Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
babounnedu57 a écrit:
Iceman ne veut plus être co-gérant et c'est fini pour lui ici !!
( Enfin je pense )
Iceman arrete la LIG ?
Babounne oui j'ai vu je lui ai dit de venir ici sur son match.
Alain oui Iceman a quitté la L.I.G.
Faut croire --' !
Oh merde alors . Il est parti dans une autre ? Damien est toujours la ? .
Alain je ne sais pas et Damien31200t ainsi que Franz sont également partis de la L.I.G.
Je vais à la pétanque à ce soir.
Non pas Damien !!
Quauquau lui après !!
Salut Pac !!
Dernière modification par babounnedu57 (01-12-2010 16:36:46)
Oh lala , ça va plus la . Quauquau part aussi !?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (01-12-2010 16:43:07)
J'éspère pas !!!
salut les gaulois
Babounne et Alain non Quauquau ne part pas il reste il m'a dit qu'il restait même si son chouchou est parti.
Bon j'y vais à ce soir.
Salut !!
Gaulois !!
Damien la bien quitter !!
Salut la LIG. Oui j'ai bien quittais la carrière pour X raisons dont une qui est de crée ma propre carrière. Une nouvel génération de carrière. Franz a quitté la LIG ainsi que Iceman, Franz a des chances de venir dans ma carrière après a savoir si il correspond a nos critère de recrutement ... Iceman vous a quittez pour la simple raison qu'il n'as plus le temps pour FL est a aucun cas n'as rejoint une autre carrière. .
Ma carrière ça va faire plus d'un mois quel est en cours de construction, j'prend le temps de la faire. Jordan_Vanvan devait faire parti de mes membres fidèles étant un ancien de la TLFL. Je lui avait proposer de rejoindre ma nouvelle carrière avant qu'il intègre la LIG, maintenant qu'il est parmi vous. Pour ne pas vous handicapé plus par les départs, Jordan ne fait plus parti de mon projet.
Ok Damien a +
Dommage Damien . Mais si ça continue comme ça , les départs vont continués .
Oui !
Je commence a avoir peur pour Quauquau
babounnedu57 a écrit:
Moi je redoute carrement que la carriere chute...
Quauquau restera, j'en suis convaincu
C'est le membre, avec pacman, à qui j'ai le plus confiance
Okok , mais fin bon si on est que cinq a participer --' ... On va pas allé loin.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Okok , mais fin bon si on est que cinq a participer --' ... On va pas allé loin.
Suffit que tout le monde se mette à recruter
juni4200 a écrit:
Suffit que tout le monde se mette à recruter
& qu'il soit actif surtout ! Faut refaire un point la.
Classement pronostiqueur
N° 1 : Pacman59 avec 17pts +14 (4bons pronostique +2 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 31pts
N° 2 : Quauquau avec 17pts +14 (4bons pronostique +2 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 31pts
N° 3 : Damien31200T avec 15pts +14 (4bons pronostique +2 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 29pts
N°4 : Obelixamax avec 14pts +14 (4bons pronostique +2 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 28pts
N°5 : Nico62Lans avec 14pts +7 (2bons pronostique +1 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 21pts
N°6 : Booba-Julien62 avec 11pts +4pts (2bons pronostique +0 spéciale avec bon score - 1Mauvais) = 15pts
[img]http://img829.imageshack.us/img829/558/lig.gif[/img] [b] [color=GreenYellow][u]Classement pronostiqueur[/u][/color] N° 1 : Pacman59 avec 17pts +14 (4bons pronostique +2 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 31pts N° 2 : Quauquau avec 17pts +14 (4bons pronostique +2 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 31pts N° 3 : Damien31200T avec 15pts +14 (4bons pronostique +2 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 29pts N°4 : Obelixamax avec 14pts +14 (4bons pronostique +2 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 28pts N°5 : Nico62Lans avec 14pts +7 (2bons pronostique +1 spéciale avec bon score - 2Mauvais pronostique ) = 21pts N°6 : Booba-Julien62 avec 11pts +4pts (2bons pronostique +0 spéciale avec bon score - 1Mauvais) = 15pts[/b]
Voila pour toi pacman
Alain, sa sera fait je pense
Dernière modification par juni4200 (01-12-2010 17:17:27)
babounnedu57 a écrit:
Quauquau ne part pas !
DAMIEN31200T a écrit:
babounnedu57 a écrit:
Quauquau ne part pas !
Heureusement !
Oui , je devait rejoindre Damien , mais vue les temps difficile de la carrière je reste avec vous , car sa serait un manque de respect de vous quittez sans avoir fait au moins quelques saisons
Babounne va tu être a la hauteur en co-gérant ? Ce n'est pas rien tu sait
Niveau recrutement je tourne tel un vautour a l' Anpe des carrière sans vraiment de succès , surtout que je cherche seulement des membre ACTIF