Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et meme pas tu minvite quauquau
si je te sert un apero
Ouai je veu Bien
Mon frere se co a 20h30 pour son match
Re
Quauquau tu m'invites aussi.
Bonne soirée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Quauquau tu m'invites aussi.
Bonne soirée à toutes et tous.
Bonne soirée a toi aussi et venez nombreux pour voir le match de mon frere, Il va se connecter
Dernière modification par Wati-Braiiou-Pato (26-03-2011 20:08:02)
Wati ok d'accord j'ai pas pensé à le rajouter en 1ère page tout comme Lisandro je pense à autre chose là.
C'est mon amie canadienne qui m'a donné l'idée j'ai commencé une bande dessinée en soutien à Florence Cassez que je lui enverrais quand elle sera finie.
Bon la L.I.G Bonne nuit
Je laisse place a mon frero
A demain bonne soirée
Bonne nuit Wati à demain.
Boycoter??? pfff, moi il me faut ma tequilla^^ tu crois que si j achete ca va se ressentir?
Bonsoire la lig conten de vous retouver mon fraire monopolise l'ordianteure donc je peu allez sur l'ordi quand j'ai des match
Tyska la téquila ben tu laisses tomber tu prends un autre alcool qui provient de l'Espagne ou d'un autre pays que le Mexique.
Salut Chico je suis passé sur ton match.
Oui jai vu merci
De rien Chico.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
bonne nuit a toi ossi
Bonsoir
Prends dont du Champagne, au moins tu finiras pas bourré avec ça
Merci Chico.
J'en bois demain du champagne.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Re !
Sa va ?
Vener mencourajer poure mon matche svp http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2502636
bonne nuit a toutes et a tous
bonne nuit jessayerez de me co plus souven si mon fraire ne le monopolize pas lol a bientot
Salut à toutes et tous
Quauquau sur facebook tu fais partie de mon équipe de chasseurs de zombies avec mon amie canadienne Thomas et Benoît V.IP secret story et 3 autres amis.
Aujourd'hui je ne serais pas beaucoup là je vais fêter mon anniversaire chez ma soeur.
Bon dimanche à toutes et tous.
Ok et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Salut Babounne merci.
Bon je vais faire et porter mon quinté+ et continuer un peu la bande dessinée qui sera dédiée et envoyée à Florence Cassez pour mon soutien et la faire sourire un peu quand elle sera finie.
Peutêtre à ce soir si je rentre pas trop tard sinon à demain.
Salut tout le monde jai recu mes place pour aller voir Lens/Marseille je suis trop content