Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à toutes et tous
Pour la flcup en 1/16ème de finale je joue contre un 300 pts de moyenne avec mes 458 pts de moyenne je dois sans doute passer pour les 1/8ème mais avec footland la prudence est de mise je joue aussi à domicile le 11 à 16h45 donc vendredi je ne raterais que la 1ère demiheure du match.
J'ai fini de lire mon livre et je sais que Florence Cassez est bien innocente et que les véritables coupables se promènent tranquillement dans Mexico sans être inquiétés.
Cet aprés midi j'attend l'appel de mon copain je vais voir leur bébé.
Bon dimanche à toutes et tous.
Bonjour !
Sa risque d'être dur pour toi en 8eme Pacman ...
Salut Juni ce tour là peutêtre pas mais aprés oui je pense déjà je joue le match de vendredi aprés on verra dis à Lyon il y a la fnac va acheter le livre de Florence Cassez à l'ombre de ma vie tu comprendras mieux son histoire.
pacman59 a écrit:
Salut Juni ce tour là peutêtre pas mais aprés oui je pense déjà je joue le match de vendredi aprés on verra dis à Lyon il y a la fnac va acheter le livre de Florence Cassez à l'ombre de ma vie tu comprendras mieux son histoire.
Désolé de venir comme sa, mais j'ai acheté moi aussi hier le livre de Florence Cassez, je commencerais a le lire cette après midi.
Je suis plus sur Lyon.
J'habite dans une petite ville sans FNAC, a 45 minutes de Reims.
Normalement je vais à Reims d'ici 1 ou 2 semaines pour m'acheter une nouvelle guitare.
Je vais faire un tour à la FNAC aussi alors.
Sullyvan, tu remplis le formulaire et tu peux venir quand tu veux.
Dernière modification par juni4200 (06-03-2011 10:22:59)
Salut Sullyvan c'est pas grave tu peux venir nous rejoindre à la L.I.G si tu veux et son livre est bien Florence dit tout ce qu'elle pense ladedans en le lisant Florence Cassez est bien innocente si la cour suprême internationale de La haye s'en mêle le Mexique va le payer très cher demain je vais mettre dans la boîte à idées aprés mon cours de soutien de parler de Florence et de la corruption mexicaine.
pacman59 a écrit:
Salut Sullyvan c'est pas grave tu peux venir nous rejoindre à la L.I.G si tu veux et son livre est bien Florence dit tout ce qu'elle pense ladedans en le lisant Florence Cassez est bien innocente si la cour suprême internationale de La haye s'en mêle le Mexique va le payer très cher demain je vais mettre dans la boîte à idées aprés mon cours de soutien de parler de Florence et de la corruption mexicaine.
Salut Pacman, désolé je suis déjà dans une carrière (La RSL) nous aussi dans notre classe nous avons une boite a idées pour débattre sur des choses, je vais faire comme toi, je vais mettre dans la boite a idée de parler de Florence Cassez et de son innocence.
Au fait, Pacman, Valenciennes a gagné hier ?
Juni Valenciennes a fait match nul.
Sullyvan ok pas grave oui il faut faire ça j'essaye de proposer à mon club de pétanque d'organiser un concours ouvert à tous pour Florence Cassez.
pacman59 a écrit:
Juni Valenciennes a fait match nul.
Sullyvan ok pas grave oui il faut faire ça j'essaye de proposer à mon club de pétanque d'organiser un concours ouvert à tous pour Florence Cassez.
Bonne idée, au fait elle a répondue a ta lettre??
Sullyvan ben non pas encore elle a un courrier de ministre et mon club enfin les autres du bureau se sont fait avoir par la corruption mexicaine ils ne veulent pas pour le concours.
pacman59 a écrit:
Sullyvan ben non pas encore elle a un courrier de ministre et mon club enfin les autres du bureau se sont fait avoir par la corruption mexicaine ils ne veulent pas pour le concours.
![]()
![]()
![]()
J'imagine toutes les lettre qu'elle doit avoir.
Dommage c'était une bonne idée pourtant.
Dernière modification par Sullyvan22 (06-03-2011 10:42:48)
Sullyvan oé dans son livre elle dit qu'elle a un courrier de ministre et oui c'était une bonne idée il n'y a que le viceprésident de mon club qui est d'accord avec moi les autres ne se rendent pas compte qu'ils tiennent avec une personne qui protège un meurtrier. Je n'ai pas d'argent et moins de temps je travaille sinon j'aurais monté une association de soutien pour Florence au Quesnoy ou j'habite.
pacman59 a écrit:
Sullyvan oé dans son livre elle dit qu'elle a un courrier de ministre et oui c'était une bonne idée il n'y a que le viceprésident de mon club qui est d'accord avec moi les autres ne se rendent pas compte qu'ils tiennent avec une personne qui protège un meurtrier. Je n'ai pas d'argent et moins de temps je travaille sinon j'aurais monté une association de soutien pour Florence au Quesnoy ou j'habite.
Ba oui malheureusement il ne se rende pas comte.
Oui c'est sur qu'une association sa doit couter cher.
Je ne vais pas vous dérangé plus longtemps, désolé pour les multiples post.
Sullyvan22 a écrit:
pacman59 a écrit:
Je ne vais pas vous dérangé plus longtemps, désolé pour les multiples post.
Sa nous dérange pas, au contraire, sa rend la carrière plus active.
T'a pas eu le droit à ta pomme ?
Bon, j'y vais, a plus.
juni4200 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
pacman59 a écrit:
Je ne vais pas vous dérangé plus longtemps, désolé pour les multiples post.Sa nous dérange pas, au contraire, sa rend la carrière plus active.
T'a pas eu le droit à ta pomme ?
Bon, j'y vais, a plus.
OK.
Si je l'ai eu dans les premier mais je l'ai enlever.
A+ Juni.
Votre carrière est t-elle une carrière amicale?
Dernière modification par Sullyvan22 (06-03-2011 11:10:47)
Bonjour a tous
sa fait du bien un dimanche sous le soleil
alors sa se passe bien a ce que je vois pour la fl cup pour certain
Re
Sullyvan oé j'ai même envie d'arrêter la pétanque mais bon si je le fais je vais m'embêter le samedi aprés midi et oui ils ne se rendent pas compte et oui ca doit coûter cher et pas que ça je travaille donc moins de temps de libre. Pour la carrière en amicale on ne sait pas encore.
Juni oui c'est sur.
Salut Quauquau oui ca se passe mieux pour moi que les années précédentes là je suis à mon petit apéro du dimanche midi.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Sullyvan oé j'ai même envie d'arrêter la pétanque mais bon si je le fais je vais m'embêter le samedi aprés midi et oui ils ne se rendent pas compte et oui ca doit coûter cher et pas que ça je travaille donc moins de temps de libre. Pour la carrière en amicale on ne sait pas encore.
Juni oui c'est sur.
Salut Quauquau oui ca se passe mieux pour moi que les années précédentes là je suis à mon petit apéro du dimanche midi.
Se serait ingérable.
Si la carrière devient amicale vous me préviendrez.
Salut tout le monde je continue mon chemin en FL CUP
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=731495
oui j ai vu sa mon chouchou tu es le plus fort
Re
Sullyvan oui c'est sur ca fait deux semaines (hier) que j'ai écrit à Florence j'espère qu'elle va me répondre et oui ca serait ingérable.
Salut Iceman je suis passé sur ton match.
j espere vendre mon attaquant a bon prix pour lancer le 150 000 places
Salut les gars sa va?
Salut tous le monde comment allez vous ?