Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Rho merde tu peux re re commencer ?
Chui un Winner moi, j'abandonne jamais.
Fait gaffe Manu va refaire une maintenance pour modifier les matchs.
Et mets le sur le forum au fur et a mesure comme ça je mets les codes de suite.
tu es vraiment le meilleur juni
♥♥♥ Histoire de la L.I.G ♥♥♥
L'histoire gauloise commença un soir de 27 février 2009, lorsque Pacman59 décida de créer une carrière suite à la chute de sa 3ème carrière en 6 mois, la TSF (The Simpson Family). Pacman appréciant les aventures d'Astérix le Gaulois, il décida d'en faire le thème de sa future carrière, nommée Les Irréductibles Gaulois.
Je m'y remet !
T'a vu le maillot et le blason ?
Oui j'ai vu.
tu parle a moi juni
sa commence bien l histoire
et on voit bien la mascotte sur le blason
♥♥♥ Histoire de la L.I.G ♥♥♥
L'histoire gauloise commença un soir de 27 février 2009, lorsque Pacman59 décida de créer une carrière suite à la chute de sa 3ème carrière en 6 mois, la TSF (The Simpson Family). Pacman appréciant les aventures d'Astérix le Gaulois, il décida d'en faire le thème de sa future carrière, nommée Les Irréductibles Gaulois. A ses débuts, la carrière connaissait de nombreuses critiques. Mais cependant, Pacman pu s'appuyer sur 3 co-gérants très investis, qui ne sont autres que Gigi51, R.vanderVaart & Iceman4000. Les critiques cessaient, et tout marchait comme sur des roulettes. Mais les problèmes commençaient. R.vanderVaart vu son compte supprimmé, et se vu remplacé par Nico62lensois au poste de co-gérant. Puis, ce fut au tour de Gigi51 de voir son compte supprimmé, ce dernier remplacé par Geronimo67. R.vanderVaart ne reviendra jamais, mais Gigi51 reprenait Foot-Land sous le pseudo de Quauquau. Il ne retrouvera jamais son poste de co-gérant, mais restera dans le coeur des gaulois, puisque il deviendra par 2 fois Mister L.I.G, en autant d'éditions.
Je continue tout à l'heure.
Pour info, j'en suis à la Saison 2, sur 7.
Fais un résumé genre 20 lignes maximum car sinon ça va prendre une page la !
Sinon j'ai pas trop le temps de mettre les codes couleurs tu peux le faire ou pas ? Stp ?
trop bien
ESWitry a écrit:
Fais un résumé genre 20 lignes maximum car sinon ça va prendre une page la !
Sinon j'ai pas trop le temps de mettre les codes couleurs tu peux le faire ou pas ? Stp ?
Je supprimerais des choses.
Le code couleur, je te le fais.
Merci Quauquau !
Regarde j'ai fait ça :
★ LIG !
★ L'histoire gauloise commen�a un soir de 27 f�vrier 2009, lorsque Pacman59 d�cida de cr�er une carri�re suite � la chute de sa 3�me carri�re en 6 mois, la TSF (The Simpson Family). Pacman59 appr�ciant les aventures d'Ast�rix le Gaulois, il d�cida d'en faire le th�me de sa future carri�re, nomm�e Les Irr�ductibles Gaulois.
[quote][b][color=MediumPurple]★[/color] [color=darkgray]L[/color][color=MediumPurple]I[/color][color=darkgray]G[/color] [color=MediumPurple]![/color][/b][/quote] [img]http://4a.img.v4.skyrock.net/4a1/asterixetobelix/pics/17878185.gif[/img] [b][color=darkgray]★[/color] [color=MediumPurple]L'histoire gauloise commen�a un soir de 27 f�vrier 2009, lorsque[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=224920][color=darkgray]Pacman59[/url][/color] [color=MediumPurple]d�cida de cr�er une carri�re suite � la chute de sa 3�me carri�re en 6 mois, la TSF (The Simpson Family).[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=224920][color=darkgray]Pacman59[/url][/color] [color=MediumPurple]appr�ciant les aventures d'Ast�rix le Gaulois, il d�cida d'en faire le th�me de sa future carri�re, nomm�e Les Irr�ductibles Gaulois.[/color][/b]
Tu reste pareille tu fait Medium purple et dès qu'il y a un nom d'un membre tu mets en gris + lien d'équipe et si il est invité tu mets juste en gris.
Franchement, je trouve les couleurs horribles.
Pourquoi ne pas garder les couleurs de la carrière, à savoir le bleu et le orange ?
Car on fait tout le topic avec ces couleurs moi je trouve ça beau perso.
j aime pas trop les couleurs
ESWitry a écrit:
Car on fait tout le topic avec ces couleurs moi je trouve ça beau perso.
Ah ok, j'ai crus que toutes les carrières avaient leurs couleurs.
Fais comme tu veux pour les couleurs.
Re
Super le résumé Juni.
Salut Quauquau.
Bonne soirée à toutes et tous.
Putain sa me les casses je dois tout recommencé pour mettre les accents !
Quelqu'un a le temps de me le faire please ?
★ LIG !
★ L'histoire gauloise commença un soir de 27 février 2009, lorsque Pacman59 décida de créer une carrière suite à la chute de sa 3ème carrière en 6 mois, la TSF (The Simpson Family). Pacman59 appréciant les aventures d'Astérix le Gaulois, décida d'en faire le thème de sa future carrière, nommée Les Irréductibles Gaulois.
Ouais enfin c'est sur tout le topic qu'il faudrait faire pas seulement la dessus.
Pacman est connecté, créez-le !
Mais il y a tout les accents et écriture spécial a changé !
Et, c'est qui les participants de chaque carrière ?
Merci Maretin.
Juni ben oui mais est ce que Erwann est connecté aussi.
Florence Cassez a reçu le 9 juin mon dessin son portrait et ma lettre je suis bien content.
Erwann est co mais voila quoi si je mets sans les accents et tout c'est affreux.