Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Babounne ok d'accord je verrais peutêtre que j'aurais un autre joueur à t'envoyer mais ca je verrais ça aprés que tu as fini le stage à Jordan.
Oki !!
Pour moi j'ai pas de problème le temps que je sers a quelque chose et que je gagne quelque chose !
Babounne ok d'accord moi je fais la grosse équipe pour la flcup et la prochaine saison.
Je vais aller boire mon petit apéro du dimanche midi et regarder midi sports à France3.
Ok moi aussi mais avec le CDF 2 ^^ Donc je gagne de l'argent avec les stages que je prends après j'envoie les miens et insi de suite
Dernière modification par babounnedu57 (30-01-2011 11:33:49)
Babounne ah ok.
Je vais regarder un peu la télé et aprés je mange à tout à l'heure.
@++
Re
Babounne ok merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Alors pac' la DAC ? :p
POULET.Y35 a écrit:
Alors pac' la DAC ? :p
La RSL ?
Pangi dehors
La DAC
Salut Poulet et Pangi j'en sais rien je ne sais et la L.I.G ne ferme que temporairement elle va réouvrir dans 3-4 mois.
^^ La MLT ?
Babounne j'en sais rien là je pense plus à faire mon équipe que rejoindre une autre carrière pour l'instant.
POULET.Y35 a écrit:
Pangi dehors
![]()
![]()
La DAC
poulet dehors
la BOF
non plus sérieusement moi j'en profiterai pour construire mon stade ou faire grimper mon équipe pendant cette petite pause
pacman on fait un break mais pas autand j espere
2 mois sa suffit
et j espere qu on va reagir pendant ce temps et pas s endormir
sinon pour titflo il a perdu mais le terrain etait pourris et ils etaient a 10
Salut Bibi ben je construit mon équipe actuellement et pour le stade il me faut 5 millions de fls pour le 90000 places je préfère m'occuper de mon équipe jeune et plus forte.
tu as raison bibi
moi aussi je vais en profiter pour refaire mon equipe et comencer a penser au 150 000 places si je peut
quauquau a écrit:
tu as raison bibi
moi aussi je vais en profiter pour refaire mon equipe et comencer a penser au 150 000 places si je peut
c'est le moment ou jamais
par contre un conseil essayer de recruter pendant ce temps la
Quauquau ok d'accord mais je pense que ca va être dur de reconstruire surtout que je travaille maintenant. Et pour Titflo ah oui je connais les terrains pourris à la pétanque au boulodrome les terrains sont pourris à refaire complètement et le club ne comprend rien.
Bibi oé j'ai essayé de recruter Sacha-est-la mais bon pour l'instant il vient pas.
Dernière modification par pacman59 (30-01-2011 13:45:32)
pour moi il faut d abord trouver les bonne idée pour faire de la LIG une bonne carriere
ou on a envie de venir
je pense qu on va trouver les bonne idée tous ensemble et apres on recrutera
Quauquau oui c'est ça trouver des bonnes idées et aprés recruter.
Je vais bientôt aller voir ma grand mère à la maison de retraite.
Merci A.Pirlo pour le stage les 3 jours c'était ce mardi qui arrive mais j'ai vu que tu étais encore en stage le 1er février.