Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Tu vas pouvoir former Babounne.
Quauquau, pas du tout !
Par rapport à certains ...
Les français, je les ai trouvés mauvais en première mi-temps.
Très mauvais même !
Sans l'expulsion du Brésilien, la France perdait le match.
Dernière modification par juni4200 (10-02-2011 11:33:04)
Salut Juni !
Oui
J'ai que vu 1 Mi-Temps de ce fameux FRANCE - BRESIL .
Dernière modification par babounnedu57 (10-02-2011 11:35:40)
Salut à toutes et tous
Babounne oui tu vas pouvoir former.
Salut Florence Juni Quauquau et Iceman.
Bon aprés midi à toutes et tous.
s est quand qu on se m est a discuter de la reconstruction de la LIG
Re
Quauquau ben je ne sais pas trop sans doute aprés la flcup dès que je serais éliminé c'est à dire aprés les matchs de poule car quoi que je fasse je passerais pas le 1er tour la flcup ne m'aime pas.
Mon amie canadienne a bien aimé son cadeau d'anniversaire bien que la vitre du cadre a été cassée.
Au boulot il y en a un il commence à me faire chier ce matin il m'a dit tu pues tu te laves pas alors que je me lave tous les matins alors j'étais avoir la responsable et je lui ai dit. Celui là en plus monsieur est privilégié chouchouter il devrait travailler dehors et il travaille à l'intérieur.
Bonne soirée à toutes et tous.
Hello les Gaulois....
Bah tu vois Paco, ton colis est bien arrivé
Salut Tyska oui elle a bien aimé son cadeau d'anniversaire il est arrivé mais la vitre du cadre est cassé mais bon je m'arrangerais avec elle je dois lui envoyer des articles et propectus sur les voyages ben samedi matin demain je travaille.
Bonsoir
Moi aussi je recherche de nouveaux joueurs je veut refaire mon équipe pour passer entre 290 & 300 points.
Bonsoir Alain ah ok.
Bon demain je travaille je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
j espere que tu vas y arriver alain
salut matt
oui je vais pas tarder
a ce que je vois tu es toujours accro a shakira tu as bien raison
bonne nuit a toutes et a tous
Bonsoir tout le monde , Désolé de m'incruster sur la discute j'aurais bien voulu vous contactez par Mp , mais malheureusement j'en ai déjà trop envoyer donc je le dit la, je viens de crée un championnat amical sur la Bundesliga Partie Entraîneur, Donc Pour ceux que ça intéresse venez vous inscrire
Désolé pour la pub Pac'
bonjour
desolé alain je m inscrit a rien pour le moment pour je refait un peut mon equipe
bonne journée a toutes et a tous
Bonjour à tous !
Désolé Alain, mais à part l'ATP, je ne fais plus de compete amcale...
Salut !
J'ai mon CDF 2 !!
Bravo Babounne !
A toi le business maintenant.
Salut !
La LIG ré-ouvre officiellement quand ?
.
Dernière modification par Style_Ven. (11-02-2011 17:37:54)
Bonjour la L.I.G.
Terminé les cours à Midi Personne est interessé par ma coupe ?
Salut à toutes et tous
Alain je viens de rentrer du travail il y a une heure je regarderais ça ce soir.
Voilà mon père est venu me rechercher au travail je suis en week end depuis 16h et jusqu'à lundi matin j'ai créé une discution sur le forum général pour ceux qui veulent aller voir.
Salut Matt Style Juni et Quauquau.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Alain je viens de rentrer du travail il y a une heure je regarderais ça ce soir.
Voilà mon père est venu me rechercher au travail je suis en week end depuis 16h et jusqu'à lundi matin j'ai créé une discution sur le forum général pour ceux qui veulent aller voir.
Salut Matt Style Juni et Quauquau.
Ne tarde pas trop les inscriptions vont super c'est la premiere fois que ça m'arrive des inscriptions si rapide ! Il ne reste plus que 6 équipes