Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quauquau ok ben un cousin et moi on buvait nos premiers verres des verres à goutte de muscat chez mes arrières grands parents à 8 ans en revenant de la messe car on allait au catéchisme sinon lors des 100 ans de mon arrière grand mère mon 1er filleul et le fils cadet d'une de mes cousines ont vidé le fût de bière à eux deux aprés on les a plus revu ils ont été malades tous les deux.
Bonsoir Julien.
Salut julien
Bien et toi ?
Mais tu aura aussi bien que nous , c'est pas bien long , et en ligue 2 il y as aussi des petites équipes
Julien oui ca va sinon ben si tu as des fls je peux te laisser un de mes joueurs pour 1 million de fls sauf IsmiratMarin Ducourtioux Bong Remi Gomis Sanchez et Samassa.
Moi un joueur de 218 points au prix faible (désolée de la concurance pac)
J'ai eu une offre prix normal , le joueur refuse son transfert !
Dernière modification par jordan_vanvan (17-12-2010 20:58:19)
Pas grave je le vend demain , pour une fois que le mec ne retire pas sa proposition
Julien ok pas grave là on est en championnat et aprés c'est aprés la flcup.
Jordan ah oui c'est chiant ça j'ai vendu un joueur à Titflo 3 fois il m'a fallu pour que mon joueur parte.
Oui , j'aime pas sa sa soul , moi je veut mes sous pour envoyer en stage , j'ai déjà un formateur pour bebe
Julien nous sommes en championnat on peut pas former.
Jordan oui faut espérer j'ai déjà perdu pas mal de fls à cause de cette règle stupide que le joueur refuse son transfert.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Démon , moi je taff demain donc 1h
bonne nuit a tous