point final!
Excusez moi pour cette altercation ...
Voila bien joué, sa sert a rien de vouloir le dernier mot, c'est un truc a pu en finir !
Demon9 je te croyais mieux que sa !
Re ! Nelly et Démon : CALMER VOUS !!!! !!!
Mon match ==> Lien
The_Truth a écrit:
Selecao010 a écrit:
Non, moi c'est bon.
Je l'ignore point final!
Excusez moi pour cette altercation ...Voila bien joué, sa sert a rien de vouloir le dernier mot, c'est un truc a pu en finir !
Demon9 je te croyais mieux que sa !
a ok alors c'est moi qui me fais insulté et c'est moi qui prend elle est belle La France
demon9 a écrit:
une carrière sans embrouille c'est pas une carrière
Ben tu m'excusera mais je suis a la BOF depuis 2 saisons et sur 30 membres voir plus des fois, j'ai jamais vu une embrouille comme sa !
Et sur la mienne j'aimerais pas que y'as des embrouilles comme sa sinon sa serait dehors mais bon ! ^^
PS : Se chambrer quand on perd et l'autre gagne ok ! Pareil pour se taquiner avec des mots sympa (style ma garce, etc...) mais de la a s'insulter pour de vrais ...
attends le mec il dit que je me la pète moi je dis non et après il est partit dans son délire
Je suis calme Babounne
J'ai envoié un MP a Pacman, je me suis excusé auprés de lui
Sérieux ouah , c'est quoi sa ? On est dans la même carrière pour se taper des barre pas pour se traité !
Démon9 une carrière on est tous pote , c'est sa une vrai carrière !
jordan_vanvan a écrit:
Sérieux ouah , c'est quoi sa ? On est dans la même carrière pour se taper des barre pas pour se traité !
Sa y'est tu te réveille maintenant mon ptit jordan ?
Oui grave c'est sa une carriere, moi je choisi une carriere avant tout pour l'ambiance ! ^^
Je suis vraiment désolé. J'ai mon caractére ... Il n'a pas respecté mon équipe et ca ne m'a pas plus ...
On oublie, et c'est reparti
jordan_vanvan a écrit:
ba moi je me suis fais insulté gratuitement et c'est moi qui prends tout
The_Truth a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Démon9 une carrière on est tous pote , c'est sa une vrai carrière !Sa y'est tu te réveille maintenant mon ptit jordan ?
Oui grave c'est sa une carriere, moi je choisi une carriere avant tout pour l'ambiance ! ^^
Ah mais quand je suis sur call of je voit pas passer le temps
C'est sur que moi aussi je choisit une carrière de cette façon :
Ambiance > Activité et sur d'autre ! Si je voit que sa se traite mais je vais voir direct ailleurs !
Venai me soutenir !
demon9 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Démon9 une carrière on est tous pote , c'est sa une vrai carrière !ba moi je me suis fais insulté gratuitement et c'est moi qui prends tout
On n'as jamais dit que c'était toi qui avait tort a 100 %, je connais pas votre histoire et je ne veut pas la connaître !
Juste lui a su faire abstraction du truc et passe a quelque chose en reconnaisant qu'il a peut etre déconner, maintenant il veut pu se prendre la tête mais délirer avec vous !
Toi tu t'entête a vouloir avoir raison, c'est pour cela ! mais j'ai rien contre toi !
demon9 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Démon9 une carrière on est tous pote , c'est sa une vrai carrière !ba moi je me suis fais insulté gratuitement et c'est moi qui prends tout
Je te connait tu provoque pas mal , et tu met sa sous le signe de l'humour , dès qu'on te critique tu met ta pas vu le smyle " " ?
jordan_vanvan a écrit:
demon9 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
Je te connait tu provoque pas mal , et tu met sa sous le signe de l'humour , dès qu'on te critique tu met ta pas vu le smyle " " ?
la j'ai rien dis qui insulte son équipe
matt la je voie pas ou selecao sens est prit
Mort de rire jordan
Et mais pourquoi tu continue a chercher la raison arrete regarde selecao il a arreté
Dernière modification par matt5900 (23-12-2010 19:51:20)
demon9 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
demon9 a écrit:
ba moi je me suis fais insulté gratuitement et c'est moi qui prends toutJe te connait tu provoque pas mal , et tu met sa sous le signe de l'humour , dès qu'on te critique tu met ta pas vu le smyle " " ?
la j'ai rien dis qui insulte son équipe
matt la je voie pas ou selecao sens est prit
Peut-être la et sa ne mer regarde pas , mais sur le forum je te voit pas mal provoqué !
jordan_vanvan a écrit:
demon9 a écrit:
jordan_vanvan a écrit:
je lui dis j'ai dominé le match je voie pas la provoque dans se que j'ai dis