Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
car on ma formé un joueur sans bonus
et une personne a dit que j avait un multi compte
pas grave des gens sans scrupule il y en a de partout
tu s est a mon age j en ai vu d autres
Dernière modification par quauquau (07-01-2011 22:55:59)
bonne nuit a tous
C'est vrai... Tous des cons ces gens la
s est pour sa que maintenant je m es toujours des bonus dans mes propos
et au juste prix comme sa je suis tranquille
mais s est vrais que des multi compte il y en a pas mal
s est quand on cherche des formateur qu on s en rend compte
se qu ou si je vais me coucher ma femme est entrain de rouspeter
bonne nuit
Re !
Nelly n'a de NOUVEAU plus de compte !!!!!!!
Quauquau : Oui sais pas de chance !
N.E.L.L.Y a écrit:
Les amis ... Je dois vous quitter pour un bout de temps .... J'ai des problémes familiaux et je ne sais pas si je me connecterais encore sur Foot Land ...
Je veux juste vous remercier ce que vous avez fais pour moi. Merci de m'avoir accueillis a la LIG, vous etes tous des personnes extraordinaire, ca m'embéte beaucoup de vous quitter, mais vraiment pas le choix ...
Encore merci pour tout ... Au revoir!
Au revoir Nelly tu va me (nous) manquer !!! :'( :'( :'( !
Pour mister LIG j'ai voter blanc les gars deja comme tous les ans on passe des vote de poule en demi finale et la on vien pour me demander de voter hors avant non donc voila comme tous les ans c'est toujours les meme bref pour faire sa ...
J'avais prevenu que en ce moment avec le taf et les fete de noel exct... je ne serais que tres peu actif (c'est pour sa que j'ai pas repris secret story ) et j'ai meme pas le temps de m'occuper de ma team bref je prend des tolles
Salut à toutes et tous
La création de la carrière 27 février 2007.
Quauquau oui je me souviens tu m'avais raconté sur msn ce qu'il t'était arrivé. Sinon merci je reste au chaud pendant quelques jours au chaud
Nico ah oui c'est sur si tu n'as pas le temps de t'occuper de ton équipe.
Bon week end à toutes et tous.
Salut à tous Dommage qu'on perd encore un membre.. Hier match perdu 4-1 contre Pacman , Avant-dernier & -14 de diff !
Salut Alain oé dommage j'ai envoyé une invitation par parrainage à quelqu'un à un copain si il vient je vais essayer de le faire venir ici mais là il a aussi la grippe toute comme moi sa copine et mon père.
Re !
Re Babounne.
Je vais me reposer un peu à tout à lheure.
Nelly m'avais prévenue par mp mais le week-end je suis plus sortie que foot-land , dommage il était gentil mais bon il y a une vie hors foot-land ...
Jordan oui ! Mon match ==> Lien
Je suis passé , moi se soir face a / et j'ai que 95 de motivation après avoir reçu obélix
^^
salut
desolé mais je saurait pas trop present je vais partir cet apres midi
et ce soir grosse bringue a lyon
et oui domage pour nelly
soigne toi bien pacman
Re
Merci Quauquau.
Babounne je suis passé sur ton match.
Jordan oui la motiv baisse aprés avoir joué Obelix la mienne est remontée un petit peu ma motiv.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Re
Re
Dans 9 jours il faudra que quelqu'un me remplace pour l'arène des carrières car si j'achète un défenseur jeune à 290 pts je vais le mettre en stage interne il faut que je commence à penser à la flcup.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Je vais par tarder a maté mon match !
Jordan ok.
Sur le forum ventes il y a un défenseur jeune 18 ans à 531 pts mais il faut 5 millions de fls pour l'acheter il me faut vendre au moins 3 vieux joueurs pour les avoir mais comme personne n'en veut.
Je vais aller écouter le foot à la radio.
Salut.
Tu vas mieux Pacman ?