Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne nuit a toutes et a tous
bonjour et bonne journée a tous
ce soir vacances trop bien
et bien pas grand monde
Salut à toutes et tous
Quauquau eh oui je passe au retour quand je rentre du travail.
Cet aprés midi on a dû arrêter le travail pas assez sécurisé le chef m'a demandé de tenir l'escabeau pendant qu'il taillait avec un autre mais il faut un échafaudage et une formation pour travailler en hauteur donc on a arrêté on devait y aller mardi on n'y va pas.
Bonne soirée à toutes et tous.
salut j'ai un bonne attaquant a vendre
Nico62lensois a écrit:
salut j'ai un bonne attaquant a vendre
A partir de 25 ans, les joueurs sont très difficiles à vendre...
Alors à 30...
Salut Nico ok mais là j'économise et ton joueur que je t'ai acheté pour te rembourser je pense que je vais le limoger et là j'économise pour acheter un ou deux joueurs encore plus forts.
Salut Juni.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
pacman59 a écrit:
Salut Nico ok mais là j'économise et ton joueur que je t'ai acheté pour te rembourser je pense que je vais le limoger et là j'économise pour acheter un ou deux joueurs encore plus forts.
Salut Juni.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Attends un peu avant de le limoger, il pourrait m'interresser.
juni si un de mes vieux joueur t interresse je te le laisse vraiment pas cher
quauquau a écrit:
juni si un de mes vieux joueur t interresse je te le laisse vraiment pas cher
Désolé Quauquau, mais c'est pas le style de joueurs qui m'interressent...
Je cherche des 1000 points, peu importe l'age.
Bonsoir !
Début ce soir de la LIGUE 2, Déjà une défaite pour le FC Nantes.. J’espère que TOULOUSE Demain va gagner son amical contre la REAL SOCIEDAD pour pouvoir etre bien pret pour la 1ere journée contre AJACCIO qui a recruté quand même OCHOA & ILAN !
Salut à toutes et tous
Juni ok mais il a 48 ans il ne peut plus faire de match le joueur que j'ai acheté à Nico pour le rembourser.
Dans 3 jours le 2 août Florence Cassez reçoit ma bande dessinée la personne à qui je l'ai envoyé lui donne mardi.
Bon week end à toutes et tous.
salut
pacman j espere que sa va lui faire plaisir
pas grave juni de toute façon je vais surement en limoger 2
moi aussi alain j espere que toulouse va faire une bonne saison sauf contre lyon
bon samedi a tous
Re
Salut Quauquau oui j'espère aussi. Bon anniversaire tu nous offres l'apéro aujourd'hui.
Alain oui moi aussi sauf contre Valenciennes.
Cet aprés midi je joue à la pétanque un concours.
Bon aprés midi à toutes et tous.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4106430 mon match
Gganer 9/0
Dernière modification par Nico62lensois (30-07-2011 19:40:18)
Salut Nico je suis passé sur ton match.
J'y vais à ce soir.
Je mene 4/0 a la mi temps
pacman mon anniversaire s est le 3 aout la s est celui de ma femme
mais pas de probleme je paye l apero
deja hier soir s etait celui de titflo et n a fait l apero tres tard
Re
Quauquau ok je croyais que c'était toi sinon pour l'apéro ben moi ca va j'ai encore fait fort 3 muscats aujourd'hui cet aprés midi à la pétanque demain midi avant de manger un petit crémant d'alsace et 4 coupes de champagne samedi dernier au mariage.
J'ai gagné 3 parties sur 4 à la pétanque je suis 3eme du classement hommes avec 34 pts il reste un concours samedi prochain.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous à demain.
pour la petanque
bonne nuit a tous
En plus, pour une fois notre président a fais des efforts pour recruter : Bulut ( International Turc ) , Riviere,.. & Ce soir on a gagné en Amical contre la REAL SOCIEDAD 1-0 But de Tabanou !
Ou Sinon, vous avez notre groupe pour les qualifs de la Coupe du Monde 2014 au Brésil : Espagne, Finlande , Biélorussie , Géorgie.. Groupe très compliqué car seul le 1er est qualifié direct..
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (30-07-2011 23:33:16)
Salut à toutes et tous
Merci Quauquau je peux avoir la 2eme place du challenge car le 2eme part en vacances et n'est pas là samedi prochain lors du dernier concours il faut que j'en gagne au moins 3 sur 4 samedi prochain. La 1ère place est innaccessible même si j'ai battu le 1er du classement hier. C'est plus serré que les autres années dans le classement hommes car le classement femmes la 1ère a 8 pts d'avance sur la 2eme. J'ai gagné sur une partie la 4eme et battu la 1ère des femmes sur la 1ère partie.
Alain oui j'ai vu groupe très difficile pour la France car l'Espagne est l'équipe à gagner du moment.
Bon dimanche à toutes et tous.
Ciao les bleus
J'"ai vu que la boutique n'est plus comme je ne sais pas depuis quand mais on peut acheter en externe maintenant je sais pas si l'autre gagne de l'argent mais pacman je t'est acheter des maillots alors si tu voit quelque chose dans ton historique aujourdui ou demain fait moi signe
L'Espagne c'est juste actuellement la meilleure équipe du monde tout simplement.. !
Ou Sinon PASTORE au Paris S-G ! Paris va faire très très mal cette année ! Je l'ai sens bien Champion moi !