Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Merci Juni de proposer je ne passe pas dans les carrieres, certains ont pris des bans pour ca .. alors j'espere que les membres verront et parleront entre eux dans les carrieres
Petit coucou a tous en passant, bon dimanche
De rien Niko
Bon dimanche
niko333 a écrit:
Merci Juni de proposer je ne passe pas dans les carrieres, certains ont pris des bans pour ca .. alors j'espere que les membres verront et parleront entre eux dans les carrieres
Petit coucou a tous en passant, bon dimanche
niko quel bonne surprise tu va pas me battre un 5-0 sa c'est sur
demon9 a écrit:
niko333 a écrit:
Petit coucou a tous en passant, bon dimancheniko quel bonne surprise tu va pas me battre un 5-0 sa c'est sur
Tu as un ancien compte demon ?
Sinon, sa t'interresse ou pas ?
juni4200 a écrit:
demon9 a écrit:
niko333 a écrit:
Petit coucou a tous en passant, bon dimancheniko quel bonne surprise tu va pas me battre un 5-0 sa c'est sur
Tu as un ancien compte demon ?
Sinon, sa t'interresse ou pas ?
non mais dans la coupe euro tout le monde me bat 5-0 alors je le prévien c'est tout
aha .. avec FL je ne suis a l'abri de rien donc je verrai bien, je ne sais pas encore si je laisserai mon equipe A (450 de moyenne) ou si j'aurai et metttrai mon equipe B (250 de moyenne)
niko333 a écrit:
aha .. avec FL je ne suis a l'abri de rien donc je verrai bien, je ne sais pas encore si je laisserai mon equipe A (450 de moyenne) ou si j'aurai et metttrai mon equipe B (250 de moyenne)
équipe B pour avoir du suspens
Re
Juni moi j'aime bien les pronos je vais aller voir quoi sur le topic.
J'ai mis une discution sur le forum ventes je peux vendre quelques uns de mes joueurs si ca vous intéresse.
Bon aprés midi à toutes et tous.
demon9 a écrit:
niko333 a écrit:
équipe B pour avoir du suspens
pour cela il faudrait que les joueurs de la B soient revenus de stage normalement ca ira ^^
Niko tu veux pas un de mes joueurs si tu as beaucoup de fls va voir dans topic ventes. Merci.
Re la L.I.G
pacman59 a écrit:
Niko tu veux pas un de mes joueurs si tu as beaucoup de fls va voir dans topic ventes. Merci.
avec 150,000 FL tu m'offres quoi ?
Salut Bebert
Elle commence quand la carrière au faite ?
Niko oé c'est sur. j'ai vu dans annonces qu'il y avait un défenseur de 20 ans 691 pts en vente mais j'ai pas assez de fls pour l'acheter. J'essaye de commencer à préparer la flcup pour enfin passer le 1er tour.
Ronaaldo le 14 décembre sinon est ce que tu veux m'acheter un de mes joueurs va voir dans topic de vente merci.
Je vais regarder un peu la télé à ce soir.
pacman59 a écrit:
Je vais regarder un peu la télé à ce soir.
double post
Salut , je revient du bmx
Erwan je suis passé devant chez toi , tu était collé a l'écran
salut
je viens juste de rentrer du match a ma fille
trop froid et en plus elle a perdu
jordan_vanvan a écrit:
Salut , je revient du bmx
Erwan je suis passé devant chez toi , tu était collé a l'écran
J'ai passé mon aprem a rangé ma chambre ..
Je t'es vue sur le pc moi
Je mettais certainement de la zik
Re ! Perdu 6-3 !
Re tout le monde
Celui qui devait me prendre en stage a pris quelqu'un d'autre
Pour, les pronos, qui me suit ?
Moi je mène 4-0 et c'est pas encore la mi-temps
Re
Salut Demon je sais mais le topic était sur la 2eme page c'est pour leur remettre sur la 1ère page mon double post.
Juni ben moi je veux bien pour les pronos.
Salut Jordan et Ronaaldo.
Quauquau ben il fallait prendre un petit apéro à la buvette ca t'aurait réchauffé au foot.
Bonne soirée à toutes et tous.
L'apéro résout tout les problème