Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Debut de semaine vivement Vendredi soir
Salut à toutes et tous
Je pensais pas avoir de congés cette année eh ben j'en ai quand même du 2 (en comptant le samedi et le dimanche du week end) sinon du 4 au 15 juillet je partirais bien en vacances du 3 au 14 juillet en camping je vais me renseigner.
Obelixamax oui en fin de semaine normalement.
Alain oui heureusement qu'on a Pujol à Valenciennes.
Bon aprés midi à toutes et tous.
dsl je ne vais pu beaucoup passer j'ai perdu mon cousin il est décéde cet après midi
Jai pa trop la tete a parler j'espere que vous me comprendrez
A+ tard
Oui je comprend simon bon courage a toi et toutes ta famille
Merci beaucoup Gilles se n'est pa facile mais on s'accroche surtout qu'il avait que 16ans il méritait pa de partir aussi to que sa
s est sure 16 ans s est tres jeune
Bonjour.
Arsene.Wenger-. a écrit:
Salut à tous et toutes
Oui je pense Que Arsenal c'est mort pour le titre malheureusement
Oui.
Mais j'y croyais plus depuis un moment.
Simon-Asm a écrit:
dsl je ne vais pu beaucoup passer j'ai perdu mon cousin il est décéde cet après midi
A+ tard
Courage
Et Wenger sacrée pleureuse.. Mais Deg pour Arsenal
Re
Salut Simon désolé et triste pour ton cousin et un joueur de pétanque de Ruesnes a aussi perdu son fils de 16 ans décédé il y a presque 5 ans.
Salut Quauquau mes 13 ou 14 jours de vacances du 2 au 15 juillet vont me faire du bien peutêtre que je partirais 10 jours en vacances je verrais bien.
Bonne soirée à toutes et tous.
tu as raison sa fait du bien de partir un peut pacman
desolé bibi mais le championnat va bientot commencer
c'est une coupe amicale quauquau http://forum.foot-land.com/coupe-paques … l#p6267871
Salut Bibi je verrais ça aprés pour les coupes amicales j'en ai plus qu'une le championnat italien les autres je suis éliminé.
Quauquau oui c'est sur mais à part vous seules trois de mes amies seront au courant de mes dates de congés et mon amie canadienne n'en fait pas partie.
Dernière modification par pacman59 (18-04-2011 19:50:39)
desolé mais quand il y a le championnat je m inscrit pas dans d autres competition
Bibi à la fin de la semaine sinon aujourd'hui j'ai eu mes congés je suis en congé du 4 au 15 juillet 2011. Pour ta coupe je viens d'aller voir même si je viens j'ai aucune chance il y a Fioutebulle et toi ben sinon je m'inscrirais demain.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
moi aussi je vais pas tarder d aller me coucher
bonne soirée et bonne nuit a toutes et a tous
Simon-Asm a écrit:
A+ tard
Bon courage a toi et tes proches
pacman59 a écrit:
Salut Bibi je verrais ça aprés pour les coupes amicales j'en ai plus qu'une le championnat italien les autres je suis éliminé.
Quauquau oui c'est sur mais à part vous seules trois de mes amies seront au courant de mes dates de congés et mon amie canadienne n'en fait pas partie.
Tu t'entends moins bien avec ton amie canadienne qu'avant, non ?
sa dort !
salut
et oui simon on va se coucher de bonheur
bonne journée a toutes et a tous
salut gilles bonne journée a toi aussi
Re !
Désoler Simon .
Lyon à perdu contre Paris
merci baboune