Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Strasbourg est le club qui a relancer mon joueur préferé j'éspère qu'il vont réussi à remplir les caisses.
Il peuvent se sauvé si Lorient vend Gameiro cher car il on une option à la revente.
En plus West Bron, West Ham et Bordeaux veulent recruter Gameiro !
ESWitry a écrit:
Strasbourg est le club qui a relancer mon joueur préferé j'éspère qu'il vont réussi à remplir les caisses.
Il peuvent se sauvé si Lorient vend Gameiro cher car il on une option à la revente.
Lorient a ressut une offre de 15M de la part de Tottenham.
juni4200 a écrit:
ESWitry a écrit:
Il peuvent se sauvé si Lorient vend Gameiro cher car il on une option à la revente.Lorient a ressut une offre de 15M de la part de Tottenham.
Lorient, vraiment un club qui monte ! L'An Dernier, il vende 10M€ Koscielny cette année y vont revendre une quinzaine de M€ Gameiro. Franchement si il trouve un très bon remplaçant Lorient peut viser l'Europe dans deux - trois ans ! Mais le problème c'est qu'il vont perdre Amalfitano sans rien toucher..
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
juni4200 a écrit:
ESWitry a écrit:
Il peuvent se sauvé si Lorient vend Gameiro cher car il on une option à la revente.Lorient a ressut une offre de 15M de la part de Tottenham.
Lorient, vraiment un club qui monte ! L'An Dernier, il vende 10M€ Koscielny cette année y vont revendre une quinzaine de M€ Gameiro. Franchement si il trouve un très bon remplaçant Lorient peut viser l'Europe dans deux - trois ans ! Mais le problème c'est qu'il vont perdre Amalfitano sans rien toucher..
pourquoi ?
Bonjour.
Waouh ! C'est actif aujourd'hui.
Salut pangi ca va?
Bien et toi ? x)
oui oui !
Re !
on pourrait m'ajouter à la liste des membres svp ?
Pacman va s'en charger.
PS : t'a stoppé les défaites ?
non je vais recommencer peut etre car de toute maniere j'arrive pas à gagner ^^
J'ai vendu mes deux 104 aujourd'hui, je vais pas pouvoir t'aider.
J'avais aussi un 103, partis aussi.
arf
si tu veux je vends kalstrom 19 ans milieu 185 points et Lisandro attaquant 19ans 185 ans !
nonolyonnais69 a écrit:
arf
si tu veux je vends kalstrom 19 ans milieu 185 points et Lisandro attaquant 19ans 185 ans !
Désolé, 30 points de plus pour Kallstrom et sa le faisait, mais la...
ok ^^
moi bientot le cdf 2
salut tout le monde,
pour ceux qui veulent renforcer leur equipe avant le debut de la carriere j ai des joueurs a vendre.
-lloris
-erwan
-rina
-park
-la pomme
bonne apres midi a tous
nonolyonnais69 a écrit:
juni4200 a écrit:
Lorient a ressut une offre de 15M de la part de Tottenham.Lorient, vraiment un club qui monte ! L'An Dernier, il vende 10M€ Koscielny cette année y vont revendre une quinzaine de M€ Gameiro. Franchement si il trouve un très bon remplaçant Lorient peut viser l'Europe dans deux - trois ans ! Mais le problème c'est qu'il vont perdre Amalfitano sans rien toucher..
pourquoi ?
Fin de contrat.
ah j'étais pas au courrant
à quand le début de la carriere?
ESWitry a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
Lorient, vraiment un club qui monte ! L'An Dernier, il vende 10M€ Koscielny cette année y vont revendre une quinzaine de M€ Gameiro. Franchement si il trouve un très bon remplaçant Lorient peut viser l'Europe dans deux - trois ans ! Mais le problème c'est qu'il vont perdre Amalfitano sans rien toucher..pourquoi ?
Fin de contrat.
re les gaulois ca va ?
Re !
http://forum.foot-land.com/david-villa- … l#p6275324
Pour les interressés.
/ a écrit:
ESWitry a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
pourquoi ?Fin de contrat.
![]()
Y a Seville qui est très chaud dessus !
Salut à toutes et tous
Nono je te rajoute dans les membres ce week end.
Moi je peux passer que le soir et le week end je travaille.
Bonnes vacances Arsène moi je pars en vacances deux semaines en juillet du 3 au 17 juillet à la mer.
Bon aprés midi à toutes et tous.