Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, tant mieux !
Je vais prévenir de tout les changements sur le topic !
Salut.
Jordan.
Re
Pour l'arène des carrières oé je vais envoyer un mp à Florence et à Obelixamax moi je joue dimanche pour l'arène des carrières.
Juni si j'ai mon défenseur je l'enverrais en stage externe comme ça je pourrais jouer pour l'arène des carrières.
Salut Pangi.
Bonne soirée à toutes et tous.
salut
et oui pour la MLT s est normal s etait le souhait a damien il nous a quitter pour sa
et je vous ferait remarquer qu il y a pas mal d ancien de la LIG
Salut Quauquau oui il y a pas mal d'anciens de la L.I.G à la M.L.T.
Matt les attaquants sortent lundi de mon cdf.
Mps envoyés à Obelixamax Florence38 et Nico62Lensois pour l'arène des carrières.
s est ce que j ai vu en allant faire un tour sur leur forum
en principe je vais jamais sur les autres carriere
Salut
Raf si mais bon le chef de notre groupe ne sera sans doute pas là demain je lui ai donné la grippe je me demande comment va faire le 2eme le chef de l'autre groupe pour prendre 10 personnes dans sa camionnette.
Quauquau ok moi je fais de temps en temps un tour sur le forum.
Matt ben un peu plus de 200000 fls celui de 187 ou celui de 185 pts tu veux pour lundi.
185 mais je ne sais pas si j'aurai les fl's mais si je l'ai ai pas lundi je les aurais mardi mais apres j'achete plus rien il me faudra apres 3 000 000 fl's pour le CDF3
Matt ok d'accord.
Salut Jordan.
Matt non mais mardi j'accepte le soir quand je rentrerais du travail d'ailleurs je vais me coucher aprés mon match amical ce soir.
Matt ben je sais pas trop tu as un stade de combien là si c'est 5000 il vaut mieux mettre le stade à 10000 places.
Je vais pas tarder à aller me coucher.
Oui mais je vais pas le faire maintenant car j'aurai pu d'argent pour t'acheter ton joueur
Matt ok d'accord.
Bon comme je reprend le boulot demain je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
bonne soirée et bonne nuit
Merci Matt.
Bonne soirée et bonne nuit Quauquau.
J'ai une proposition de match pour l'arène de carrière , j'ai un remplacent ou je joue ?
jordan_vanvan a écrit:
mickeagle a écrit:
Obelixamax a écrit:
Donc tu quitte la L.I.G car il y as personne sur le forum après 22h? je trouve sa curieuxEn même temps, trouver de l'activité sur FL de nuit, faut bien chercher... Déjà que de jour, c'est de plus en plus désert alors de nuit...
Maintenant, quand tu as quitté le PCA, tu nous a dit que tu n'aurai presque plus d'activité Jordan et la, tu reproches à la LIG de ne pas en avoir assez... Chercher l'erreur...
Sur ce, bonne nuit à ceux qui passent encore par ici à cette heure tardive...La cjb , la mlt , la bof , c'est actif et j'en voit plein de membre sur le topic des insomniaque la nuit
Tu as raison, il est 1h58 et il y a 8 personnes en tout et pour tout sur les forums...
Oups, plus que 7 car je me casses dans mon lit...
Bonne nuit...