Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Salut Chris.
Bonne soirée à toutes et tous.
Holaa !
Petit Match Amical encore aujourd'hui 2eme Match, 2eme Victoire Petit 1-0 contre une Equipe un niveau au dessus
Sur ceux, moi je vais voir les matchs de LIGUE 1 ! & Les demi finales de l'US Open Vamos Raaafaaaa !
Salut Alain ok moi je suis à 7 victoires de suite.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut à toutes et tous
Nico joue le 15 pour l'arène des carrières les autres n'oubliez pas vos matchs. Merci.
Bon dimanche à toutes et tous.
Ciao Comment ça va ?
Victoire de Rafa Hier contre Murray Toulouse a gagné à Caen 1-0 Trop bon ! 3eme de LIGUE 1 !
Re
Salut Alain ben pas trop bien à cause de ma copine elle refuse de me parler en ce moment et je suis très triste.
Salut Chris.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Nico joue le 15 pour l'arène des carrières les autres n'oubliez pas vos matchs. Merci.
Bon dimanche à toutes et tous.
Reporter au 17
Salut à toutes et tous
Nico ok d'accord.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Salut Alain ben pas trop bien à cause de ma copine elle refuse de me parler en ce moment et je suis très triste.
Pourquoi ? Elle ne sait pas ce qu'elle veut.. Ça va peut être trop vite pour elle..
Re
Alain j'en sais rien elle refuse de me répondre quand je lui demande si elle ressent quelque chose pour moi elle refuse de répondre au lieu de ça elle se déconnecte oui peutêtre ca va peutêtre trop vite pour elle ou alors elle a eu la date de son examen et elle ne pense plus qu'à ça.
pacman59 a écrit:
Re
Alain j'en sais rien elle refuse de me répondre quand je lui demande si elle ressent quelque chose pour moi elle refuse de répondre au lieu de ça elle se déconnecte oui peutêtre ca va peutêtre trop vite pour elle ou alors elle a eu la date de son examen et elle ne pense plus qu'à ça.
Ouais... Son exam' se termine quand ? Mais en attendant n'insiste laisse passer le temps ( au moins 1 semaine ) & Si elle répond toujours pas c'est qu'elle veut plus te parler... ( Je pense )
Salut à toutes et tous
Alain on s'est expliqué hier soir avec ma copine pour l'instant elle veut juste qu'on soit amis.
Salut Chris
Bonne Soirée à vous moi Soirée Ligue des Champions & Parions Sport
chrisdu78 a écrit:
Barcelone qui perd 1-0 mais ca va pas durè je pense.
Je les avais pas mis tant mieux mais chaque début de saison le Barça rame un peu ! L'an dernier c’était pareil avec la défaite contre Hercules ! Mais bon perdu mes 2 tickets ! Ce soir je rejoue avec : FC Bale - Lille - Nul Mi Temps Villareal / Bayern Munich & Real Madrid par 2 buts d’écart. Pas mal Nan ?
Salut à toutes et tous
Alain ok.
Salut Chris.
Demain soir je suis en week end à 16h.
Salut
Inter qui perd Lille qui fait le plus dur et qui craque drole de soiree le Porto eux assure
J'ai gagner mon match ADC
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Alain on s'est expliqué hier soir avec ma copine pour l'instant elle veut juste qu'on soit amis.
Sa c'est le truc banale des femmes t'as été trop pressé pac c'est pas évident certaines femmes ne savent pas tellement quoi faire et surtout ont peur de s'engager et pire encore de se réengager .. La patience et la compréhension seront tes clés pac ..Cependant attends toi également a avoir le choc que sa colle pas avec toi aussi il se peut aussi qu'elle ne ressente pas la même chose que toi ... Enfin je te souhaite bon courage et garde bien en tète ces deux mots patience et compréhension dans le sens ou il faut que tu respect ses choix cela te donneras beaucoup de crédit ...Bon courage