Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nelly , content de ton retour !
Salut à toutes et tous
Quauquau moi c'est en fin d'aprés midi à la pétanque l'apéro et je joue demain contre toi si mes deux milieux ne ne blessent pas ce soir je les ai tous les deux contre toi demain.
Matt je joue demain contre Quauquau contre Obelixamax jeudi et contre Florence samedi.
Bonne journée à toutes et tous.
Merci Quauquau et Jordan
Content de vous revoir
Bonjouuur tout le monde
Bonjour à tous !
Dégoûté hier je gagnait 2-0 en championnat L.I.G. & Score Final je perd 3-2 , J'ai jamais de chance depuis le début je perd toujours d'un but ...
& Sinon Pour ceux que ça interesse je cherche un formateur .
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (27-12-2010 12:36:47)
salut a tous
je suis degouter il va falloir que je parte ramener un cadeaux qui est abimé
ce matin je me suis geler j ai amener ma fille passer son permis j espere qu il vont lui donner car toutes les routes etait gelé
juni je remplirais mon formulaire ce soir et je le dit a titflo
Re
Salut Julien et Nelly.
Salut Quauquau ah oui c'est embêtant d'avoir un cadeau abîmé et le permis pour ta fille pas évident sur les routes gelées.
Alain si j'achète le jeune gardien je l'envoie en stage une fois et aprés je l'envoie deux fois en stage à Matt dès qu'il a fini de s'occuper du joueur de Quauquau pour l'amener à plus de 500 pts de moyenne pour la flcup.
Bon aprés midi à toutes et tous.
J'ai mon nouveau gardien
Juni ok c'est bien moi Emeline doit me prendre enfin je pense mon défenseur Angoua que je puisse acheter mon gardien et l'envoyer en stage aprés. Ensuite je devrais économiser des fls pour acheter un défenseur pour remplacer Angoua.
Ok pacman
Un 103 points, sa interresse quelqu'un ?
Venez voir mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3778654
Julien je suis passé sur ton match.
Juni cette année je veux passer quelques tours de la flcup et gagner des bonus.
Merci Pac' et juni.
Ca interesse quelqu'un un défenseur 44 ans 283 points et 81 de motivation ?
Re !
Julien : Oui peut-être !
C'est possible, mais franchement, a part un débutant qui connait pas le jeu, sa sera dur
Salut Babounne, sa va ?
Merci Julien moi je dois prendre un gardien et j'essaye de rajeunir mon équipe en essayant de faire une équipe aux environs ou proche des 500 pts de moyenne.
Je vais pas tarder à aller voir ma grand mère à la maison de convalescence.
Ok pacman, moi aussi je vise les 600 de moyenne mais avec une équipe plus vieille
Ok Pacman, a tout a l'heure