Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Juni ok répondu à ton mp.
Salut Quauquau ok moi je me demande à quoi ca sert de faire une grosse équipe si c'est pour perdre contre des plus faibles c'est devenu n'importe quoi footland plus je fais une grosse équipe plus je perd contre des plus faibles.
Bon aprés midi à toutes et tous.
slt tt le monde hier j'ai gagné (enfin) fc rosendael 7-2 grande synthe et mon entraineur a dit que j'ai fait un super match
c notre 2eme victoire mais on a fait 5 defaites
Salut JeanMarc c'est bien.
Je me demande à quoi ca sert que je me décarcasse de faire une bonne équipe si c'est pour perdre contre des plus faibles j'ai perdu 5 à 4 contre Ludo la 4ème place n'est plus accessible fait chier.
Je vais regarder un peu la télé à tout à l'heure.
oui s est vrai pacman sa a arrive
s est pour sa que je n essaye pas d avoir une meilleur equipe
j aimerais bien que florence perde son match comme sa je peut esperé la 2éme place
pacman59 a écrit:
Salut Florence ok moi aussi je travaille mais je passe un peu le soir sauf le week end bon dimanche à toi aussi.
merci mais moi je suis en cours jusqu'à 19h, je rentre, je mange, je bosse et je dors
Re
Quauquau ok enfin la 5eme place est encore quand même accessible pour moi.
Florence ah oui moi je finis à 17h sauf le dernier jour de la semaine ou je finis à 16h mais je me couche à 21h si je travaille le lendemain comme ce soir.
s ai sure que quand on bosse ou qu on vas en cours tard s est pas evident
The_Truth a écrit:
Re la LIG !
Style tu échange des fl's contre des bonus ?
Oui.
D'acc' Pac', recontacte moi, dès que t'en a besoin.
Vous Pouvez Faire Un Ptit tour svp ^^ http://forum.foot-land.com/champions-le … 99790.html
Re
Salut Style ok d'accord là je vais essayer de me débrouiller un peu tes 400000 fls d'hier m'aide déjà pas mal.
Quauquau tu as lu mon mp mais tu m'as pas répondu et oui demain c'est le boulot cette semaine j'ai la semaine de 5 jours.
Bonne soirée à toutes et tous.
A sale pac' tu travaille 5 jours
Moi j'irai en cours que 2 jours de la semaine prochaine
Matt une semaine sur deux oui une semaine j'ai 4 jours ou je travaille une semaine j'ai 5 jours ou je travaille.
Matt oui ca va demain matin à 11h je passe une évaluation pour voir mon niveau de français et de math.
Ce soir je me couche de bonne heure demain je travaille.
Quauquau je t'ai rajouté sur msn.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain en fin d'aprés midi.
Dernière modification par pacman59 (23-01-2011 20:21:50)
bonne nuit a tous
et aller L OL pour ce soir
bonjour
sa y es une nouvelle semaine qui commence
bonne journée a toutes et a tous
salut tout le monde desolé je n ai pas pu passer sur le forum c dernier temps car pas mal de chose a faire.
desole pacman pour ma victoire en carriere mais moi ca me donne la 4eme place et c le top.
bonne journee a tous.
Salut à toutes et tous
Quauquau oé cette semaine je travaille jusqu'à vendredi mais déjà une journée de la semaine de passée.
Ludo ok oui je me doute je prépare la flcup et la prochaine saison.
slt sava quoi de neuf
bonsoir
demain derniere journée j espere que fab va stoper florence
eh we heheh
Bonsoir les amis match dans quelque minutes venais nombreux !!
je t ai repondu juni