Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais pas fait un match nul contre Kop Sang et Or, j'etais 2eme.. LA RAGE !
salut
content d avoir gagner fab hier j aurais pas aimer qu il me distance
bonne journée a toutes et a tous
personne de la journée
Mouais en effet
Enfin les gens boss ou les jeuens sont en cours donc c'est un peu normal quoi
Bonsoir !
Vannes est mené 2 - 0 à la MT contre LE MANS Y vont descendre en NATIONAL & Donc METZ va se maintenir !
Mais par contre GUINGAMP va monté & STRASBOURG va rester en NATIONAL
Donc comme ça on équite 1 club de l'OUEST qui descend en National & 1 de l'EST qui reste en L2 & 1 de l'OUEST qui monte en LIGUE 2 & 1 de L'EST qui reste en NATIONAL
Bonjour la LIG !
Je vais faire de la peine à tous mes gaulois chéris (du moins, je l'espère. ), j'ai décidé de mettre fin à mon aventure gauloise, plus de 2 ans après avoir remplis le formulaire d'inscription.
Le pourquoi du comment ?
J'ai plus la force de continuer à pousser la LIG, j'ai l'impression de tout faire sans aucun résultat.
Tout d'abord, le peu de vote pour Mister L.I.G m'a vraiment découragé.
Puis, Pacman a été banni.
Et l'a, on a vraiment vu que la carrière est partie en vrille, avec notamment l'histoire avec Simon-Asm ( ), licha9, un des seuls actifs, qui a supprimé son compte, le peu de membre participants aux pronostiques, et, la cerise sur le gâteau, on a vu 4 post dans la journée, pas plus !
Dans les 4, on en voit 2 de Quauquau alors que c'est celui qui a le moins de temps libre, 1 de Micka alors qu'il n'est même pas membre ( c'est pas que t'a pas le droit de posté ... ), puis 1 de Alain.
Quoi qu'il arrive, mon cœur reste gaulois, et le restera toujours !
Je continuerais à passer sur le topic, vous inquiétez pas.
Mais plus en tant que gérant.
Avant de partir, j'aimerais tout d'abord dire un grand merci à 3 gaulois en particulier, qui ne sont autre que Pacman, Quauquau et Iceman, qui m'ont accueilli à mes débuts foot-landais et qui m'ont aidé à progresser !
J'aimerais aussi remercier les autres membres qui sont restés fidèles à cette si belle carrière, avec en premières loges AlainCasanovaT.F.C. Et Wati !
Bonne continuation mes gaulois !
juni4200 a écrit:
Bonjour la LIG !
Je vais faire de la peine à tous mes gaulois chéris (du moins, je l'espère. ), j'ai décidé de mettre fin à mon aventure gauloise, plus de 2 ans après avoir remplis le formulaire d'inscription.
Le pourquoi du comment ?
J'ai plus la force de continuer à pousser la LIG, j'ai l'impression de tout faire sans aucun résultat.
Tout d'abord, le peu de vote pour Mister L.I.G m'a vraiment découragé.
Puis, Pacman a été banni.
Et l'a, on a vraiment vu que la carrière est partie en vrille, avec notamment l'histoire avec Simon-Asm ( ), licha9, un des seuls actifs, qui a supprimé son compte, le peu de membre participants aux pronostiques, et, la cerise sur le gâteau, on a vu 4 post dans la journée, pas plus !
Dans les 4, on en voit 2 de Quauquau alors que c'est celui qui a le moins de temps libre, 1 de Micka alors qu'il n'est même pas membre ( c'est pas que t'a pas le droit de posté ... ), puis 1 de Alain.
Quoi qu'il arrive, mon cœur reste gaulois, et le restera toujours !
Je continuerais à passer sur le topic, vous inquiétez pas.
Mais plus en tant que gérant.
Avant de partir, j'aimerais tout d'abord dire un grand merci à 3 gaulois en particulier, qui ne sont autre que Pacman, Quauquau et Iceman, qui m'ont accueilli à mes débuts foot-landais et qui m'ont aidé à progresser !
