Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Bonne année rsca.
Bon , je vais me coucher.
Merci.
++
De la part de la GAG
Bonne année et bonne santé la L.I.G
Merci Oliver et la GAG
Poulet mon adversaire qui m'a battuuuuu (ca va tu m'as laissé ouvrir le score en début de match)
Bonne année a toi aussi
Merci Nelly
Meilleur voeux a tous pour cette année MMXI PAC on a bien recu ta carte
Coucou à toutes et tous
Bonne année 2011 à toutes et tous j'ai pas pu venir avant je me suis couché à 5heures et quart du matin je me suis réveillé à 11h. Pour l'apéro j'ai fait fort 3 muscats en apéros et ensuite 2 coupes de champagne avec le déssert.
Nico ben de rien pour la carte.
Bonne année 2011 à la GAG Oliver50.
Pour les tirages moi j'aurais pris un an de voyage comme ça mon amie canadienne aurait été contente elle est déjà très contente de son cadeau de noël elle m'a dit qu'elle a passé une soirée complète à le regarder et qu'elle le regarderait encore et que je me m'étais surpassé.
Ma soeur et mon beaufrère viennent manger chez moi donc aujourd'hui encore apéro ca me fera que le 4ème apéro cette semaine cette semaine je suis à égalité avec Quauquau et Jordan sur les apéros.
Bonne journée à toutes et tous.
fait attention pacman s est contagieux notre maladie
t inquiete tu peut nous battre au foot mais pas a l apero
quauquau a écrit:
fait attention pacman s est contagieux notre maladie
t inquiete tu peut nous battre au foot mais pas a l apero
qui peut faire mieux que toi et jordan?
A jordan, on lui parle de resto, l'apéro arrive chez lui direct!!
Quauquau ah oui je sais mais la semaine c'est plus rare sauf biensûr si mon amie canadienne vient dans le Nord en février (j'aimerais bien) on pourra fêter ses 50 ans. Sinon cette semaine on a fait fort. Pour le foot c'est plus pareil je me suis bléssé au genou on m'a pas mis à ma bonne place résultat je me suis bléssé.
Hier à TF1 à l'émission Brigitte et Josiane sont venus dans l'émission.
pacman59 a écrit:
Quauquau ah oui je sais mais la semaine c'est plus rare sauf biensûr si mon amie canadienne vient dans le Nord en février (j'aimerais bien) on pourra fêter ses 50 ans. Sinon cette semaine on a fait fort. Pour le foot c'est plus pareil je me suis bléssé au genou on m'a pas mis à ma bonne place résultat je me suis bléssé.
Hier à TF1 à l'émission Brigitte et Josiane sont venus dans l'émission.
T'a regardé aussi TF1 pacman?
t'a vu le jeune noir qui a eu droit a un slow?
Raf on a regardé pendant l'apéro aprés c'était ambiance discothèque. Pour le noir oui j'ai vu jusque là.
Bon je vous laisse à tout à lheure.
oui je suis la
oui et toi bonne année
merci t pr ki toi (kel club)
moi ossi le losc espagne et arsenal et mon ekipe rosendael
Oui moi aussi mon equipe "La team de ouf"
Moi j'ai gagné 5-1 contre un gars ce matin
moi 2-1 g enfin gagner un 3eme match