Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Salut JeanMarc merci mais moi j'ai besoin de fls pour envoyer un joueur en stage et prendre un joueur en prêt.
Re Babounne.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Moi j'ai déja prix mon joueur en prêt Regarde Messi
Babounne ok d'accord moi je le prend demain soir en rentrant du travail.
Bon je vais voir ma grand mère à la maison de retraite à tout à l'heure.
Bonjour à tous !
Moi aussi je cherche à recruter , mais il me faut du temps pour gagner des Fl & les entrainer.. Donc c'est pas facile du tout !
Re
Salut Alain oui c'est pas facile moi j'ai recruter mais j'ai envoyé mes deux jeunes en stage. Pour ta coupe j'ai hésité car j'ai créé une coupe amicale aussi mais bon quand j'ai vu qu'il y avait du monde je me suis dit sa coupe sera très vite complète.
Hier matin j'ai gagné 10 euros en prenant un black jack à 2 euros car il me fallait de la monnaie aujourd'hui j'ai mis la date de naissance de mon amie canadienne au quinté+ : 4-2-6-1 plus le 5 qui était le favori ben j'ai gagné excepté le 1 les 4 autres chevaux sont à l'arrivée quel week end et quel mois en moins d'un mois de mijanvier à aujourd'hui j'ai gagné deux bouteilles de champagne deux fois 10 euros et là je ne sais pas encore car c'est pas encore indiqué.
Re !
60 000 places fini d'être construit !
Re
Salut Juni super ton stade de 60000 places bon je pense comme tu as dit à Alain que tu faisais plus de coupe amicale tu viendras sans doute pas dans la mienne.
Demain je travaille donc je reste moins longtemps.
Bonne soirée à toutes et tous.
bonsoir
salut matt sa va et toi sa se passe bien
Salut Matt ca va j'ai créé une coupe amicale sur le forum entraîneurs avec Brad va voir merci.
Salut Quauquau demain une nouvelle semaine au travail commence enfin là c'est ma semaine de 4 jours je serais en week end jeudi soir et aujourd'hui j'ai mis la date de naissance de mon amie canadienne au quinté+ plus un favori le 5 et sa date de naissance 4-2-6-1 et le 4 le 2 et le 6 sont à l'arrivée avec le 5 j'ai gagné 4 euros60 en plus de mes 10 euros gagné hier.
matt dans le jeu et la carriere
et oui demain une nouvelle semaine
pour le quinté moi sa fait longtemps que je n y es pas jouer
Regarde le p'tit commentaire que j'ai mis en m'inscrivant a ta coupe
Ba oui sa va dans ma carrière et dans le jeu aussi
Dernière modification par matt5900 (13-02-2011 19:58:46)
Merci Quauquau. C'est ma petite semaine mais bon.
Matt oui j'ai vu.
Matt ok.
Bon demain je travaille donc je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
MATT j espere que bientot on arrivera a se reconstruire
je vous laisse bonne nuit a tous
Salut la L.I.G
Il faut changer, j'ai un stade de 90'000 depuis 2 jours, sinon je vais commencer la L.I.G Coupe le 17, L.I.G N11 groupe M, j'ai un groupe assez facile.
Bonne soirée
Bravo pour ton stade Obelix !
C'est la FL Cup, pas la LIG Cup, tu t'es trompé.
Tu nous la gagne cette année !
salut
oui obelix essaye de la gagner
bonne journée et bonne semaine
Re
Moi mon équipe va être assez vite reconstruite dissi 7 semaines j'aurais des jeunes du centre .
Matt : Toi aussi tu me manque .
Bon @+ je file en ours @++
Dernière modification par babounnedu57 (14-02-2011 12:56:16)
Re Ronaldo a supprimer son compte
Salut à toutes et tous
Obelixamax ok je modifie ça.
Ben si Ronaldo a supprimé son compte encore un de moins.
Salut Bibi ben ca va.
Salut Juni Babounne et Quauquau.