J'aimerais aussi remercier les autres membres qui sont restés fidèles à cette si belle carrière, avec en premières loges AlainCasanovaT.F.C. Et Wati !
Bonne continuation mes gaulois !
Moi je suis desoler mais j'ai plus beaucoup de temps pour passer
J'ai passer de bon moment avec toi juni
Salut a tous
Désolé pour les pronostic mais j'ai pa pu me connecter hier donc jai pas pu mettre les resultat
Juni je respecte ta decision mais je suis dégouter parceque pas beaucoup de gens actif et si tu part sa sera pire Bonne continuation Passe nous voir
J'ai conscience de ce que mon départ va causer, mais la, j'en peu plus, j'ai besoin de changer d'air.
Pourquoi Pac' est banni ?
Dommage pour vous que Juni parte, c'est un très bon membre, mais bon, il a fait un choix, faut le respecter ..
Ca va être dur maintenant, pour vous, avec Pac' banni, Juni qui part .. Plus grand monde d'actif à ce que j'ai pu voir avec les premiers post ..
bibi-31 a écrit:
Vous avez eu du mal a remonter la pente mais la avec le départ de juni paco qui a envie d'arreter dur dur pour la LIG
Il a envie d'arrêter la LIG ? FL ?
Je pense que ces la fin car moi je veut plus reprendre la gerance de la carrieres car j'ai plus le temps
Adieu la L.I.G
iceman4000 a écrit:
Je pense que ces la fin car moi je veut plus reprendre la gerance de la carrieres car j'ai plus le temps
pas grave toi boulet
tu viendra prendre ta fessée a la BOF
Dans la jungle terrible jungle la L.I.G et morte ce midi le pauvre pacman c fai bannir et juni en avait marre de faire tout tout seul(je le comprend) pacman faut pa pleurer juste pour un jeu de foot la L.I.G c nul et bien fait quelle ferme
Dernière modification par Simon-Asm (21-05-2011 14:45:13)
Simon-Asm a écrit:
Dans la jungle terrible jungle la L.I.G et morte ce midi le pauvre pacman c fai bannir et juni en avait marre de faire tout tout seul(je le comprend) pacman faut pa pleurer juste pour un jeu de foot la L.I.G c nul et bien fait quelle ferme
Dis moi, t'es pas à la LIG ? Rassure moi.
bibi-31 a écrit:
iceman4000 a écrit:
pas grave mon dieu iceman
tu viendra me mettre la fessée a la BOF
Je rectifier ton texte
Simon-Asm a écrit:
Si ces pour dire sa tu peut degager !
Dernière modification par iceman4000 (21-05-2011 17:32:44)
Simon-Asm a écrit:
LOL quoi ...
salut
je n ai pas beaucoup le temps de repondre car depuis hier on fete l anniversaire a ma fille
mais beaucoup de tristesse et je comprend la descision de juni
par contre simon tire toi de cette carriere on a pas besoin de tetard comme toi tu n es qu un nuisible
Encore une triste nouvelle.. Autant fermé pour de bons et qu'on se retrouve sur d'autres carrières Non ?
Pfff Simon t'es vraiment INUTILE comme mec & Merci Juni pour ton petit hommage ça fais plaisir , Si ça continues comme ça je vais faire devoir faire de meme
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (22-05-2011 11:12:26)
salut a tous
merci pour avoir essayer de relancer la LIG et merci pour ces phrases touchante
moi aussi j ai été content de faire tous ces echanges avec toi pendant ces 2 ans
je pense un peut comme toi pas beaucoup de personnes on m y du leur pour relancer la carriere
je parle surtout des anciens ,je trouve pas sa sympat en vers pacman
je vais attendre la fin du championnat et je verais avec pacman ce qu il en pense
si on continue l aventure ou si on arrete la
Le 2 juin.
Sa va faire du bien à la LIG.