Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il va falloir qu'on donne une date
se serai bien de se mettre d accord
http://forum.foot-land.com/pcl-pronocar … 1-p11.html
on a repris 3 grilles pour 3 candidats, au choix ce coup ci. Date limite : samedi midi
Quauquau oui il va falloir donner une date je suis en week end demain à 16h.
Niko ok.
Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (30-03-2011 20:16:58)
bonne nuit a tous
quauquau a écrit:
salut wati et fab
desolé mais je n es besoin de personne mais ton 19 ans est pas mal
Moi j'ai 3 18 ans
Salut tout le monde
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Pour la nouvelle saison je ne sais pas encore.
Quauquau ben sûrement comme Obélix prend toujours Idéfix quand il part en voyage.
Iceman si tu vas à la foire de Strasbourg tu applaudis pour moi des deux mains les organisateurs d'avoir viré le Mexique de leur foire et les remplacer par l'Espagne en soutien à Florence Cassez jeune nordiste innocence détenue injustement au Mexique.
Bonne soirée à toutes et tous.
Ha ben j'etait pas au courant et j'ai pas le temps en se moment donc ji vais pas
salut
a tu devient sage mon chouchou tu sort plus
bonne journée a tous
Salut
Mon défenseur Perrier Doumbé en formation pour 3 jours demain soir y revient avec 306 points avec seulement 18 ans
Salut tout le monde rentre des cours
Wati-Braiiou-Pato a écrit:
Salut tout le monde
rentre des cours
Fini à 14h45
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Wati-Braiiou-Pato a écrit:
Salut tout le monde
rentre des cours
Fini à 14h45
ah bas tranquille
Bonjour a tous, la forme ?
Bien et toi Juni
Super, merci !
Ce soir, derby de la Champagne entre Sedan et Troyes.
Enfin un match interressant, pas comme ce "France - Croatie"
Salut à toutes et tous
Iceman tu as le temps la foire de Strasbourg c'est en septembre je crois.
Loicm et quelques autres commencent à m'énerver heureusement qu'il y a Jom02 Mr.Red Kevinho Captain-Maid Lucenzo qui sont sympas.
Salut Juni Alain et Quauquau.
Wati je te garde mon jeune joueur qui sort de mon cdf lundi.
Bon ben je suis en week end jusqu'à lundi matin.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Iceman tu as le temps la foire de Strasbourg c'est en septembre je crois.
Loicm et quelques autres commencent à m'énerver heureusement qu'il y a Jom02 Mr.Red Kevinho Captain-Maid Lucenzo qui sont sympas.
Salut Juni Alain et Quauquau.
Wati je te garde mon jeune joueur qui sort de mon cdf lundi.
Bon ben je suis en week end jusqu'à lundi matin.
Ok merci
pacman ne t occupe pas d eux
Re
De rien Wati.
Quauquau ok de toute façon ce sont des gamins qui ne comprennent pas qu'une vie d'une innocente est perpétuellement en danger quand ca arrive aux autres on s'en fout mais quand ca arrive à quelqu'un de sa propre famille là c'est plus la même chose Florence n'est pas de ma famille mais je sais très bien qu'elle est innocente.
Bonne soirée à toutes et tous.
L'Espagne succédera à la Thaïlande.
L'Espagne remplacera le Mexique lors de la 79e édition de la Foire européenne organisée en septembre
La 79e édition de la Foire européenne se déroulera du 2 au 12 septembre 2011, au Parc des expositions de Strasbourg-Wacken.
Après l'annulation officielle de l'Année du Mexique, à la suite du différend franco-mexicain à propos de l'affaire de Florence Cassez, c'est l'Espagne qui remplacera le Mexique en tant qu'invitée d'honneur de l'événement.
A travers son invité d'honneur, la Foire européenne s'ouvre chaque année à une nouvelle culture en présentant un pays, ses arts et traditions, mais aussi ses innovations. Strasbourg événements préparait l'accueil du Mexique, mais les événements ont malheureusement conduit à y renoncer pour cette édition 2011.
Après la Russie, le Québec, l’Italie, le Liban et la Thaïlande, la Foire européenne est heureuse d’accueillir l’Espagne, pays invité d’honneur de cette 79ème édition.
Grand partenaire européen de la France, le royaume de 45 millions d’habitants est le quatrième plus vaste pays d’Europe (504 748 km²), riche d’une longue histoire et d’un remarquable patrimoine culturel.
Terre de Velázquez, Picasso, Dali, Miro, Goya, et d’une très dynamique création contemporaine, l’Espagne est l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde. Entre Méditerranée et Atlantique, elle offre une grande diversité à travers ses dix-sept communautés autonomes - influences arabes de l’Andalousie, héritage romain de Cordoue, empreintes celtes de Galice…
La Direction de Strasbourg événements est honorée de l’adhésion que Madame Carmen González De Amezúa, Consul Général d’Espagne à Strasbourg, a bien voulu apporter au projet. Nul doute que l’invitation au voyage saura séduire les quelque 200 000 visiteurs de la Foire, qui citent* régulièrement la « découverte » comme première motivation de leur visite. D’autant que le pays de Cervantès, d’Almodóvar et de Buñuel sait aussi régaler les appétits plus terrestres de sa célèbre cuisine ensoleillée (paëlla, gaspachos, tortillas).
Et si l’on en croit la devise de l’Espagne, « Plus ultra » (en latin : Encore au-delà), la Foire européenne 2011 se place sous de très bons auspices. (communiqué de presse)
Tiens Iceman voilà l'article sur la foire de Strasbourg qui se déroulera du 2 au 12 septembre.
bonne nuit a tous
Bonne nuit à toi Quauquau moi je suis en week end donc je dormirais un peu plus tard.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (31-03-2011 20:53:26)
écouter moi je vais vous dire se que je pense franchement je voit pa le sens de metre un article comme sa sur la foire de strasbourg on n'est sur un forum de jeu je vois pa se que vienne faire des truc comme sa c'est comme florence cassez je vois pa pourquoi qu'on parle d'elle sur ce forum créé une page pour elle et puis voila
A bonne entendeur !!
Bonjour a tous
lisandro si sa tien a coeur a pacman sa me dérange pas
pacman as tu vu pour les dates du championnat qu on sache se qu on fait
bonne journée a toutes et a tous
Salut à tous
Pour le championnat ben je pense le relancer le dernier week end d'avril et merci Quauquau.
Lisandro oui je sais mais il y en a sur footland qui me poussent à bout.
Bonne journée à toutes et tous.
Re
Quauquau mp peux tu venir sur msn ce soir à 20h merci pour parler.
Juni si je reste sur footland c'est uniquement pour vous ici on peut même pas défendre une innocente.