Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Johann était aussi en championnat voilà le temps qu'il finisse ca aurait été trop tard.
Salut Demon et Didihno.
Moi mon 1er match sera face à Alex.
Salut , un petit tour avant le taff , je suis mal en ligue 1
Salut Jordan ah ben oui.
Je vais nettoyer mes basketts et dessiner un peu à tout à lheure.
Re
Merci a tous pour la Bienvenu. Ok Pacman
Ahaha, les matchs commencent Mercredi prochain le jour de mon anniversaire
(Hé oui, c'est mercredi prochain que j'ai 18 ans)
Une victoire pour féter ca
je recherche des joueur donc envoyer moi vos mp 500 000 fl maxi donc voila
Coucou !
Bienvenu Kelli !
je me suis acheter des bonus alors je gagne de l'argent avec !
Dernière modification par babounnedu57 (16-12-2010 12:50:35)
Re
Nico ok quel âge tes joueurs tu veux je peux te vendre un de mes joueurs sauf IsmiratMarin Ducourtioux Bong Remi Gomis Sanchez et Samassa je t'envoie un mp.
Nelly ok ben il faudra nous offrir l'apéro moi pour mes 18 ans mon père m'a offert un baptême de l'air dans un petit avion et on a survolé mon village.
Juni je suis passé sur ton match.
Salut Babounne.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Re Pac' ! Je cherche des joueur jeune !
Babounne ok d'accord ben là ils sont encore dans mon cdf mes jeunes.
Ah ok !
Babounne oé dommage j'ai pas asssez de fls sinon il y a un jeune gardien de 18 ans 483 pts en vente.
Ah ça y est la carrière est lancé ! Premier Match contre Florence , pas simple du tout ! ...
Salut Alain oé contre Florence ca sera pas facile est ce que tu as des fls sinon je peux te vendre un de mes joueurs sauf ismiratMarin Ducourtioux Bong Remi Gomis Sanchez et Samassa.
pacman59 a écrit:
Salut Jordan ah ben oui.
Je vais nettoyer mes basketts et dessiner un peu à tout à lheure.
Tu dessine quoi pacman ? Moi je suis vraiment pas mauvais en tags , je passe tout mes cours de merde a taguer
Re
Jordan c'est la bande dessinée sur les joueurs des clubs de pétanque du Quesnoy et de Ruesnes là ils font attention à ce qu'ils disent car ils ont peur j'ai une très bonne mémoire je retiens tout donc je le met dans la bande dessinée là je suis arrivé à l'entraînement d'hier aprés midi et je suis au tome 4.
J'ai un ami sur footland qui a beaucoup de fls si j'arrivais à lui vendre un de mes joueurs je pourrais acheter au moins un joueur à Elbuzon pour le championnat de la L.I.G.
Moi je vient d'acheter un 19 ans 300 points
Re. Babounne mon prénom c'est Nelly et pas Kelli ..
PacMan, c'est vous qui m'offrez l'apéro plutot
Dernière modification par Selecao010 (16-12-2010 15:25:40)
Jordan ok moi il faut que j'arrive à vendre un de mes joueurs pour acheter un jeune proche des 400 pts de moyenne en Ligue1 Obelixamax et Quauquau font peur il faut que je rivalise avec eux.
Nelly ah bon ok.
Moi je veut une équipe proche de 300 points , la je cherche un formateur de 5 jours , et je cherche des grand stade pour gagner des fl's !
Lol, hey je joue a 16h
Moi je vais voir ma copine je vais pas tarder
Jordan ok moi j'essaye encore d'augmenter ma moyenne d'équipe pour enfin passer le 1er tour de la flcup.
Nelly ok je passerais.
. Au fait, j'ai gagné 4 - 1 hier soir
Merci Pacman
Dernière modification par Selecao010 (16-12-2010 15:34:30)
Pacman , je vient de me voire accepter un stage de 5 jours pour la somme de 100.000 fl's tout rond Economie de bonus
Bien joué nelly , je passe sur ton match et après j'y vais
Dernière modification par jordan_vanvan (16-12-2010 15:37:51)
Ok Nelly c'est bien.
Jordan ben c'est cool ça.