Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous notre S1 se termine le 7 juillet ensuite je pars en vacances du 14 juillet au 25 août donc impossible pour moi d'y participer et puis vu mon équipe ^^'
Gaet ah ok d'accord là j'ai créé une coupe mais impossible de la remplir on est que 3 pas grand monde à quelques exceptions près sur footland ne croient à l'innocence de Florence Cassez alors que ca a été prouvé ils préfèrent croire aux mensonges d'un assassin, du plus grand criminel du Mexique et de la planète. Là je suis malade je guéris d'une gastro mais je repars au boulot demain je suis en arrêt que jusqu'à aujourd'hui.
Ok.
Bah bon courage pour ta coupe, j'espère que tu arriveras à la compléter et bon rétablissement.
Gaet merci mais bon pour ma coupe j'envoie des mps il y en a un peutêtre sinon il y en a beaucoup en stage je demande même aussi ici mais il y en a qui peuvent pas. Merci mais là je suis presque guéri je reprend le travail demain.
Allez la L.I.G, vous revoyez la vie en rose, ca fait plaisir
Salut Miister-Johan oui mais les deux nouveaux je les ai pas vu hier et pas encore aujourd'hui là c'est bientot les grandes vacances ca devrait pas poser de problèmes sinon tu veux venir dans ma coupe FloCassezinnocente merci.
Je suis en pleine saison avec la B.O.F et je part en vacance du 24juin au 9juillet
Salut déso de ne pas pouvoir passez plus souvent
Hallucinant le nombre de pauvres types qui se prennent pour les boss de foot-land.
Désolé je n'ai pas pu passer hier soir, j’étais fatigué de ma journée de boulot.
Gaetan je l'ai décidé aujourd'hui et vous étiez pas co.
salut
j espere que tout le monde va bien sa fait longtemps qu on avait pas rempli 2 pages en 1 journée
merci a tous
Re
Salut Casquehesh et Bangkok c'est pas grave du moment que vous passez sinon je vous attend tous les deux dans ma coupe FloCassezinnocente merci.
Quauquau oui c'est sur ton fils voudrait-il venir dans ma coupe FloCassezinnocente merci.
Bangkok ah ca oui c'est sur.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bon courage quaquau.
Pacman MP.
EsWitry ok je vais voir et aprés je vais me coucher.
Je reprend le travail demain donc je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
merci ESWitry
quauquau je pense pas qu il vienne il a pas trop le temps de s en occuper
en principe il passe vite fait le matin
bonne nuit a toutes et a tous
Dernière modification par quauquau (15-06-2011 21:03:29)
Pacman pour la récompense c'est ou ou non et si oui combien ?
Pour ceux qui connaisse bien cette carrière vous pouvez m'envoyé une dizaine de lignes sur son histoire/palmarès/membre mityque ? C'est pour linter carrière.
Dernière modification par ESWitry (16-06-2011 17:54:39)
Salut à toutes et tous
Pour Quauquau ok je comprend.
Salut EsWitry ben je sais pas un stage de 5 jours dans mon cdf.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Ok impeccable merci bien.
Salut tout le monde
Alors mon chou tu va mieux ?
Re
J'en ai marre de footland pourquoi a t-on banni Bangkok j'en ai ma claque on veut que la L.I.G coule ou quoi. Je me bat pour refaire vivre la carrière et on bannit un de mes membres là c'est abusé.
Salut Iceman Quauquau a perdu sa grand mère donc il faut le temps je pense.
EsWitry ok.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (16-06-2011 20:11:44)
salut
merci mon chouchou mais sa va de toute façon elle s ouffrait trop
tu s est pourquoi il est bani
Dernière modification par quauquau (16-06-2011 21:41:30)
ESWitry a écrit:
Pour ceux qui connaisse bien cette carrière vous pouvez m'envoyé une dizaine de lignes sur son histoire/palmarès/membre mityque ? C'est pour linter carrière.
On pourra me faire ça cette aprèm please ?
ESWitry a écrit:
ESWitry a écrit:
Pour ceux qui connaisse bien cette carrière vous pouvez m'envoyé une dizaine de lignes sur son histoire/palmarès/membre mityque ? C'est pour linter carrière.On pourra me faire ça cette aprèm please ?
Je suis pret à la faire, meme si j'ai quitté la carriere, je connais bien son histoire.
C'est aprem, je fais.
Merci beaucoup juni.
Et allez Sedan !
Toudic à Lens a ce qui parait.