Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
/ fait que des matchs gros stades plutôt que de former c'est plus rentable ( moi en 2 matchs, c'est comme-ci on me payait le PDF de 10 jours)! Vaut mieux que tu fasse plusieurs matchs chez pacman, tu te feras plus de FL en moins de temps
1) Si je forme 100 000 FL par jour ça fait déjà beaucoup.
2) Tu as vu ma série ?
3) Pas envie de prendre de risque.
raf86 a écrit:
ben moi je gagne + de 100 000 FL parjour grace au gros stade et pourtant regarde ma série
Trouve moi des 150 000 places et d'accord.
teampes par exemple. Il est dispo sur vla les dates et il fait gagner 150 000 FL ( il m'a fait gagner 150 000 FL avec ma série DDDDD) sinon ya aussi The Team De Reve qui a un 110 000 places mais qui m'a fait gagner 110 000 FL!
Re
Pangi non je ne peux pas avant je suis pris dans mon calendrier avant désolé sinon il y a aussi Sherpa et Jojochu dis leur que tu viens de ma part ils ont des 150000 places.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Raf ok d'accord moi j'ai déjà joué contre lui dans son 150000 places et j'ai gagné 3 à 2 aprés que je lui ai acheté mon milieu Sanchez 17 ans 514 pts.
Bonsoir tout le monde , alors vous avez passer une bonne journée?
Demain je vais encore prendre une raclée contre obelix. Vivement que la carrière de finisse car avec toute mes défaites je ne ramène aucun fls pour mes match et comme je veux faire mon 110 000 places !!!
Y a personne ce soir ????
venez mencourager
g un match
desoler fab j etait a l apero
j espere que tu va etre le premier a gagner obelix
Re
Salut Quauquau encore un apéro je suis allé quand même au boulot ce matin mais ils m'ont fait repartir et je suis en arrêt maladie jusqu'à jeudi matin.
JeanMarc je vais aller voir ton match.
Ludo oui c'est dur de gagner contre Obelixamax moi je pense à la flcup il me manque un défenseur je vais sans doute l'acheter jeune proche des 300 pts et le mettre en stage interne.
Juni si je fais un stage interne aprés le championnat de la carrière tu me remplaces pour l'arène des carrières merci.
Re Matt.
Bonne soirée à toutes et tous.
Il te manque un defenseur?pac' si tu veux je t'en recherche un ?quel age ?combien de points?
Matt ben oui âge entre 16 et 20 ans aux alentours des 292-294 pts je le mettrais en stage interne pendant 10 jours voir plus 15 ou 20 jours et aprés il faudra que je songe aux remplaçants. Merci.
Je vais me coucher aprés mon match amical.
Dernière modification par pacman59 (10-01-2011 20:26:07)
Mais sa t'arrange si je t'achete les joueurs que tu mets en vente?
Tu veux que je te cherche une jeune defenseur de combien de points?
Matt 16-17 ans vers 292-294 pts à quelques points prés là j'ai pas encore assez de fls pour en acheter un car aprés la carrière le championnat je le met en stage interne. J'ai repéré quelques défenseurs mais bon il y a déjà plein de monde dessus j'aurais bien aimé avoir le 16 ans 531 pts mais j'ai pas les 4 millions de fls manquants.
Dernière modification par pacman59 (10-01-2011 20:33:21)
Ok Pacman, je te remplace
Messi ballon d'or
Matt ben si tu veux mais ca sera lundi prochain je les sors lundi prochain au soir de mon cdf car lundi prochain normalement je serais guéri de la grippe et je travaillerais sinon pour les défenseurs j'ai pas les 4 millions de fls pour le 16 ans 531 pts j'en ai repéré des moins cher mais il y a déjà plein de monde dessus.
Juni merci mais c'est pas pour tout de suite c'est aprés le 25 dans 15 jours quoi et oui Messi ballon d'or.
a messi s est vrai que s est un grand joueur
bonne soirée et bonne nuit a tous
Non, j'en ai pas
Je cherche des 16 ans 200 points prix faibles !