Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
babounnedu57 a écrit:
Moi j veux le CDF 2 Pour les Stages !!!!!!
Moi je l'ai le 4/01/2011
Matt ok occupe toi d'abord du joueur de Quauquau je pense pouvoir te l'envoyer aprés là j'ai demandé à Matsboss il a 11 millions de fls.
Juni ok oui as tu déjà été sur Eram4 pour des matchs amicaux idem pour Babounne et Nelly. C'est sur le forum entraîneurs.
Et pour les FLs
J'y allais avant, mais maintenant j'y vais plus beaucoup...
Dernière modification par juni4200 (29-12-2010 14:39:11)
Ouai Pac'
Juni : Oui
Matt ah ok.
Salut Raf.
ok Juni et Babounne.
Coucou tout le monde
Salut Erwan, sa va ?
Remis de tadéfaite d'hier ?
Salut Erwann.
Matsboss me prête 2 millions de fls je lui rembourserais plus tard. Mon joueur a refusé son transfert aujourd'hui fait chier.
Raf oui ca va ce matin j'ai revu un copain de foot on a joué ensemble dans le même club c'est sa compagne qui achète la maison de mon arrière grand mère donc c'est elle qui va me donner un peu d'argent de mon héritage.
raf86 a écrit:
Ben c'est cool ça et les films dasterix hier soir tu les as vu?
Moi oui j'ai vu les deux , mais chez les indien est moins bien !
Raf oui ca me fera un peu d'argent en plus de celui que j'ai déjà sur tous mes comptes sinon oui j'ai regardé Astérix et Cléopâtre ou Obelixamax, Quauquau, Juni, Ludo, Emeline Matt5900 AlainCasanovaT.F.C et moi on jouait dedans.
Dernière modification par pacman59 (29-12-2010 15:14:30)
pacman59 a écrit:
Raf oui ca me fera un peu d'argent en plus de celui que j'ai déjà sur tous mes comptes sinon oui j'ai regardé Astérix et Cléopâtre ou Obelixamax, Quauquau, Juni, Ludo, Emeline Matt5900 AlainCasanovaT.F.C et moi on jouait dedans.
Et chez les indien tu as regardée ?
vive pacman59
Jean-Marc59 a écrit:
vive pacman59
Non vive jordan_vanvan
Merci Jean-Marc.
Jordan ben non j'ai pas regardé à 22h je suis fatigué je dors mais je l'avais déjà vu.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3782369 contre aure--26 pour l'arène des carrière
Jordan je suis passé sur ton match.
Je vais à la pétanque à ce soir.
Merci pacman et bonne pétanque !
Je suis passé Jordan
Gagne pour la L.I.G !
On va essayer