Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
Juste une question, c'est quoi le mister LIG ???
Tu élis le membre préféré des membres de la LIG.
La, tu dois voter pour les 4 membres de chaques groupes que tu préfere.
Sois 16 au total.
Sur ma mp !
Et la je peux voter pour le moment ou que plus tard ?
juni4200 a écrit:
Au fait Ice, la vente de Gameiro peut pas sauver le club ?
Le probleme ces pas que l'argent mais effectivement sa peut nous ramener un peu d'argent
Désoler de l'incruste mais...
Pacman: Comment ça se fait que ton topic sur le mariage de Kate et William a été fermer ?
Re
Torres ben j'en sais rien je comprend pas j'ai ouvert un topic sur Florence Cassez. Là j'ouvre un topic sur un mariage princier et on le ferme là j'en ai ras le bol si ca continue comme ça je laisse la L.I.G à Juni Iceman et Quauquau et je me casse de footland j'en ai marre. Je vais aller voir.
Juni je vais aller voter aprés pour mister L.I.G.
Annonce :
Je quitte footland aprés le championnat de la L.I.G je laisse la carrière à Juni Iceman et Quauquau. J'en ai rasle bol des modérateurs de 3 ans d'âge mental. Je ne peux rien faire je met une discution sur Florence Cassez innocente dans général on me la ferme. Il y a même pas une heure je met une discution sur le mariage princier de Kate et du prince Wiliam qui a eu lieu vendredi dernier. Les dentelles de la robe de mariée de Kate provienne de l'usine de Caudry dans le Nord de la France. Ils me l'ont déjà fermé. Là j'en ai ras-le-bol marre de footland.
Bonne soirée à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (06-05-2011 20:09:49)
Ah ok je trouve ça vraiment dégueulasse mais bon on n'y peut rien...
Torres oui moi aussi là j'en ai marre je restais uniquement sur footland pour les membres de la carrière mais aprés le championnat là je quitte footland.
Ok Pacman, bonne continuation a toi dans la vrai vie.
Si tel est ton choix.
Mais tu reste tout de meme un peu ?
Juni oui c'est à cause de modérateurs qui ne sont pas adultes dans général c'est marqué on peut parler de n'importe quoi et toutes les discutions que je met ils les ferment.
Polochon oui je reste le temps du championnat peutêtre que d'ici là je me serais calmé. Là je suis trop en colère. Pas contre toi mais comme les modérateurs de 3 ans d'âge mental.
+1
Ils ne sont meme pas majeurs...
Dernière modification par Polochon170 (06-05-2011 20:17:33)
Polochon oé c'est sur une femme de 36 ans est en train de perdre les plus belles années de sa vie dans une prison au Mexique alors que son innocence a été prouvée par de nombreuses personnes dont ces avocats et victime de la corruption mexicaine et des dirigeants politiques mexicains qui tuent des innocents et sont prêts à faire n'importe quoi envoyer une innocente en prison et commettre les plus grands crimes pour monter en grade. Et le mariage du futur roi et de la future reine d'Angleterre ils trouvent le moyen de fermer la discution.
Juni je vais aller voter pour Mister L.I.G.
Dsl pour le double-post, juste pour dire que je vais manger et que je vais pas me reco. Bonne soirée et à demain
Polochon bon appétit moi j'ai déjà mangé à demain.
Je trouve ça dommage que tu partes Pacman (meme si je ne te connais pas beaucoup).
C'est vrai que c'est abusé de fermer un topic dans ces conditions
pacman il faut pas craquer sa leur ferait trop plaisir
si je me bas pour que la LIG reste s est bien pour toi aussi
pour mister LIG j espère bien que personne ne me detronne
voter bien voter quauquau
Torres oui je sais mais bon c'est ce que veulent les modérateurs que je parte ils font exprés de fermer mes discutions pour que je quitte footland. je travaille la journée je viens ici pour me détendre et mettre des trucs sympas et on les ferme.
Quauquau oui je sais mais bon là c'est abusé Kate et le prince William était un beau mariage et ils s'en foutent du futur roi et de la future reine d'Angleterre. Et mes deux semaines de vacances à BrayDunes vont me faire du bien.Et oui merci de te battre pour moi.
La bande dessinée pour Florence Cassez j'en suis à la 19eme page j'aurais fini dans environ deux à trois semaines, mon chef m'a dit de demander à l'éducatrice de soutien de faire des photocopies et la mettre au travail car il voudrait la lire.
pacman59 a écrit:
Torres oui je sais mais bon c'est ce que veulent les modérateurs que je parte ils font exprés de fermer mes discutions pour que je quitte footland. je travaille la journée je viens ici pour me détendre et mettre des trucs sympas et on les ferme.
Quauquau oui je sais mais bon là c'est abusé Kate et le prince William était un beau mariage et ils s'en foutent du futur roi et de la future reine d'Angleterre. Et mes deux semaines de vacances à BrayDunes vont me faire du bien.Et oui merci de te battre pour moi.
La bande dessinée pour Florence Cassez j'en suis à la 19eme page j'aurais fini dans environ deux à trois semaines, mon chef m'a dit de demander à l'éducatrice de soutien de faire des photocopies et la mettre au travail car il voudrait la lire.
Ah tu fait une BD pour Florence Cassez c'est une bonne idée ça
Je ne suis dans aucun des groupes du Mister LIG
Arsene.Wenger-. a écrit:
Normal, t'es a la TMC...
juni4200 a écrit:
Arsene.Wenger-. a écrit:
Normal, t'es a la TMC...
Toi à la BOF
pour MISTER LIG s est juni qui organise
mais on peut te rajouter peut etre ?
Non, je n'y suis pas membre.
Je me suis renseigné sur l'autre carrière, et il parait que tu as dit a Hugo que tu n'avais pas de carrières.
Après, si c'est une simple erreur, je vais pas faire le rebajoie, je vais te rajouter.
Torres oui avec tous les héros de bande dessinée Astérix Obelix Panoramix Ducobu Léonie Gratin Mr Latouche les tuniques bleues Luckyluke Les daltons Tintin Homer Simpson et biensûr Florence Cassez. Ils boivent tous de la potion magique et en donnent à Florence. Et dans la bande dessinée le méchant est Rastapopoulos mexicain qui est autre que le ministre de la sécurité publique mexicain. Il y a aussi Speedy Gonzalés.
Salut Arsène ben je ne sais pas.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.